Un motard fonçait à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau.
Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:
"Putain de merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"
- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
- 12 833 vues
- 11 soutiens
- 2 287 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
et ...regarder droit devant....(à bicyclette....comme dirait Montand...)
Yolande circulait sur l'avenue de Grasse, proche du centre-ville de Cannes, rapporte le quotidien Nice Matin. La vitesse y est limitée à 50 kilomètres heure, voire, 30 kilomètres heure à certains endroits.
Et un jour... Yolande a reçu un PV par la Poste pour "vitesse anormalement réduite". Vous lisez bien : elle n'a pas été arrêtée, pas, verbalisée par un policier en chair et en os, mais a reçu un PV établi sournoisement par un policier municipal qui n'a pas eu le courage d'interpeller la "contrevenante" octogénaire pour lui demander d'accélérer un peu.
Yolande a écrit au Président de la République
Yolande a écrit au Président de la République pour se plaindre, et attend sa réponse. Pour le commissariat de police de Cannes, l'infraction est justifiée, même si l'on ne sait pas à quelle vitesse Yolande circulait. Elle ne peut en effet avoir été mesurée, aucun radar ne pouvant se déclencher pour "vitesse trop lente", puisque ceux-ci sont paramétrés pour mesurer les excès !
C'est donc totalement au jugé qu'un fonctionnaire de police a établi le PV. Yolande a payé l'amende de 22 euros, mais personne ne s'est encore excusé auprès d'elle pour ce manque manifeste de savoir-vivre !
Yolande (déjà par le prénom perso sympa..) a 83 ans….

Utilisateur désinscrit
Un motard à 130 km h

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
Un monsieur âgé a un sérieux problème.
Il est complètement sourd depuis plusieurs années.
Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme.
Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit :
- Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien
L'homme répond :
- Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un appareil. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations. J'ai déjà changé trois fois mon testament...

Utilisateur désinscrit
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Excellente mdr...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
il a raison papi ! quoi !!!
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh que oui il a raison ... ça me fait penser à mon papa lol ... qui entend quand il le souhaite et n'entend pas ce qui l'arrange
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
Parole d'alcoolique :
L’alcool tue lentement.
On s'en fou,on n'est pas pressés...

Utilisateur désinscrit
Un homme est dans un bar et demande un bière puis deux puis trois puis le serveur lui dit:
- Non la c'est trop vous avez trop bue!
L'homme s'en va mais il veut encore de la bière alors il va dans un autre bar ou la serveur refuse aussi de lui donner une bière. Il va dans un deuxième bar, on lui dit non. Dans un troisième on lui dit non. Alors, il demande au serveur d'un quatrième bar :
- Dites moi monsieur, pourquoi aucun bar ne veut me donner de la bière ??
- Tout simplement car c'est le même bar depuis tout à l'heure monsieur !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 759 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
La première sera pour nos "cops" Bretonnes :
Qui pisse contre le vent se rince les dents !