- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Le juke-box de sweetly
Le juke-box de sweetly
- 198 365 vues
- 71 871 soutiens
- 52 347 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 21/06/2026 à 21:26
Inscrit en 2025
2 510 commentaires postés | 741 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 718 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pour tous les esprits libres...
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Tout fermer
Voir les réponses
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 21/06/2026 à 18:48
Inscrit en 2023
8 504 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Loisirs
5 431 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LuneNoire21 Merci !!!! Libre ,,,, même de voler ,,,, enfin , surtout il est libre d'être ,,,, différent !
Voir la signature
Estebane
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 21/06/2026 à 21:26
Inscrit en 2025
2 510 commentaires postés | 741 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 718 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Estebane c'est tout a fait ça !!!
bonne soirée a toi
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Cacher les réponses
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 21/06/2026 à 21:03
Inscrit en 2021
2 370 commentaires postés | 942 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 636 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Estebane @12byron @maya78 @Elodie @Hookette @Nathali57 @veronique53 @kate2424 @Candice.S @Claudia.L @Anabelle18 @Fleurbleue1993 @Zaza1966+ @Momima @kanpanstu @dinouille @ledalle @Hakim1 @phildu @maritima
Bonjour toutes et tous, de l'exotisme et de la sensualité avec camilla Cabello, une chanteuse et actrice cubano mexicaine et naturalisée américaine, qui en passant adore la France et parle notre langue, et tous ses clips sont conçus comme de petits courts métrages et racontent une histoire
Tout fermer
Voir plus de réponses | 55
Voir les réponses
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 21/06/2026 à 21:03
Inscrit en 2021
2 370 commentaires postés | 942 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 636 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@maritima bonsoir, ton post de 12h06 en réponse à Byron m'a fait penser que j'ai un vieux morceau de graisse de boeuf qui traîne depuis plusieurs semaines dans le fond de mon frigo, un peu de la graisse antique...😂
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 21/06/2026 à 21:03
Inscrit en 2021
2 370 commentaires postés | 942 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 636 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@ledalle bonsoir, merci pour ces chansons de Dutronc, la fille du père noël me parle particulièrement car je la chantais dans un orchestre improbable que nous avions monté dans une maison des jeunes...Souvenirs
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/06/2026 à 22:29
Inscrit en 2015
134 992 commentaires postés | 13781 dans le groupe Espace détente - Loisirs
31 887 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Bonsoir, oui, fort possible que ce soit fait volontairement en connection avec le théme de la chanson.Mais bon les oreilles ont du 😱.Doctoresse passée à 18h15 §.Passes une bonne soirée🌹
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/06/2026 à 22:26
Inscrit en 2015
46 556 commentaires postés | 13001 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kanpanstu ...ton 20h24
J'attendais la chute et ......t'as pas honte 😃! la vengeance des dieux sera terrible⚡
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Cacher les réponses
phildu
Membre AmbassadeurBon conseiller
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/06/2026 à 11:31
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 9 autres maladies
6 053 commentaires postés | 524 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 361 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Si vous percevez un feeling "Blues Rock" derrière "Paint It Black", c'est tout à fait normal. Les Rolling Stones sont avant tout un groupe de Blues Rock, et cette base harmonique et rythmique est toujours présente. Cependant, la chanson est musicalement définie par son instrumentation et ses influences exotiques. Elle est majoritairement classée comme :🎵 Raga Rock : C'est la catégorie la plus spécifique. Brian Jones, l'expérimentateur du groupe à l'époque, a introduit un sitar (instrument indien) qui donne à la mélodie son caractère lancinant, mélancolique et oriental. Ce mélange de rock occidental et de musique indienne est la définition du Raga Rock.🌌 Rock Psychédélique : Par son instrumentation non conventionnelle (sitar, orgue Hammond joué aux poings par Bill Wyman, percussions orientales de Charlie Watts) et son atmosphère sombre, lourde et pleine d'angoisse, elle est considérée comme l'un des premiers grands succès du rock psychédélique.
Une préférence ? !!
Voir la signature
Phildu
Tout fermer
Voir plus de réponses | 41
Voir les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 21/06/2026 à 21:26
Inscrit en 2025
2 510 commentaires postés | 741 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 718 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Estebane belle réponse chantée a une très belle chanson ☔⚡☔
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/06/2026 à 22:29
Inscrit en 2015
134 992 commentaires postés | 13781 dans le groupe Espace détente - Loisirs
31 887 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ledalle 👍
Voir la signature
dinouille
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 21/06/2026 à 18:42
Inscrit en 2022
12 263 commentaires postés | 825 dans le groupe Espace détente - Loisirs
6 545 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 bonjour Annabelle comment tu vas as tu revu ton médecin?
