Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
  • Chirurgie de l'épaule sous arthroscopie pour un conflit sous acromial
 Retour
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales

Chirurgie de l'épaule sous arthroscopie pour un conflit sous acromial

•  150 vues
  •  0 soutien
  •  15 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 17/10/2016 à 22:26

bonjour , je vais effectué  une  chirurgie de l épaule sous arthroscopie pour un conflit sous acromial dans un mois  , 

pouvais vous me renseigné un peu sur  l 'operation et le apres de l 'operation ? 

S'abonner

Autres groupes...

Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Santé masculine : parlez-vous en facilement ?

Enquête

Enquête de satisfaction

Enquête

La désensibilisation dans les allergies respiratoires : quel est votre avis ?

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Kinouc

09/09/2016 à 20:31

Bon conseiller

Kinouc

Dernière activité le 21/05/2025 à 10:51

Inscrit en 2016

115 commentaires postés | 93 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Vu la date de ton message tu as dû être opérée. J'espère que tu vas bien

Pour ma part j'ai été opérée des deux épaules à un an d'intervalle, dur dur

Dis moi oú tu en es

bonne soirée

Voir la signature

kinouc

Chirurgie de l'épaule sous arthroscopie pour un conflit sous acromial https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/examens-medicaux-analyses-biologiques-interven/chirurgie-de-lepaule-sous-arthroscopie-pour-un-36615 2016-09-09 20:31:08

amlima

17/09/2016 à 12:09

amlima

Dernière activité le 07/08/2025 à 20:05

Inscrit en 2014

8 commentaires postés | 5 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales

Récompenses

• Contributeur

Bonjour j aurai souhaité vous poser des questions sur votre conflit sous acromial....suite à quoi?quelles sortes de douleurs ....enfin plein de questions ....merci de répondre si toutefois vous êtes encore inscrits sur ce site. À bientot de vous lire !

Chirurgie de l'épaule sous arthroscopie pour un conflit sous acromial https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/examens-medicaux-analyses-biologiques-interven/chirurgie-de-lepaule-sous-arthroscopie-pour-un-36615 2016-09-17 12:09:27

Utilisateur désinscrit

18/09/2016 à 05:03

Bonjour, j'ai été opéré des 2 épaules. On m'a fait une acromioplastie des 2 côtés à 2 ans d'intervalle, ceci remonte à il y a 23 ans et 21 ans. Si je peux t'aider n'hésite pas. Je ne regrette pas ces 2 opérations, ce fut un vrai soulagement.

Chirurgie de l'épaule sous arthroscopie pour un conflit sous acromial https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/examens-medicaux-analyses-biologiques-interven/chirurgie-de-lepaule-sous-arthroscopie-pour-un-36615 2016-09-18 05:03:57

jyanice

19/09/2016 à 21:19

jyanice

Dernière activité le 11/10/2025 à 22:16

Inscrit en 2013

6 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales

Récompenses

• Explorateur

• Ami

bonsoir,

suite a une chute sur l epaule , je me suis faite opéré il y a tout juste 11 mois , depuis l operation j ai des douleurs tres intense qui descendent jusqu au bout des doigts j en ressort avec une algodystrophie que je n avais pas avant mon operation ?

y aurait il des personnes dans le meme cas que moi ?

merci

Chirurgie de l'épaule sous arthroscopie pour un conflit sous acromial https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/examens-medicaux-analyses-biologiques-interven/chirurgie-de-lepaule-sous-arthroscopie-pour-un-36615 2016-09-19 21:19:06

Utilisateur désinscrit

19/09/2016 à 22:49

@jyanice j'ai eu une algodystrophie après la première opération de l'épaule. D'après le rhumato, c'est le kiné qui a trop forcé sur l'épaule. L'idéal serait de la kiné en piscine, en douceur. J'ai eu de la chance mon algodystrophie a durée 6 mois, chez certaines personnes c'est plus long. J'ai eu des série assez longues d'injections  de calcitonine, et des séances d'acupuncture faites par mon rhumato. La deuxième épaule a été opérée 2 ans après, j'ai apréhender, mais tout s'est bien passé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, bonne soirée,

Chirurgie de l'épaule sous arthroscopie pour un conflit sous acromial https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/examens-medicaux-analyses-biologiques-interven/chirurgie-de-lepaule-sous-arthroscopie-pour-un-36615 2016-09-19 22:49:18

amlima

21/09/2016 à 15:08

amlima

Inscrit en 2014

8 commentaires postés | 5 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales

