Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la fibromyalgie
  • accepter sa souffrance
 Retour
Vivre avec la fibromyalgie

accepter sa souffrance

•  6 261 vues
  •  0 soutien
  •  482 commentaires

dany51

Édité le 17/02/2015 à 15:54

dany51

Dernière activité le 09/07/2024 à 10:52

Inscrit en 2014

216 commentaires postés | 75 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie

2 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Contributeur

• Engagé

• Evaluateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Ayant un caractere tres bileux et souffrant tres fort,le moindre soucis m'apporte des

douleurs que je ne peu plus supportee.J'ai pris plusieurs sortes de medicaments

mais plus rien n,y fait.Jai vu un psy mais il faudrais que je change de caractere

Avez-vous des idees,?en attendent merci

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Les nouveautés sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

copinegateaux

18/05/2014 à 08:44

Bon conseiller

copinegateaux

Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44

Inscrit en 2013

6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie

14 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

bonjour coquelicot  je te souhaite bon courage pour demain et bon dimanche a toi bises 

accepter sa souffrance https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/accepter-sa-souffrance-30756 2014-05-18 08:44:20

GIGI

18/05/2014 à 10:06

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 10/05/2025 à 19:48

Inscrit en 2011

49 006 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie

3 403 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour Coquelicot,

bon courage et bon dimanche autant que possible  Nos pensées positives t'accompagnent

accepter sa souffrance https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/accepter-sa-souffrance-30756 2014-05-18 10:06:10

Utilisateur désinscrit

18/05/2014 à 11:51

Bj quand il fait beau comme ca Bay bay les douleurs .bon dimanche a tot le monde profitons du bon soleil.

accepter sa souffrance https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/accepter-sa-souffrance-30756 2014-05-18 11:51:05

copinegateaux

18/05/2014 à 19:48

Bon conseiller

copinegateaux

Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44

Inscrit en 2013

6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie

14 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

les douleurs  se sont donner rdv  bonne soiree a vous 

accepter sa souffrance https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/accepter-sa-souffrance-30756 2014-05-18 19:48:47

Utilisateur désinscrit

18/05/2014 à 23:09

bonsoir les filles,

moi en ce moment j ai du mal a gerer!!ma cure de keta ne fait plus effet,et les douleurs reflambent!qd je dois travailler,je rentre le soir sur les rotules ,epuisee et douloureuse!du coup,le lendemain,je n arrive pas a me lever,ca m enerve et cela enrev aussi mon entourage!et puis ils en ont marre de me voir comme ca!ma fille passe souvent entre midi et deux,alors qu elle sait que j ai besoin de faire une tite sieste qd je bosse,du coup,je ne peus meme pas m allonger!et mon fils qui esperait que j allais guerir!qd je lui ai dit que cela n etait pas possible,il etait tres decu,car il pensait que j aurais pu reprendre mon boulot a plein temp,pour que l on ai plus d argent,pour lui bien sur!(ca fait tres mal d entendre ca!!)et maintenant,mon mari s amuse a me laisser faire des choses quqe je ne faisais pas avant,comme les repas qd on est nombreux ds notre maison!comme ca,il me dit"moi aussi je suis malade,alors habitue toi a faire quelque chose qd je ne serais plus la!!!vraiment ca fait mal d entendre ce genre de connerie,surtout qu il sait que je n aime pas ca,et qu a la maison,je fais encore tout le reste!!du coup,dans ces cas la ,mon fils fait une colere,car il ne supporte pas qu il me traite comme ca!cela me saoule,j ai envie de partir seule,pour me reposer et reflechir a tout ca!entre une fille qui se met a faire la tete qd je refuse d aller trainer les boutiques,un fils qui se plaind que je ne gagne pas assez et un mari qui ne veut plus entendre parler de ma fibro,c est usant!!mais bon,c est une mauvaise passe,cela va peut etre changer!!

