- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Contact humain
Contact humain
- 348 vues
- 26 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@Hookette d'accord... c'est dommage ce genre de réaction....Non pas encore... Heureusement parfois hihiiii !

Utilisateur désinscrit
@felin75 Si un jour tu as besoin de parler ,Je suis là hein ! Je sais que je dois pas être la seule à te le dire !
D'accord ! Une belle ville piur le tourisme mais j'aimerais pas y habiter...
oui je croid aussi !
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 27/04/2025 à 07:25
Inscrit en 2014
28 604 commentaires postés | 1061 dans le groupe Vivre avec la dépression
5 144 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mom0203 Bonsoir - Je suis sur que ton petit bonhomme est près à se lâcher - Tu sais Paris je fais des fois du lèche vitrine- J'ai de la chance d'habiter la banlieue et de pouvoir faire des balades au bord de la marne -Bonne soirée
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

Utilisateur désinscrit
@Mom0203 il y a aussi beaucoup de gens qui ont décidé de me laisser tomber parce que j ai des problemes.
Merci en tout cas pour la proposition.C est tres gentil de ta part et je te retourne la pareille.
Bonne soirée

Utilisateur désinscrit
@felin75 Les gens laissent tomber quand il voient les difficultés arrivé... C'est humain... Con mais humain...
C'est gentil mais je souffre en silence ! C'est compliqué pour moi de faire la démarche...
Bonne soirée a toi..

Utilisateur désinscrit
@Mom0203 coucou en tout cas je te conseille de continuer a te battre et a faire le necessaire pour que tu te sentes mieux.A mon avis, il peut y avoir la lumiere au bout du tunnel.Il y a une periode ou je l ai apercue.
Pour ce qui est des humains, oui en effet, ils n aiment pas la difficulté et n aiment pas les problèmes. Du coup lorsque tu en as, on te laisse tomber.

Utilisateur désinscrit
Coucou mom0203 et tous les autres
Moi aussi toute nouvelle ici j'espère trouver de bonne personne apparement ça a l'air...
Tu as cette chance d'être occuper par ton enfants et tes animaux ....moi ma fille 14 ans vole presque vide ces ailes et mes chats s'en fiche pas mal sauf la mienne (j'en ai 3 dont 2 à ma fille mais bon ....) hors cela j'ai personne mon conjoint en a marre on se dispute sans arrêt je suis en déprime sans arrêt je lit du noire ne fais que dormir ....en arrêt en ce moment reprise dans 1 semaine j'espère si doc veux bien....mais il le faut j'avance pas alors autant bosser et e tre fatiguer pour de vrai du moins une fatigue physique car dormir pour oublier c'est dure et psychologiquement je suis pfiouuu pas de mots
La dépression c'est dur des années que je traîne
Sortir ? Ok mais seule ? Ou ? Quoi ? Comment ? Ou es l'intérêt ?
dépressive
Bon conseiller
dépressive
Dernière activité le 27/02/2025 à 17:42
Inscrit en 2019
121 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
On a même l'impression qu'on va les contaminer.
Voir la signature
dépressive
dépressive
Bon conseiller
dépressive
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@felin75
Voir la signature
dépressive
dépressive
Bon conseiller
dépressive
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
felin75 :
Dès qu'on évoque nos problèmes de santé. On a l'impression qu'on va les contaminer.
Voir la signature
dépressive
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour! Je tenais a me présenter... Voila ,je m'appelle Flo,j'ai 22 ans et Je dépressive depuis presque 10 ans ( sans diagnostic médical) . J'ai vu des psy ect mais rien n'y a jamais fais... Etant maman au foyer je sais que ce qui me manque le plus c'est le contact humain... Je m'enferme dans un monde imaginaire pour oublier mon lanque de relation humaines... Je souhaite discuter avec des Personnes qui me comprendront vraiment... Je sais que c'est pas un site de rencontre hein ! Mais juste discuter,échanger... ca me fais du bien...