Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Espace détente - Loisirs
  • L'instant juste pour vous, le prenez-vous?
 Retour
Espace détente - Loisirs

L'instant juste pour vous, le prenez-vous?

•  3 249 vues
  •  0 soutien
  •  445 commentaires

Filbett336

Édité le 07/12/2014 à 10:18

Bon conseiller

Filbett336

Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14

Inscrit en 2013

1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

L'instant ,  juste pour moi, oui je le prends. Peut-être une marche, un voyage, une soirée de retrouvaille, un bon films, sortir de la routine du quotidien. Je vous invite à cette discussion, bienvenue à tous!

S'abonner

Autres groupes...

Espace détente - Loisirs
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

ptites35

28/05/2014 à 11:17

Bon conseiller

ptites35

Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07

Inscrit en 2014

1 182 commentaires postés | 70 dans le groupe Espace détente - Loisirs

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

kelily bien souvent quand on est malades les gens ne savent pas comment se comporter et préfèrent s'éloigner ,et nous nous avons tendance à faire de même (c'est mon cas ,car je refuse leur pitié )  de plus collègue ne veut pas dire copine et encore moins amie !!                        ne te décourages pas des amies tu en as parmi nous !!!!!!!  bizz

Voir la signature

ptites

L'instant juste pour vous, le prenez-vous? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/linstant-juste-pour-vous-le-prenezvous-30988 2014-05-28 11:17:24

Filbett336

28/05/2014 à 12:26

Bon conseiller

Filbett336

Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14

Inscrit en 2013

1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Hé oui, c'est malheureux  Kilily mais c'est des collègues et non de vrai amis, et moi aussi Ça été pareil

Verveine,petit, loutie toutvatrèsbien, et sans tous vous nommer bonne journée à tous car avance

bisous

Voir la signature

Un vent du fleuve vaguant au delà des océans

L'instant juste pour vous, le prenez-vous? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/linstant-juste-pour-vous-le-prenezvous-30988 2014-05-28 12:26:19

Utilisateur désinscrit

28/05/2014 à 18:51

c'est gentil de me souhaiter la bienvenue...oui ce n'est pas toujours facile....mais il faut essayer de sortir entre copines quand on peut le faire....cela fait du bien....pas obliger de faire une grande marche, faut adapter sinon...et les copines peuvent comprendre...faut faire une sortie que vous pouvez faire à votre rythme et qui sera une détente et pouvoir discuter avec les copines cela permet de se changer les idées et d'essayer de pas se centrer sur la maladie....je dis ça mais ce n'est pas facile pour tous....j'ai la chance de pouvoir continuer à vivre normalement pour le moment malgré la douleur au genou certains jours....mais pour vous qui avez plus d'articulations ou autres choses touchées ce n'est pas évident pour vous de continuer les choses mais faut essayer...pour le moral cela fait du bien...

L'instant juste pour vous, le prenez-vous? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/linstant-juste-pour-vous-le-prenezvous-30988 2014-05-28 18:51:17

Utilisateur désinscrit

28/05/2014 à 18:53

je suis de meilleure humeur ces temps ci....l'autre jour j'avais très très mal au genou....je n'avais pas le moral !!! cela fait du bien d'avoir moins mal et de pouvoir travailler sans trop de douleurs....etc...j'ai ma marraine cousine de ma mère qui a la polyarthrite et elle elle peut plus trop marcher....j'ai de la chance de pouvoir le faire et je n'ai pas la polyarthrite....ma mère a un lupus....j'ai parfois mal poignet ou doigt mais c'est léger...

L'instant juste pour vous, le prenez-vous? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/linstant-juste-pour-vous-le-prenezvous-30988 2014-05-28 18:53:48

kelily

29/05/2014 à 09:31

Bon conseiller

kelily

Dernière activité le 07/06/2025 à 07:59

Inscrit en 2013

9 874 commentaires postés | 118 dans le groupe Espace détente - Loisirs

1 445 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

bonjour , merci a tout de c'est petit mot qui m'apporte beaucoup c'est vrais c'est des collègues mes pas des amies ou il serais la aujourd'hui pour me soutenir , mais ma chance c'est ce que je peut vous le dire et je vous et trouver car vous me comprenais !!! chaque jours vous être d'un grand soutien merci , je vous souhaite une très bonne journée   

Voir la signature

KELILY

L'instant juste pour vous, le prenez-vous? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/linstant-juste-pour-vous-le-prenezvous-30988 2014-05-29 09:31:15

Utilisateur désinscrit

29/05/2014 à 10:06

oui tu as besoin d'être bien entourée et c'est le principal ! Essaies de te faire des petits plaisirs Kelily ! Tu as besoin de ça !

