- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Film mystère
Film mystère
- 13 046 vues
- 6 soutiens
- 3 262 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
je ne dis plus rien....
je préfère me taire.... je vois d'ici les foudres jaillir de tes yeux Sidonie! C'est vrai que tu t'es démenée quand même...bravo!!!
Pour Google, je crois que tout le monde était d'accord....
Je laisse la suite à qui voudra....

Utilisateur désinscrit
@Orisilic : Goo c 'est pour Google
Au début nous nous servions beaucoup de cet "ami"....et nous avons pensé que c'était trop facile...donc depuis nous cherchons sans son aide.

Utilisateur désinscrit
mr goo, c google grâce à qui on trouvait les titres des films en faisant une recherche à partir de la photo donnée (suis-je claire là?)
là on joue avec nos méninges...et pr le coup, on a mis le temps!!
non non, c toi qui l'as dit..joue ton film.. je vais me reprendre! ;)

Utilisateur désinscrit
quel synchronisme!
ok, je suis honnête, c moi qui avais proposé de laisser tomber mr goo... j'aurais dû réfléchir !!

Utilisateur désinscrit
Allez à la prochaine séance!!
Bonne nuit en attendant la nouvelle "colle".

Utilisateur désinscrit
bonne nuit ;)

Utilisateur désinscrit
Ah mince ! honte sur moi, c'est vrai que j'ai eu un doute entre sens et jour, j'ai donc contrôlé
Mais j'ignorai que vous aviez affiné les règles, c'est vrai aussi.
Cela m'apprendra à ne passer que de temps en temps, admirer votre culture cinématographique et repartir sans rien dire tant je ne trouve même pas un mot alors que parfois les images me disent quelque chose.
Vous forcez encore plus mon admiration ! respect.
En plus je viens de remonter plus haut, la première était bien plus compliquée et hors d'atteinte pour moi !
Encore une fois pardon et j'insiste pour te laisser ma place, elle te revient de droit, tu la mérites toi ....
Et promis, si un jour je propose un titre, ce sera sans Mr Goo ni Mrs Gle !
Sans rancune ?

Utilisateur désinscrit
sans rancune orisilic... je précise, car à l'écrit on n'entend pas l'intonation, que tout ce que je dis ici est dit sur le ton de la plaisanterie, ou au second degré
allez, une gentille pr commencer la journée

Utilisateur désinscrit
Merci Sidonie, tes m'avaient mis sur la voie, mais comme je n'aime pas blesser, je voulais te lire !
Bon, et bien je passe mon tour, je ne vois pas du tout, mais pas du tout, cela vous surprend ?

Utilisateur désinscrit
Bonjour la compagnie !!! Y a déjà une nouvelle séance?
Charlotte, Gainsbourg....gamine...
.... je ne me souviens pas trop des titres de ses films...mais....
"la petite voleuse"??
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
!!
Voilà comment ça marche :
- Trouver une image de votre film sur le net (personnellement, j'utilise google image : https://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=ii),
- Renommer l'image pour éviter que de petits malins retrouve facilement son origine, et ajouter la en pièce jointe de la discussion !
La première bonne réponse trouve son gagnant, et c'est à son tour :)
Je commence simple