Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Espace détente - Loisirs
  • Nos colères du jour parce que les dire ça détend
 Retour
Espace détente - Loisirs

Nos colères du jour parce que les dire ça détend

•  1 675 vues
  •  13 soutiens
  •  224 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 21/12/2012 à 04:38

Bonjour,

Suite à ma dernière visite sur les forums, il m'a paru opportun de créer ce nouveau sujet de discussion transversal car nous avons le droit de savoir et faire savoir ce que les autres pathologies occasionnent. Mieux nous connaitre c'est mieux nous respecter.

Le maître mot de cette discussion devrait être No Hors sujet . On vide son sac tout simplement. Mais surtout cette discussion ne doit pas entrainer l'abandon des autres discussions. Elle est juste complémentaire.

S'abonner

Autres groupes...

Espace détente - Loisirs
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

19/10/2012 à 15:06

ahahah

Nos colères du jour parce que les dire ça détend https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/nos-coleres-du-jour-parce-que-les-dire-ca-dete-30301 2012-10-19 15:06:41

Utilisateur désinscrit

19/10/2012 à 15:07

moi je dis Alfira, retourne sur bla-bla, ou je vais me mettre en colère!

Nos colères du jour parce que les dire ça détend https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/nos-coleres-du-jour-parce-que-les-dire-ca-dete-30301 2012-10-19 15:07:53

Utilisateur désinscrit

19/10/2012 à 15:22

et bien, moi, je suis en colère parce que certaines personnes dont je ne citerai pas les noms, n'arrêtent pas de me maltraiter psychologiquement!

La douleur physique est déjà dure à supporter, en elle même, mais les insinuations, les insultes, les moqueries blessantes: tout cela est insupportable!

Ce n'est même plus de la colère, c'est de l'abattement

Nos colères du jour parce que les dire ça détend https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/nos-coleres-du-jour-parce-que-les-dire-ca-dete-30301 2012-10-19 15:22:43

Utilisateur désinscrit

19/10/2012 à 18:36

pauvre Alfira, comme je te plains! Tu peux citer mon nom, tu sais, je ne t'en voudrais pas!Clin d'œil

Nos colères du jour parce que les dire ça détend https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/nos-coleres-du-jour-parce-que-les-dire-ca-dete-30301 2012-10-19 18:36:36

Utilisateur désinscrit

25/10/2012 à 10:45

Ma colère du jour: (très rare, parce que je ne suis pour ainsi dire jamais en colère!)!

J'ai trouvé inadmissible qu'une ou deux ou trois (peu importe le nombre!) personnes écrivent sur le site en utilisant des pseudos différents, et par la-même, en se foutant de nous (pardon du terme, mais là, je n'en vois pas d'autres!).

Je ne pense pas être la seule à avoir été "choquée" de me rendre compte de cette duperie, même si depuis quelques temps, plusieurs d'entre nous avaient des doutes....

Mais, nous sommes sur un forum dédié aux gens malades, et il est vrai que dans nos présentations et au cours de diverses discussions nous sommes amenés à parler de choses personnelles, parce que nous avons une confiance mutuelle à priori: qui viendrait "semer la zizanie" sur un forum dédié à des gens malades??? Personne dans mon esprit, à peu près sain, je pense ! et bien si, il y a des gens assez malades pour faire ce genre de choses.

Je ne sais pas si cette ou ces personnes sont malades, mais sincèrement, je le leur souhaite! oui, je sais cela peut paraître dur, mais ce qu'ils ou elles ont fait est une violation totale de notre vie privée. Et maintenant, à qui pouvons nous faire confiance???

J'imagine que cette ou ces personnes ont été "bannies" du forum, à moins qu'elles ne soient parties d'elles-mêmes (ce que je trouverais bizarre!!): si ce sont les administrateurs qui les ont bannies, bravo à eus et merci: nous savons maintenant à qui nous parlons! Mais il est vrai, que pendant un moment, le doute va subsister....la bêtise humaine est sans limite.....

