- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Un été avec le cancer
Un été avec le cancer
- 1 207 vues
- 5 soutiens
- 113 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Dernière activité le 06/06/2024 à 10:30
Inscrit en 2014
99 commentaires postés | 13 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui tout à fait on a une vie à côté les enfants une maison à tenir et plein de choses à côté mais le mot dans ma tête car la douleur est là donc j attends l opération ! Bonne journée à toutes et à tous
Voir la signature
virtuelle54
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Dernière activité le 25/04/2025 à 15:29
Inscrit en 2013
463 commentaires postés | 25 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Voyez ce lien - que vous m'avez demandé - ... Nous connaissons tous cette personne.... il le dit aussi !
Dans l'amour en général réside le sens de la vie. Qu'il s'agisse de l'amour pour sa famille, ses enfants, son pays.....
Lire la suite:
http://french.ruvr.ru/news/2014_11_07/Lamour-est-le-sens-de-la-vie-selon-Poutine-3869/

Utilisateur désinscrit
j'aime ce mot AIMER et le dire aussi ..et l'entendre
oui c'est pas simple de le dire ..on dit souvent mais je le pense !!!!
mais entre dire et penser il y a une grande différence ..
alors oui dites le dites que vous aimez
oui c'est vrai très belle phrase BABARD
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Inscrit en 2013
463 commentaires postés | 25 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
NON, penser le suffit pas, car comment le savoir ... par transmission de pensées ! Il faut le dire, le redire.... car on oublie vite de le dire ! Cela nous oblige à y penser.... que nous l'aimons ! Une personne me disait " ben elle sait bien que je l'aime .... " Fort de café, pas vrai ? Dire " je t'aime ", " ton repas est succulent ", " tu as mis une blle robe ... " toutes ces petites gentillesses agrémentent la vie de couple ! C'est réellement être à notre écoute et son écoute .... pour ne pas vivre comme des " étrangers " ! QUI peut me dire le contraire ! Bon appétit à toutes et tous

Utilisateur désinscrit
ahh je ne dirais pas le contraire
ce sont toutes ces petites attentions ...;partagées ...qui font le ciment du couple
et de tout le reste
belle journée a vous avec un soleil sublime
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
AIMER est un verbe qui se conjugue à tous les temps ....
mais il n'est beau qu'au PRESENT .... car au futur il fait rêver ..... et au PASSE il fait pleurer !

Utilisateur désinscrit
TOUTES CES ATTENTIONS OUI C BON.il faut que sa dure toujours.pas seulement lorsque l'on est malade.c pas toujours facile.il faut prendre l'autre comme il est. avoir beaucoup de points communs c encore mieux ont fait les meme choses.bonne soirée tous et toutes.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 08/05/2025 à 12:32
Inscrit en 2011
48 999 commentaires postés | 69 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
3 396 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est ben vrai çà
Mère Denis
........
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Mais quand on est malade, vieux, pauvre..... on est encore plus sensible à un mot d'amour ! Mais, comme je l'ai lu, en l'entendant à vos oreilles ne vous dites pas " ces paroles sont belles mais le pense t il ? " Pourquoi doutez vous ? Vous ne provoquez pas la parole douce à votre coeur.... en DOUTANT ! Pourquoi démolir cet être qui vous dit qu'IL vous aime ? Ne croyez vous donc plus à l'amour ? l'AMOUR peut aussi s'exprimer par des mots, des fleurs, un geste, une aide désintéressée... l'Amour existe, faut il encore y croire ; si vous n'y croyez plus.... comment peut il toucher votre coeur ! Que doit on faire pour que vous l'acceptiez ?? Dites le moi .. / Je vous aime tous et toutes et vous souhaite un excellent dimanche.... ensemble !
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Dernière activité le 06/06/2024 à 10:30
Inscrit en 2014
99 commentaires postés | 13 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les attentions s est important ça aide avec ou sans maladie on maintient les liens on a l impression de compter et d exister bonne journée à tous
Voir la signature
virtuelle54
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/12/2024 à 08:12
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Emilie, apprend en 2012 que sa mère est atteinte d’un cancer du pancréas et qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Après son décès, elle décide alors de raconter son histoire et le combat de sa mère à travers un livre témoignage.
Découvrez son interview : http://blog.carenity.com/la-communaute/un-ete-avec-le-cancer