- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
- 12 833 vues
- 11 soutiens
- 2 287 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
bonsoir c est la greve des blagues aujourd hui ou le debut de semaine qui est dur
T'as cinq minutes à passer viens boire un bon café si tu es pressé pas grave je t'offre un gobelet …

Utilisateur désinscrit
ne Américaine, de retour dans son Texas natal, raconte avec émerveillement:
- Jamais, je n'ai vu un service aussi remarquable que dans cet hôtel romain où j'étais descendue.
Figurez-vous qu'un jour où je sortais d'un taxi, sous une pluie battante, le portier s'est précipité pour m'abriter sous un grand parapluie... - Mais...
tous les portiers du monde font cela. - Oui, mais celui-là, ne ma pas quittée avant que j'aie eu fini de prendre ma douche

Utilisateur désinscrit
Pendant un cours où l’on enseigne la morale et les bonnes manières, l’institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes, que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais aller pisser !
- Ce serait très grossier de ta part. Jean, comment toi, le dirais-tu ?
- Je m’excuse mais il faut que j’aille aux toilettes.
- C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant un repas. Toi Toto, tu serais capable d’utiliser ton intelligence au moins une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais : « Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment; je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner ! ».
pipit8457
Bon conseiller
pipit8457
Dernière activité le 09/12/2019 à 06:39
Inscrit en 2014
335 commentaires postés | 28 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
- La création
Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit,
- ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.''
La vache répondit,
- ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.''
Et Dieu a été d'accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit,
- ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''
Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.''
Alors Dieu a été à nouveau d'accord.
Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit,
- ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''

Voir la signature
julie kerespars
pipit8457
Bon conseiller
pipit8457
Dernière activité le 09/12/2019 à 06:39
Inscrit en 2014
335 commentaires postés | 28 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
- Blague sur l'adultère
Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton général...
- Oh! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment...
Voir la signature
julie kerespars

Utilisateur désinscrit
Pipit merci pour le chat est chien!!!!! Mdr .
bisou!!!!!!
je vais voir se soir ,si je peut !!!! Pour les blague!!!! La je vais partir!!!!!!
merci!!!!!!!!!

Utilisateur désinscrit
bonsoir
le directeur du service d'ophtalmologie d'un grand hôpital prend sa retraite
au court de son pot d'adieu ses collègues et amis lui offrent un grand tableau moderne representant un oeil immense
il déclare: et bien heureusement que je ne suis pas gynécologue
voilà bonne soirée a tous et a toute

Utilisateur désinscrit
A cette heure-ci, on peut la publier, celle-ci.....
Un petit bonhomme fait un pari avec une femme corpulente. Il lui affirme qu'il est capable de la faire jouir vingt fois de suite, à condition que ce soit dans le noir et que chaque demi-heure il sorte 2 minutes pour respirer. La femme accepte, ils se couchent. Au bout de la 15ème fois la femme n’en peut plus et lui demande d’arrêter, à la suite de quoi elle allume la lumière. Ce faisant, elle voit un grand type mal rasé et à poils à côté d'elle.
- Qui êtes-vous ? demande la femme affolée. Et où est le petit bonhomme avec des lunettes ?
Et l'homme répond :
- Celui qui vend les billets ?

Utilisateur désinscrit
Cc mdr merci pat

Utilisateur désinscrit
Coucou, Djamila... et bonne nuit, je vais me coucher !!!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 759 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
La première sera pour nos "cops" Bretonnes :
Qui pisse contre le vent se rince les dents !