- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Le juke-box de sweetly
Le juke-box de sweetly
- 198 365 vues
- 71 871 soutiens
- 52 347 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@nephertitih
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
@kate2424 tu verras
Utilisateur désinscrit
@Hookette de rien c'est toujours avec plaisir
ma toute belle mousquetaire
Utilisateur désinscrit
Merci @ledalle pour tes musiques fantastiques . Bonne journée mon D…. À bientôt ce matin prise de sang et soigner ma bronchite, vive les aérosols.
Utilisateur désinscrit
@Choupy06 merci ma choupinette
bon courage soigne toi bien bisous
Utilisateur désinscrit
@ledalle merci beaucoup et prends bien soin de toi. Je t’envoie pleins de gros bisous 😘.
Utilisateur désinscrit
@Choupy06 idem
Voir les fichiers
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 17/06/2026 à 10:06
Inscrit en 2020
7 841 commentaires postés | 110 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 754 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @ledalle !
Comment allez-vous ?
Nous sommes bien tristes de ne plus avoir vos musiques à écouter au quotidien 😥
Pourquoi ne plus nous en partager ? Nous espérons que tout va bien 🙂
Belle soirée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
@Candice.S
merci Candice , merci
tu est la seule a me la réclamer ,dommage, mais sache que comme il fait beau, je suis dehors et je vais marcher sur la voie verte, qui est a 30 mètres de chez moi ,il le faut pour ma pathologie, j y vais vers 10h30 et après vers 15h après je viens lire les papotages lol , et repondre si besoin a des patients
bonne soirée prend soi de toi
bisous
Dan😘
Utilisateur désinscrit
@dinouille @Hookette @veronique53 @12byron @Choupy06 @nephertitih et j'en oublie sûrement .....
Parce que souvent j'écoute et je m'en vais sans faire de bruit
Alors encore un peu de musique @ledalle !😉
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Coucou tout le monde, vous avez envie de partager vos musiques ou chansons préférées avec nous ou tout simplement écouter celles qui seront postées
Il paraît que la musique aide à vivre avec les maladies et les soucis, alors pourquoi ne pas essayer
Je vous y attends et si vous n'avez pas envie de vous casser la tête, demandez une chanson qui vous ferait plaisir et je ferais de mon mieux pour vous donner un peu de joie
Je mets le premier disque dans le juke-box