- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- IRM médullaire
IRM médullaire
- 457 vues
- 2 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cc02**
17/07/2025 à 23:59
Cc02**
Dernière activité le 21/07/2025 à 10:56
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je sais que le poste remonte à il y a longtemps mais au final sais tu ce que cela voulait dire Lesion cervicale qui ne prends pas le contraste?
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 34 ans et je suis diagnostiquée fibromyalgique depuis 2004, je suis actuellement en suspicion de sep suite à différents nouveaux symptômes qui sont apparus depuis deux mois maintenant.
Symptômes : difficultés à la marche, myoclonie jambe gauche la nuit, insensibilité et engourdissement tout le côté gauche, douleur autour de l'oeil gauche, perte de mémoire, je me suis fait un café au liquide vaisselle 😂, fuite urinaires, perte de la force musculaire du côté gauche et fatigue ++++. Tous ces symptômes également confirmé par ma rhumatologue il y a deux jours. Qui elle me dit que c'est bien neurologique.Depuis hier soir je ne sens plus mes mollets ils sont tout durs comme s'ils étaient endormis.
J'ai passé une IRM cérébrale normal et une IRM médullaire où il est apparu une lésion cervicale ne prenant pas le contraste. Le médecin interprétateur de l'IRM médullaire m'a de suite parlé de sep, et m'a dit que je dois être prise en charge par un CHU pour hospitalisation d'une semaine pour mise en place du diagnostic. La semaine prochaine j'ai rendez vous avec mon neurologue pour faire le point car je dois lui transmettre l'IRM médullaire.
Je me tourne actuellement vers vous pour savoir s'il y en a qui ont déjà eu ce genre de symptômes. Que veut dire une lésion cervicale qui ne prend pas le contraste ? Et est-ce quil avait le droit de se prononcer comme cela?
Je suis un peu perdue.
En vous remerciant pour votre lecture et réponse.
Bonne journée.