Récompenses

• Contributeur

Bonjour gombo 67 merci pour ton message . as tu été opéré suite à conflit sous acromial ?et si c'est le cas comment est il venu ?quelle sorte de douleurs ?       Question pour jyanice :bonjour jyanice il y a un mois et demi de cela je suis tombée sur le côté gauche et j'ai eu une fracture de la branche ischio pubienne (une partie du bassin) qui se remet petit à petit. J avais déjà mal à mon épaule gauche suite à une capsulite retractile que j'ai à l'autre épaule.....suite à une radio il n'y a pas de fracture de l'épaule gauche ....par contre grosse douleur surtout sous l épaule....voila je commence à saturer de toutes ces douleurs ....merci pour vos réponses !        

Chirurgie de l'épaule sous arthroscopie pour un conflit sous acromial https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/examens-medicaux-analyses-biologiques-interven/chirurgie-de-lepaule-sous-arthroscopie-pour-un-36615 2016-09-21 15:08:31

Utilisateur désinscrit

21/09/2016 à 19:49

Ils m'ont raboté l'acromion (comme ils disent ) pour libérer le tendon qui était coincé, l'articulation était pleine de calcifications, et ils on peigné le tendon qui était également plein de calcifications. J'avais des tendinites chroniques qui devenaient insupportable et n'arrivait plus à soulever l'épaule plus haut que le niveau de la poitrine. L'opération s'apelle una acromioplastie. Je n'ai pas chuté sur l'épaule, l'articulation était pleine de calcifications. J'espère avoir pu t'éclairer un peu, sinon n'hésite pas à me recontacter,bonne soirée,

Chirurgie de l'épaule sous arthroscopie pour un conflit sous acromial https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/examens-medicaux-analyses-biologiques-interven/chirurgie-de-lepaule-sous-arthroscopie-pour-un-36615 2016-09-21 19:49:06

Utilisateur désinscrit

21/09/2016 à 21:02

@amlima le message précédent t'était destiné, bonne soirée

Chirurgie de l'épaule sous arthroscopie pour un conflit sous acromial https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/examens-medicaux-analyses-biologiques-interven/chirurgie-de-lepaule-sous-arthroscopie-pour-un-36615 2016-09-21 21:02:25

amlima

23/09/2016 à 10:59

amlima

Inscrit en 2014

Récompenses

• Contributeur

Bonjour Gombo67 merci à nouveau pour ta réponse . Contrairement à toi je n'ai pas de calcifications. j depuis 1 an et demi une capsulite retractile à l épaule droite et depuis 6 mois j'ai également mal à la droite.....et sur tout cela mon rhumato suspecte une maladie inflammatoire type rhumatisme où arthrite il attend le résultat de mes derniers bilans.....j avoue que je suis un peu perdue et surtout je suis saturée de ces douleurs ....il y a t il des personnes dans mon cas ?merci en tout cas aux personnes qui me répondent. Bon courage à tous et toutes 

Chirurgie de l'épaule sous arthroscopie pour un conflit sous acromial https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/examens-medicaux-analyses-biologiques-interven/chirurgie-de-lepaule-sous-arthroscopie-pour-un-36615 2016-09-23 10:59:56

Utilisateur désinscrit

23/09/2016 à 19:39

As-tu déjà eu une infiltration sous échographie, c'est très efficace?

Chirurgie de l'épaule sous arthroscopie pour un conflit sous acromial https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/examens-medicaux-analyses-biologiques-interven/chirurgie-de-lepaule-sous-arthroscopie-pour-un-36615 2016-09-23 19:39:26
  • 1
  • 2

Donnez votre avis

Enquête

Santé masculine : parlez-vous en facilement ?

Enquête

Enquête de satisfaction

Enquête

La désensibilisation dans les allergies respiratoires : quel est votre avis ?

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Articles à découvrir...

Douleur chronique et sommeil : comment retrouver des nuits réparatrices ?

20/10/2025 | Conseils

Douleur chronique et sommeil : comment retrouver des nuits réparatrices ?

Don d’organes : un geste qui peut changer des vies

17/10/2025 | Actualités

Don d’organes : un geste qui peut changer des vies

Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !

16/10/2025 | Nutrition

Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !

“8 ans d’errance médicale” : le combat d’Eva pour être crue et entendue

15/10/2025 | Témoignage

“8 ans d’errance médicale” : le combat d’Eva pour être crue et entendue

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.