Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Espace détente - Jeux
  • Ecrire sur un sujet proposé
 Retour
Espace détente - Jeux

Ecrire sur un sujet proposé

•  6 028 vues
  •  278 soutiens
  •  681 commentaires

Utilisateur désinscrit

06/08/2017 à 02:40

une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente 

cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose 

au cas ou c'est oui je propose,2 sujets

a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis

b)l'amitié

S'abonner

Autres groupes...

Espace détente - Jeux
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

05/11/2018 à 11:16

Voilà l'infirmière est partie  bon courage à  tout le monde je ne reviendrais pas soit par convenance personnelle  ou parce ce que je ne pourrais plus  . Ici j'aurais bcp ris , souris  rêver  .espérer  pleurer etre hyper chiante casser les pieds j'ai aimé  détesté  vous me manquerez tous . Bonne continuation emoticon Roseemoticon Trèfleemoticon Top laemoticon Prièreemoticon Docteur

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-11-05 11:16:24

Utilisateur désinscrit

05/11/2018 à 17:28

😶🤐😔😢☹😭😦👍🤝🐷🦋🎂🥂

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-11-05 17:28:20

Utilisateur désinscrit

05/11/2018 à 19:30

C'est fini ce n'est pas ici que je trouverais du reconfort une TS un décès  et personne comme ami je suis déçue  on préfère bloquer que s'expliquer en plus ce membre a tjrs refusé mes demandes d'amis je vais affronter seule comme d'hab. Heureusement je pars. J 'ai bcp de peine et dire que j'avais bloqué  sans le faire exprès je me suis trompée de touche tant pis pour moi non c'est faux pas tant pis  je n'arrête pas de pleurer j'ai peur de ce qui va m'arriver et personne à  qui parler ou rire même  . Au revoir

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-11-05 19:30:14

Utilisateur désinscrit

05/11/2018 à 19:56

@Linbleu76 , je ne comprends pas ce que tu veux. Il y a tjrs eu q'1 p/discuter avec toi. J'ai l'impression que c'est toi qui fait tt p/t'éloigner des autres.

Je peux comprendre que ta maladie (qui n'est pas stabilisée) puisse te faire passer d'un état heureux à un état dépressif. mais ne reproche pas aux autres de ne pas te vouloir p/amie.

Si tu as envie de discuter avec moi, je te répondrais.

Bon courage.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-11-05 19:56:55

Utilisateur désinscrit

05/11/2018 à 22:21

Tu as raison @Filoma‍  je fais n'importe quoi mais je n'aime pas bcp me justifier mais j'ai un cancer du côlon juste après  le décès de ma mère  et mon mari veut divorcer je ne sais plus où j'en suis je suis à  l'hôpital ce cancer se présente mal et dans ses cas là je fais le vide autour de moi et je suis plutôt genre solitaire. Désolée filoma mais je n'ai pas tjrs été comme ça 

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-11-05 22:21:19

Utilisateur désinscrit

06/11/2018 à 13:23

@Linbleu76 , Tu vis une situation difficile et tu as besoin d’aide p/continuer. Il ne faut pas rompre avec les personnes qui t’aiment. Pense à tes enfants et tes petits enfants. Fais en sorte de te battre p/eux. Parles avec ta psy et parles en s/le site si tu en as besoin.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-11-06 13:23:39

Utilisateur désinscrit

06/11/2018 à 13:57

@Filoma‍  tu es gentille mais tu sais mes enfants prennent le parti  de mon mari . J'ai tjrs entendu ça  papa a raison je me  suis fais larguée  au plus mauvais moment je n'ai pas reçu  un seul coup de fil et mes petits enfants ils sont jeunes ça oublie vite. Je viens d'apprendre  qu'apres l'opération et la chimio j'irais en soins palliatifs ça  veut tout dire . Je ne  me fais aucune illusion et c'est mieux ainsi meme si j'ai peur. Je suis fatiguée  de me battre filoma toute ma vie je me suis battue et pour quoi ? Je n'ai plus de famille freres et soeurs mon mari va partir avec une plus jeune c'est qu'il y a une raison je suis moche pas gentille . Je ne plus continuer j'ai des tuyaux partout . Bonne continuation ne t'occupe pas de moi 

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-11-06 13:57:53

Utilisateur désinscrit

06/11/2018 à 15:41

@Linbleu76 , Je n’insiste pas. Bon courage p/la suite. Mais, je trouve ton médecin un peu trop pessimiste. « les soins palliatifs » : il ne met pas un peu la charrue avant les bœufs ?

Bon, je te laisse car tu dois avoir besoin de repos.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-11-06 15:41:50

Utilisateur désinscrit

06/11/2018 à 15:56

@Filoma‍  j'ai déjà des métastases  tube digestif et demain biopsie du foie. Encore merci pour ta gentillesse et si je m'en sors bien je penserais à tes encouragements  et aussi où vais je habitercar la maison appartient au trois quart à mon mari bon on verra bien 

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-11-06 15:56:15

Utilisateur désinscrit

07/11/2018 à 18:32

Même si j'arrive pas à me désinscrire je ne viendrais plus ici  . Là  mon mari m'a quitté  je suis à  l'hôpital et je vais vivre au jour le jour que faire d'autre ? Pleurer c'est ce que J'ai fait toute la journée et ça  n'avance à rien  et je culpabilise alors fermons les rideaux 

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-11-07 18:32:33
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

28/06/2025 | Actualités

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

23/06/2025 | Actualités

"Les étoiles" : un clip bouleversant pour faire briller l’invisible

Santé des femmes : pourquoi la recherche médicale reste encore incomplète ?

21/06/2025 | Actualités

Santé des femmes : pourquoi la recherche médicale reste encore incomplète ?

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

14/06/2025 | Conseils

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.