[Les grands jeux de l'été] | L'abécédaire des villes, à vous de trouver la suite !

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

553 réponses

2 823 lectures

Sujet de la discussion

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? 

emoticon cloveremoticon sun Les grands jeux de l'été débutent emoticon sunemoticon clover

@dinouille‍ @dan26576‍  @ChriChrid'amour‍  @veronique53‍ @kate2424‍  @Choupy06‍  @Daphnae‍  @12byron‍ ‍  @ledalle‍  @Reno62‍  @Hookette‍  @Béatrix‍  @poppy64‍  @maritima‍  @chabada‍  @Lorraine54‍  @trentan‍  @pomme123@caroluna33‍  @BATTAGLIN‍  @Socoli‍  @MissLibellule‍  @Polaris‍  @MonBichon‍ 

Je vous propose un nouveau jeu : l'abécédaire des villes / pays / départements / régions.

Rien de plus simple, voici un exemple :

Si j'écris Paris, la personne suivante devra citer un lieu commençant par la dernière lettre de Paris. C'est donc le S et peut choisir Strasbourg et ainsi de suite !

Je commence : Lyon

A vous de jouer !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Début de la discussion - 06/07/2021

[Les grands jeux de l'été] | L'abécédaire des villes, à vous de trouver la suite !

Posté le

Nice

Posté le

Edimbourg

Posté le
Bon conseiller

(94250)   Gentilly 

Posté le

yougoslavie..

Posté le

Evry

Posté le

@chabada avec le y c dur .

Posté le
Bon conseiller

@Choupy06  les Yvelines

Posté le
Bon conseiller

@Choupy06‍ ‍  SENS

Posté le
Bon conseiller

Savoie