Nos colères du jour parce que les dire ça détend https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/nos-coleres-du-jour-parce-que-les-dire-ca-dete-30301 2012-10-25 10:45:02

dargent

25/10/2012 à 12:10

Bon conseiller

dargent

Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02

Inscrit en 2012

4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs

4 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Alfira

Je partage ton indignation, comme tu le dis, à travers de nos différents post, nous parlons de nous à coeur ouvert, simplement parce que nous espérons comme ça aider d'autres personnes, où par ce que nous y voyons l'origine de nos pathologies

Comment peut on prendre plusieurs pseudos uniquement parce que l'on a l'impression d'être grillée avec le sien, comment cette personne ou ces personnes ont-elle pu oser nous flouer de la sorte et abuser de nous

J'espère que les choses vont en rester là, et que nous ne nous trouverons plus devant de tels faits

Voir la signature

"La parole est d'argent, le silence est d'or" http://dargent80.skyrock.com/

Nos colères du jour parce que les dire ça détend https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/nos-coleres-du-jour-parce-que-les-dire-ca-dete-30301 2012-10-25 12:10:56

Utilisateur désinscrit

26/10/2012 à 23:41

il est certain que le comportement dont vous parlez jette un froid dans le forum, nous met mal à l'aise pendant quelques jours, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était un cas isolé, la réaction de quelqu'un en souffrance et qui avait des problèmes psychologiques! ça ne me met pas en colère, ça me rend réellement triste pour cette personne et pour nous tous!

Nos colères du jour parce que les dire ça détend https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/nos-coleres-du-jour-parce-que-les-dire-ca-dete-30301 2012-10-26 23:41:48

Utilisateur désinscrit

26/10/2012 à 23:47

Bisounours, retourne chez toi!!! malade ou pas, il y a des médecins !!! ceux qui veulent faire ça ont plein de forums pour le faire !!!! si ça continue, faut que ça cesse, parce tou déjà tu es dans le collimateur des Hautes Autorités: Alyan, Alyenne et Dargent, fais pas ta fière, hein??? Dargent, Briochewoman..... qui me dit que vous n'essayez pas de tirer toute la science inimagineable que j'ai, et que vous aspirerez mon cerveau par la suite, pour être surs de ne pas en perdre une goutte???? ......................euh? je suis sur le blabla?................ non!!!! pardon

bonne journée à tous

Anonyme (y'en a pleins! un de plus ou un de moins...)

Nos colères du jour parce que les dire ça détend https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/nos-coleres-du-jour-parce-que-les-dire-ca-dete-30301 2012-10-26 23:47:50

Utilisateur désinscrit

26/10/2012 à 23:51

Bisounours te dit tu sais quoi, Alfira! ça y est, je suis en colère! Comment oses-tu nous faire croire à ton départ, j'étais au moins une à angoisser! 

Tu peux pas signer Anonyme, y'en a qu'une pour inventer des idioties pareilles, viens donc sur blabla, on va régler nos comptes!

Nos colères du jour parce que les dire ça détend https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/nos-coleres-du-jour-parce-que-les-dire-ca-dete-30301 2012-10-26 23:51:29

Utilisateur désinscrit

27/10/2012 à 11:21

J'étais pas là donc j'ai pas tout suivi mais y'a vraiment quelqu'un qui se se fait passer pour plusieurs où c'est à prendre au 2ème degré ? C'est un jeux entre Alfira et Alyan non ? 

Par ce que si c'est vrai c'est très grave et les admins devraient vérifier les adresses IP des pseudos en question... 

Nos colères du jour parce que les dire ça détend https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/nos-coleres-du-jour-parce-que-les-dire-ca-dete-30301 2012-10-27 11:21:40
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

• 10
  • 20

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

14/06/2025 | Conseils

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

10/06/2025 | Droits et démarches

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.