Une musique que tu aimes bien, un film en dvd que tu aimes bien , un ciné si tu peux te déplacer, ...etc....ce que tu aimes !

Bonne journée !

L'instant juste pour vous, le prenez-vous? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/linstant-juste-pour-vous-le-prenezvous-30988 2014-05-29 10:06:06

Utilisateur désinscrit

29/05/2014 à 11:36

Kelily ,

Dans la panoplie des analyses qui ont été faites , as-tu eu un dosage de la L-carnitine ?

Voici 3 ans , j'étais dans le même état , difficulté de marcher sur la durée ..prendre sa jambe à 2 mains pour s'asseoir en voiture etc . Je réponds sur ce post , bien que ce ne soit pas dans le thème .

J'ai récupéré et souhaiterai vous faire partager à toutes certains éléments .Je pense ouvrir une ligne d'information sous peu .

Chaque jour , trouver des petits bonheurs s'avèrent facile ..ils sont faits de petits riens , c'est un état d'esprit à adopter pour s'émerveiller de la délicatesse d'une fleur , de l'ingéniosité de la nature, du savoir faire artistique ..il y a toujours une petite fenêtre , un vasistas à éclaircir pour apercevoir la lumière .

L'instant juste pour vous, le prenez-vous? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/linstant-juste-pour-vous-le-prenezvous-30988 2014-05-29 11:36:14

Utilisateur désinscrit

29/05/2014 à 16:24

Bravo Pugnace pour cet état d'esprit ! ce que vous vivez n'est pas facile et c'est bien de mettre un peu de joie dans sa vie ! Une bonne leçon de vie que vous nous donnez là ! 

L'instant juste pour vous, le prenez-vous? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/linstant-juste-pour-vous-le-prenezvous-30988 2014-05-29 16:24:32

ptites35

29/05/2014 à 17:08

Bon conseiller

ptites35

Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07

Inscrit en 2014

1 182 commentaires postés | 70 dans le groupe Espace détente - Loisirs

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

pugnace tu me fais penser à ma proff de sophrologie ! elle nous apprend à aimer les petites choses de la vie :une fleur ,un rayon de soleil ,un arbre qui bourgeonne .......... l'instant pour moi cet aprèm je l'ai pris en rentrant mes photos dans l'ordi ,et j'ai fait un petit tour à pied avec mes ptis chiens entre 2 averses !! et toi kelily comment s'est passée ta journée ?

Voir la signature

ptites

L'instant juste pour vous, le prenez-vous? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/linstant-juste-pour-vous-le-prenezvous-30988 2014-05-29 17:08:05

verveine

29/05/2014 à 19:47

Bon conseiller

verveine

Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41

Inscrit en 2013

6 786 commentaires postés | 327 dans le groupe Espace détente - Loisirs

5 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Merci Pugnace, le petit bonheur du jour une après-midi à la plage, gratuit, avec mon amie sincère, pas de prise de tête, pas d'allusion à la douleur ou la maladie seulement goûter le rayon du soleil sur la peau. Oui, c est ça mon moment du jour et je souhaite à tous et toutes des petits moments à l'identique ce soir et les autres jours. Moi aussi j'ai mal partout j'ai une colonne de vieille de 80 ans je vis dans un appartement situé au sous sol très humide (pas moisi) mais avec de l'entrainement on peut penser positif et quand ca ne va pas on peut aussi rester sous la couette. Rien faire c est agréable aussi. Bonne soirée mes amis  plein de courage

Voir la signature

VERVEINE

L'instant juste pour vous, le prenez-vous? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs/linstant-juste-pour-vous-le-prenezvous-30988 2014-05-29 19:47:57
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

• 10
  • 20
  • 30
  • 40

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

22/05/2025 | Actualités

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.