- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Un livre à conseiller?
Un livre à conseiller?
- 1 807 vues
- 294 soutiens
- 330 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 18/09/2026 à 18:04
Inscrit en 2026
534 commentaires postés | 18 dans le groupe Espace détente - Loisirs
181 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
Je relance cette discussion autour de la lecture 📚
De mon côté, le dernier livre que j’ai lu est Nos puissantes amitiés d’Alice Raybaud, une réflexion autour de la place de l’amitié dans nos vies.
Et vous ?
- Quel est le dernier livre que vous avez lu et qu’en avez-vous pensé ?
- Quel livre vous a particulièrement marqué(e) ou que vous recommanderiez à la communauté ?
- Quel genre de livres aimez-vous lire en ce moment ?
@GIGI @Valmont @patiente83 @NORTEM13 @BINABOU @clemous @dedelili @HOLAUD @pinpin97 @lorrain72 @rachou53 @mdestcyr @78surmont @jeannette21 @anamelo @janeparis @souzou940 @sabrine1 @Milounette @Nescafe60 @couistou @cloclo240 @sergenico @Tine25 @Lulu30 @MarieJu @mimi1622 @Marocaz @19Alexandra21 @Titchou @Mug841950 @Perrigny @Marecya @valoujo @jumbidou @Klarisse @AASnoo @yoenayo @Sissy11 @Bili87 @Sarah2023 @Kallista67 @jean-yves @Catherine_rita_therese_adeline.mahiels @Coco82370 @Lousurfou @Nanouu64 @VELVERETTE @Adri62 @simontemplar972 @Sistasan @Florentine93 @oscarWILDE @Hamzabou @Gailene2 @Linda98 @EstelleD @Dibou37700 @Bibi1938 @Bipbip @matth2323 @delmaxhour @Titus218 @Sabrinadusud @Nadette7792 @JacquesPOTE @Bethyl @milou99 @Vero34 @Manise @Kiwi29 @Stephane30100 @Ariane_pharmacienne @Helenela @Khadou @danynanou @Monfilsmavie @40anneeS @Kat_333 @Naniefashion @mmmmmmmM @MICHEMICHEL @Mandarine @Poke.07 @Aqua59 @Didette @Groupe2 @mmc.1963 @Cecilou_2935 @Doundar @Stephanie.s @Laetitia1069 @Hermoso @PELTORUS @Vero.71570 @Eloooo152 @Sissi3834 @NissalaBella @Nicoviotis @Capsfr
Au plaisir de découvrir vos recommandations ! 😊
Bien à vous,
Léonie de l’équipe Carenity
Voir la signature
Léonie 😊
Tout fermer
Voir les réponses
patiente83
patiente83
Dernière activité le 13/09/2026 à 15:18
Inscrit en 2012
12 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Leonie.G Bonjour,
Le livre que j'essaie de lire, voici le titre : SAGESSE DE P'tits Zumains Retrouvailles avec notre enfant intérieur d'Isabelle GAUDE avec des aquarelles drôles de bouilles, enfant unique avec une maman qui ne m'a pas aimée, je ne sais pas si je le retrouverai, c’est je pense la raison pour laquelle j'ai du mal à ouvrir ce livre.
Je peux recommander cette auteure qui dessine de si belles aquarelles.
Bonne journée.
Voir la signature
Martine DEROUARD
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 19/09/2026 à 07:52
Inscrit en 2014
Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
36 093 commentaires postés | 5452 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 490 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Actuellement je suis entrain de lire des livres de Tamara MCKINLEY
La Pension du bord de mer est une série romanesque ancrée dans la Seconde Guerre mondiale, mettant en scène des personnages qui vivent des moments difficiles et des émotions profondes.
Série : La série comprend plusieurs tomes, chacun explorant des histoires liées à la pension du bord de mer, où des personnages comme Doris et Peggy Reilly se retrouvent confrontés à des événements tragiques et à des choix difficiles
Contexte : Les histoires se déroulent dans un village côtier, où les personnages naviguent entre l'espoir et la peur, souvent en réponse aux événements de la guerre.
Style : L'écriture est décrite comme fluide et agréable, avec une approche cinématographique qui rend les émotions des personnages encore plus palpables.
- La pension du bord de mer - Tome 1 Et le ciel sera bleu
- La pension du bord de mer - Tome 2 Si loin des siens
- La pension du bord de mer - Tome 3 L'espoir ne meurt jamais
- La pension du bord de mer - Tome 4 Où le coeur se pose
ect
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Nicoviotis
Nicoviotis
Dernière activité le 12/09/2026 à 18:08
Inscrit en 2026
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je vous recommande "Trois"de Valérie Perrin, C'est l'histoire de trois amis d'enfance fusionnels que la vie a fini par séparer, et qu'un mystérieux secret va finir par rattraper trente ans plus tard. »
Articles à découvrir...
16/09/2026 | Actualités
Les traitements des douleurs chroniques : médicaments, TENS, infiltrations et neurostimulation
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MissLibellule
Bon conseiller
MissLibellule
Dernière activité le 06/06/2026 à 07:37
Inscrit en 2020
112 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais bouquiner en ce moment mais je ne trouve pas de romans qui m’intéressent.
Avez-vous un livre à me conseiller? Connaissez-vous un roman qui vous a vraiment plu? Qui vous a marqué?
Le dernier livre que j’ai lu est « Et tu trouveras le trésor qui dort en toi. »
Et vous?
A bientôt
Au plaisir de vous lire