Très belle journée bisous
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 21/06/2026 à 20:42
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 5 autres maladies
14 225 commentaires postés | 7100 dans le groupe Espace détente - Loisirs
10 798 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour@Micra60 je vais mieux, merci mon amie. A part les reflux gastriques. La secrétaire de ma gastro m'a appelé ce matin. Je vais recevoir par mail une ordonnance pour les calmer et je dois décider si je renouvelle mon arrêt maladie avec mon médecin généraliste. Tout va dépendre d'aujourd'hui. Ton rdv chez le vétérinaire c'est bien passé ? 😘🌺🌸
Voir la signature
"Ne pas toujours écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
Cacher les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 21/06/2026 à 21:26
Inscrit en 2025
2 510 commentaires postés | 741 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 718 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Georges Brassens, l'anarchiste paisible. quelle beauté quand il mets en musique un si beau poème....
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 21/06/2026 à 20:42
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 5 autres maladies
14 225 commentaires postés | 7100 dans le groupe Espace détente - Loisirs
10 798 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour chers membres,
Dinouille a raison de mettre en valeur nos magnifiques régionsde France. Alors, faisons nous plaisir :
https://youtube.com/watch?v=IISYPZq1QNA&si=1-z-4dL2o4Y_WNpi
Voir la signature
"Ne pas toujours écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
Tout fermer
Voir plus de réponses | 30
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@veronique53
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 28/04/2026 à 17:35
Inscrit en 2018
6 879 commentaires postés | 583 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 662 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ledalle qu'est ce qu'ilnous manque Daniel encore un , qui avec Coluche, avait réalisé comment marchait notre société
Bisous
tu n'as pas trop d'eau par chez toi?
Voir la signature
12 Byron
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 21/06/2026 à 19:27
Inscrit en 2016
7 298 commentaires postés | 489 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 231 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ledalle Bonsoir Dan
Je te remercie pour Balavoine 🌈
On a étudié 'Tout les cris les SOS' en cours de musique, avant son décès je crois. Je l'ai comprise avec une version studio sans musique, l émotion de Soprano, Chris & Queens en la découvrant.
L Aziza, mon adolescence ...
Je te souhaite une bonne soirée Bisous 😘
Voir la signature
🌈 bon bout d an
Utilisateur désinscrit
@12byron
on voulait de l eau on en a
bonne journée bisous
Cacher les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 21/06/2026 à 21:26
Inscrit en 2025
2 510 commentaires postés | 741 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 718 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
une chanson qui résonne en moi, Michel Polnareff et sa mélancolie....
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Tout fermer
Voir les réponses
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 21/06/2026 à 18:48
Inscrit en 2023
8 504 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Loisirs
5 431 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LuneNoire21 Peut-être , Grand Corps Malade a une ébauche de réponse ?????
Je crois qu’on a tous une bonne étoile sauf que des fois elle est bien planquée
Certaines même plus que d’autres, il faut aller les débusquer.
Parfois ça prend du temps quand tu fais trois fois le tour du ciel
Mais si tu cherches c’est que tu avances, à mon avis c’est l’essentiel.🌷
Voir la signature
Estebane
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 21/06/2026 à 21:26
Inscrit en 2025
2 510 commentaires postés | 741 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 718 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Estebane tu as raison et j'aime beaucoup Grand Corps Malade, mais Polnereff, c'est mon adolescence, ou ma bonne étoile brillait rarement, j'ai passé ma vie sous un ciel nuageux. mais j'y crois !!!
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 21/06/2026 à 18:48
Inscrit en 2023
8 504 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Loisirs
5 431 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LuneNoire21 Je l'ai compris, tu vois ! Et comme je te souhaite une belle bourrasque , pour chasser tes nuages !!!
Voir la signature
Estebane
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 21/06/2026 à 21:26
Inscrit en 2025
2 510 commentaires postés | 741 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 718 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Estebane 😊
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Cacher les réponses
phildu
Membre AmbassadeurBon conseiller
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/06/2026 à 11:31
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 9 autres maladies
6 053 commentaires postés | 524 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 361 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
version 2 c'est superbe 👍il faut juste écouter ,j'ai les poils qui se sont dressés 😃
"Nights in White Satin" est un morceau emblématique ! Le groupe qui l'a rendu célèbre est The Moody Blues.
« Nights in White Satin » des Moody Blues est bien plus qu'une simple chanson : c'est un chef-d'œuvre intemporel qui a redéfini à jamais le paysage du rock et de la musique symphonique. Sortie en 1967, cette chanson d'une beauté envoûtante, extraite de l'album « Days of Future Passed », mêle des paroles poétiques, une orchestration grandiose et une profondeur émotionnelle inédite...
