Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Espace détente - Jeux
  • Ecrire sur un sujet proposé
 Retour
Espace détente - Jeux

Ecrire sur un sujet proposé

•  6 028 vues
  •  278 soutiens
  •  681 commentaires

Utilisateur désinscrit

06/08/2017 à 02:40

une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente 

cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose 

au cas ou c'est oui je propose,2 sujets

a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis

b)l'amitié

S'abonner

Autres groupes...

Espace détente - Jeux
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

GIGI

17/09/2017 à 19:44

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 07/06/2025 à 19:18

Inscrit en 2011

49 071 commentaires postés | 47 dans le groupe Espace détente - Jeux

3 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonsoir @Matique

mais nous sommes bien d'accord sur ces dates concernant Brandie mais es-tu certain que @Micky56 n'était pas un double pseudo ?

J'ai horreur des conflits autant que de l'injustice.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-17 19:44:40

Matique

17/09/2017 à 20:16

Bon conseiller

Matique

Dernière activité le 29/03/2025 à 09:53

Inscrit en 2015

5 115 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux

6 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@G I G I

Bonsoir, si on raisonne comme toi, à ce moment-là tout le monde va se méfier de tout le monde.

Concernant Sanssoucis ses paroles ont dépassé sa pensée, elle en avait assez d' être rabaissée. 

Il faut que chacun y mette du sien pour que la sérénité revienne.

@Eauclair

Je suis bipolaire, stabilisé, et tu devrais revoir ton jugement sur nous car nous avons autant besoin de sollicitude que les autres malades. J' aide Sanssoucis car elle ne va pas bien en ce moment et il faut être un peu cool avec elle malgré son franc-parler.

Moi aussi j' ai horreur des conflits et de l'injustice.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-17 20:16:26

GIGI

17/09/2017 à 20:21

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 07/06/2025 à 19:18

Inscrit en 2011

49 071 commentaires postés | 47 dans le groupe Espace détente - Jeux

3 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Matique je suis désolée mais les mauvaises expériences avec les doubles pseudos nous ont amenés à ce raisonnement et malheureusement nous en sommes arrivés à nous méfier les uns des autres. Je suis sur ce site depuis 2011 et je n'ai jamais connu une telle dérive emoticon Sourcils froncés

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-17 20:21:15

Utilisateur désinscrit

17/09/2017 à 20:45

@matique  j'ai mon franc parler mais quand même  je n'ai pas dit ça  je suis directe oui mais je n'emploierais jamais des termes pareils j'ai des principes je ne suis jamais vulgaire quand je m'exprime  et quand a  @eauclair  je me suis jamais fait d'illusions il a été  clair avec moi dès  le debut mais il ne se rend pas compte qu'il est pire que nous avec sa rancoeur perpetuelle . Merci matique pour ton intervention 

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-17 20:45:54

Utilisateur désinscrit

17/09/2017 à 23:38

Si , si , je me rends compte , je sais que parfois je peu faire mal , mais dans ce monde , c'est attaque ou soit attaqué .

Si je n'aime pas les gens avec votre maladies @Matique puisque vous me le faites remarqué , c'est que comme je l'ai dis dés le début a Bipnadou , c'est que j'ai eus de gros soucis avec une .

Donc voui , je comprends que c'est votre maladie qui s'exprime , je comprends que vous n'y puissiez pas grand chose , mais plus jamais , je ne veut être la victime de gens ayant ce que vous avez , donc , je suis clair je crois et je n'ai jamais rien caché a ce niveau .

Il y a des groupes , je n'ai jamais demandé a côtoyer les bipolaires , pourquoi on se croisent???

Mais nous ne sommes pas du même monde , de la a dire que le miens et meilleurs que le votre???

Mais voila , moi , je ne suis pas bi , et quand je pense quelque chose , je le dis , après vivez votre vie sans toucher de près ou de loin a ma personne et j'en ferais autant , mais la pour le coup , la personne qu'elle a insultée avant de partir est un bonne amie , donc touché une fois , puis sont départ a causé un malentendu qui a fait passé une très bonne amie pour un multiples avatars , touché 2 fois , puis quand les chose commençait a se tasser entre elle et moi , elle est revenue pour tenter de rallumer un feu , touché 3 fois , ça va pas le faire si ça dure   

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-17 23:38:06

Matique

18/09/2017 à 01:13

Bon conseiller

Matique

Dernière activité le 29/03/2025 à 09:53

Inscrit en 2015

5 115 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux

6 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Cher @Eauclair

Pas question de polémiquer davantage, les bipolaires ont le droit d' aller sur tous les forums si ça leur chante sans être dénigrés. Si nous venons sur Carenity c' est pour être compris, pas pour être rejetés.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-18 01:13:28

Utilisateur désinscrit

18/09/2017 à 01:48

Mais tout a fait , du moment que vous n'interférez pas avec moi , vivez votre vie , par contre si vous me chatouillez , vous aurez une réponse , c'est tout

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-18 01:48:04

Utilisateur désinscrit

18/09/2017 à 11:41

C'est lundi peut-être une meilleure semaine qui s'annonce malgré  le temps pas de soleil  mais je  vais prendre l'exemple sur une de mes chattes qui a déjà pris ses quartiers d'hiver c'est la plus vieille elle est étalée de tout son long sur le canapé et ne bouge que quand elle entend le paquet de croquettes . Et si les humains pouvaient faire la meme chose ? Ce serait une bonne chose tout oublier pendant quelques mois et revenir en pleine forme au printemps . Pour l'instant je ne lis plus les posts à quoi bon se faire du mal j'ecris , j'ai toujours aimé ecrire puisque je ne peux pas faire comme ma chatte je n'ecrirais jamais un best seller . J'ai relu le journal d'Anne Frank bouleversant comment une si jeune fille a pu ecrire des choses si profondes à son âge  et mourir dans des conditions atroces . La bêtise  et la méchanceté  humaines  et malheureusement ça continue  guerres, attentats ,racisme, xenophobie , homophobie et j'en oublie sûrement  . Je suis une nature sociable mais que ma maladie gâche  et en ce moment  e vais tres mal je vois  ma psychiatre demain  mais je suis épuisée  à quoi bon vivre dans ses conditions personne ne peut me comprendre , ni ma famille ni mes amis ni ici sur carenity . 

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-18 11:41:42

Utilisateur désinscrit

18/09/2017 à 16:41

Je suis triste car djamilabou  et nath 72 ont quitté  carenity  , djamilabou  avec  son humour son orthographe fantaisiste avait beaucoup de courage et nous faisait rire nath c'est triste pour elle avec tout ce qu'elle subit  j'espere qu'elles reviendront vite . Si tout le monde quitte carenity  il n'y aura plus personne  et plus de sites 

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-18 16:41:32

Utilisateur désinscrit

18/09/2017 à 18:19

@Sanssoucis

bipnadou aussi manque

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-18 18:19:24
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

22/05/2025 | Actualités

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.