voila le sentiment d aujourd hui,c est pour cela que je ne venais presque plus sur le forum,car ca aussi,ca enerve a la maison!mais je n ai pas d amies reelles,je n ai que vous,alors je me sentais tres seule,renfermee ds ma bulle!

bon je vous laisse tranquille avec mes histoires,il y a pire que moi!

passez une bonne soiree!

bisoux

accepter sa souffrance https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/accepter-sa-souffrance-30756 2014-05-18 23:09:26

Utilisateur désinscrit

18/05/2014 à 23:31

Bonsoir alors lorsque jai dit que les enfants ne sont jamais content de ce qu'on leur donne j'avais raison .c'est pour ca que je dit qu'il faut penser a notre sante avant tout .moi je suis devenu un peu egoiste ne me critiquer pas mais cest comme ca maintenant.je fais ce que je peux pas plus pour faire plaisir ni a mon mari ni a mes enfants.ares quand je souffre il ni a personne pour me soulager .les mamans qui ne font rifn sont les meilleures.ce que je vois autour de moi .ca fait du bien de dire .quand on est pas bien  .tu peut raconter on est la pour saider surtout ne renferme pas cest pire .courage mais demande de laide a la maison on est pas seule vivre .tout le monde doit partager les taches menageres .

accepter sa souffrance https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/accepter-sa-souffrance-30756 2014-05-18 23:31:52

Utilisateur désinscrit

18/05/2014 à 23:41

j ai beau demander,mais il ne se passe rien!mon fils me dit"pas le temp entre les cours et le sprot",ma fille c est "je n habites plus avec vous"qd a mon mari c est "je t aiderais les jours ou je ne travaille pas!!"hors qd il ne bosse pas,c est soit toute la journee devant la tele ou il part plusieurs jours tout seul ds notre maison!donc il me reste toujours tout a faire!!j en ai marre,je ne suis pas une bonniche!!la je n ai pas fait de courses la semaine derniere,mais j ai interet d y aller demain,car ce soir c etait soupe a la grimace de la part de mes hommes,car il fallait finir les restes,et ils avaient envie d autre chose!!ils me font ch....!!desolee pour le vocabulaire,mais ca fait du bien!meme les jours ou je travaille,c est pareil,alors autant que je travaille!!

accepter sa souffrance https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/accepter-sa-souffrance-30756 2014-05-18 23:41:36

Utilisateur désinscrit

18/05/2014 à 23:42

Hey Cathy ! Pars quelques jours chez ta mère, au moins tu t'entends bien avec elle et tu pourras lui parler. En plus elle se fera un plaisir je pense de t'accueillir

accepter sa souffrance https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/accepter-sa-souffrance-30756 2014-05-18 23:42:05

Utilisateur désinscrit

18/05/2014 à 23:44

j y pense serieusement!je vais essayer de rester la bas ce week end et ne pas rentrer avec eux!!je vais negocier ca!!j en ai besoin,de plus elle a besoin de moi le mardi pour l accompagner en vsl a sa visite de controle chez l oncolgue,donc ca me fera une excuse pour rester sur place!!

accepter sa souffrance https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/accepter-sa-souffrance-30756 2014-05-18 23:44:44

Utilisateur désinscrit

Édité le 18/05/2014 à 23:49

Hey tu n'as pas à négocier !!! Tu ne vas pas demander l'autorisation quand même ! Que tu demandes à ta maman si c'est elle qui t'accueille d'accord, mais enfin pas à tes enfants et à ton mari quand même ! Ce ne sont encore moins les gens qui te comprennent le moins qui doivent t'imposer des choses ! Noméo ! S'ils t'aiment ils devraient comprendre que tu as besoin de calme et de sérénité, et puis même vis pour toi un peu

accepter sa souffrance https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/accepter-sa-souffrance-30756 2014-05-18 23:48:57
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

• 10
  • 20
  • 30
  • 40

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.