Alors la 1 ou la 2 ? 🙂
Voir la signature
Phildu
Tout fermer
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/06/2026 à 22:26
Inscrit en 2015
46 556 commentaires postés | 13001 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@phildu 😊 .....tu remues là bien des souvenirs ..... musicaux bien sûr mais pas que .sortie en 67 comme tu l'écris c'est surtout dans la décade des années70 que la chanson se diffusera partout . Et même aujourd'hui , j'ai pu voir qu'elle n'était pas absente des classements qui répertorient les musiques qui brillent encore d'un bel éclat et qu'en 1999 elle était entrée dans le Grammy Hall of Fame
Chanel pour son eau de toilette pour homme " Bleu de Chanel" s'en servira même pour sa publicité en juin 2023. !!
🎼vraiment top à tous égards . . Bises à toi pour ce rappel .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 21/06/2026 à 21:26
Inscrit en 2025
2 510 commentaires postés | 741 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 718 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@phildu les 2 !!!
Nights in White Satin est une chanson qui m'a toujours émue, je ne sais pas pourquoi certaines chansons nous touchent profondément. Alain Bashung l'a chantait toujours a la fin de son spectacle
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Cacher les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 21/06/2026 à 21:26
Inscrit en 2025
2 510 commentaires postés | 741 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 718 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
il pleut mais la bonne humeur est la.
une chanson inoubliable qui résume tout, chantée par un poète.
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
komo191
Bon conseiller
komo191
Dernière activité le 21/06/2026 à 23:16
Inscrit en 2022
Patient, Hypothyroidie depuis 2025
Autres maladies : Dépression, Troubles du comportement alimentaire + 3 autres maladies
357 commentaires postés | 77 dans le groupe Espace détente - Loisirs
207 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
De passage dans le groupe, je vous propose Gealdyr.
Gealdýr est le projet musical du chanteur-compositeur néerlandais Jonathan Barendsma, créé en 2019.https://www.youtube.com/watch?v=s4-A5GKtX_g&list=RDzEv5xrIjIMo&index=20
Tout fermer
Voir plus de réponses | 35
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 21/06/2026 à 23:52
Inscrit en 2023
6 986 commentaires postés | 713 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 015 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ledalle toi aussi mon ami passe un très bon dimanche
Voir la signature
Momima
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 21/06/2026 à 17:35
Inscrit en 2014
24 762 commentaires postés | 3046 dans le groupe Espace détente - Loisirs
5 503 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ledalle
Voir la signature
kate.
phildu
Membre AmbassadeurBon conseiller
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/06/2026 à 11:31
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 9 autres maladies
6 053 commentaires postés | 524 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 361 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut @komo191 ! j'adore ! 😀
Voir la signature
Phildu
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 21/06/2026 à 21:26
Inscrit en 2025
2 510 commentaires postés | 741 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 718 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@komo191 cela me fait penser un peu aux chants grégoriens. j'aime beaucoup
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Cacher les réponses
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 21/06/2026 à 21:03
Inscrit en 2021
2 370 commentaires postés | 942 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 636 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Estebane @12byron @maya78 @maritima @Hookette @Nathali57 @veronique53 @kate2424 @Candice.S @Micra60 @Elodie @Anabelle18 @Hervé49 @dinouille @Hakim06 @Momima @kanpanstu
bonsoir les ami(e)s
cette chanson des Beach Boys sortie en 66 est sur une pub actuellement , mais je ne sais plus laquelle
Tout fermer
Voir plus de réponses | 15
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/06/2026 à 22:26
Inscrit en 2015
46 556 commentaires postés | 13001 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kanpanstu ...ton 23h38 ........Le combat des chefs aux armes inattendues 😆
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 21/06/2026 à 17:35
Inscrit en 2014
24 762 commentaires postés | 3046 dans le groupe Espace détente - Loisirs
5 503 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kanpanstu bonjour, bon choix kanpanstu😉, merci bon dimanche.🌹.
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 21/06/2026 à 18:42
Inscrit en 2022
12 263 commentaires postés | 825 dans le groupe Espace détente - Loisirs
6 545 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 bonjour kate très bon dimanche bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 21/06/2026 à 17:35
Inscrit en 2014
24 762 commentaires postés | 3046 dans le groupe Espace détente - Loisirs
5 503 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour micra, je te souhaite un bon dimanche, bisous.😘.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Coucou tout le monde, vous avez envie de partager vos musiques ou chansons préférées avec nous ou tout simplement écouter celles qui seront postées
Il paraît que la musique aide à vivre avec les maladies et les soucis, alors pourquoi ne pas essayer
Je vous y attends et si vous n'avez pas envie de vous casser la tête, demandez une chanson qui vous ferait plaisir et je ferais de mon mieux pour vous donner un peu de joie
Je mets le premier disque dans le juke-box