Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Espace détente - Jeux
  • Ecrire sur un sujet proposé
 Retour
Espace détente - Jeux

Ecrire sur un sujet proposé

•  6 028 vues
  •  278 soutiens
  •  681 commentaires

Utilisateur désinscrit

06/08/2017 à 02:40

une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente 

cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose 

au cas ou c'est oui je propose,2 sujets

a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis

b)l'amitié

S'abonner

Autres groupes...

Espace détente - Jeux
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

04/09/2017 à 23:15

Ecoute cancer1 je suis vrament désolée  que tu sois bipolaire comme moi mais je suis venue sur ce forum pour ecrire sur des sujets divers , nos passions  comme le cinema  la lecture et autre pas pour faire de la morale  ou autre chac  croit ce  qui veut et j'aimerais STP que tu me parles plus de tes croyances . C'est clair ? Tu apprendras que je suis franche et directe par contre si tu veux parler d'autres choses  je suis partante tu vois je fais preuve d'altruisme lol ?

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-04 23:15:26

Utilisateur désinscrit

05/09/2017 à 15:00

Bonjour mon Amie @Bipnadou.

Je viens de lire ton édit et je te remercie de m' avoir répondu yin-yang.png

Ne t' inquiète pas, je ne te parlerais plus de La Compassion et D' Altruisme puisque c' est ton choix et il est évident que je le respect.

Je comprends très bien que cela ne t' interresse pas alors à partir de maintenant échangerais des Avis sur ce que tu aimes et comme cela nous resterons de bons Amis.

Je n' ai pas mal pris ton édit car j' ai été psychologue dans un association pour des personnes atteintes du V.I.H, Ethylisme et Toxicomanie donc maintenant je serais bien à ton écoute pour ne pas t'offusquer.

Je te fais toutes mes excuses mon Amie pour t' avoir contrarié comme tu es comme moi Bipolaire et il est vrai que nous sommes très sensible.

Je te souhaite une excellente après-midi mon Amie du heart.png et que ta santé s' améliore de jours en jours.

Affectueusement.

Cancer1.

sun.pngrose.pngclover.pngyin-yang.png

Voir les fichiers

f-71442171504616359.gif

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-05 15:00:11

Utilisateur désinscrit

05/09/2017 à 15:26

@Cancer1 Je ne suis pas du tout fâchée mais comme je te l'ai dit franche et directe  je veux bien parler d'autre chose avec toi par exemple tu t'es investi dans une association  pour les les VIH , alcoolisme et toxomanie bravo car c'est très lourd à  porter sur tous les plans physiquement mentalement et moralement sincèrement je n'aurais pas pu pas par manque d'altruisme  mais par manque de capacités mentales j'ai un fils bipolaire  et un autre jeune à 33ans  qui a fait un cancer . 

En plus je suis relativement nouvelle sur carenity j'ai tatonné pas mal et puis j'ai décidé  de faire des commentaires  courts avec parfois une pointe d'humour  car je n'aime pas me lamenter sur mon sort car nous avons chacun  notre ou nos maladies à  porter . 

A part ça j'adore lire cuisiner quand je peux  et ne pas me parler de coudre tricoter ou autre j'ai horreur de ça  et puis j'ai 2 mains gauches lol ? Ah oui j'aime beaucoup les plantes en ce moment j'ai des magnifiques  cactus qui n'arretent pas de fleurir. Stop pour aujourd'hui suite au prochain épisode  ?

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-05 15:26:04

Utilisateur désinscrit

09/09/2017 à 17:44

Tous mes enfants sont là et je ne suis pas pas heureuse c'est surtout mon aînée  tout ce que je dis c'est de des bêtises  alors je n'ai pas le moral du'tout et je me sens complètement  nulle et devalorisee , je ne dis plus rien  et je n'ose plus entreprendre quelque chose à la maison pour elle j'ai de drôles  d'idées  et incapable de le faire . Je ne sais plus quoi faire  . J'ai envie de me coucher et de ne plus jamais  me lever  ainsi je ne dirais et ne ferais plus de bêtises  . 

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-09 17:44:04

Matique

09/09/2017 à 18:31

Bon conseiller

Matique

Dernière activité le 29/03/2025 à 09:53

Inscrit en 2015

5 115 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux

8 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

@Bipnadou

C' est toujours la même chose avec les aîné(e)s ils se croient obligés de juger leurs parents. C' est avec mon aînée que j' ai eu des problèmes après ma crise maniaque de 2016, elle ne voulait pas me comprendre et me reprochait mes excès.

Une fois stabilisé, j' ai tenu bon montrant que je n' avais aucun tord et depuis elle me parle. Il ne faut pas se montrer faible, c' est dur mais c' est indispensable. Tu es loin de dire des bêtises, en plus tu as de l' humour donc tu as des armes pour te défendre.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-09 18:31:33

Utilisateur désinscrit

09/09/2017 à 20:38

@Matique je suis heureuse que ce soit arrangée  avec ta fille mais la mienne a 4 frères  derriere elle avec leurs conjoints  et ils approuvent ce qu'elle dit et fait et c'est triste à dire  même mon mari se range derrière elle alors mon sens de l'humour est en miettes je l'ai derrière un ordinateur ou tablette  là je peux me lâcher un peu  mais dans la vraie vie je n'ose pas  de peur d'être  jugée  ou de dire des bêtises  

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-09 20:38:53

Matique

09/09/2017 à 21:02

Bon conseiller

Matique

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Tu n' as pas à te dévaloriser par rapport à eux. En plus de ton humour tu es très cultivée. Non, je ne vois pas ce qu' ils peuvent te reprocher: tu fais les repas, tu t' occupes de tes petits-enfants et compte tenu de ta bipolarité et de ton agoraphobie ils devraient t' aider plutôt que de t' enfoncer.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-09 21:02:33

maritima

09/09/2017 à 21:11

Bon conseiller

maritima

Dernière activité le 28/06/2025 à 10:33

Inscrit en 2015

39 505 commentaires postés | 1144 dans le groupe Espace détente - Jeux

11 494 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@Bipnadou

Tes enfants sont là : ça ne va pas ,tout ce que tu fais et dis est nul ...eh bien .... laisse tout le monde se démerder sans toi !  tu t'assieds à l'écart dans un fauteuil avec un bouquin et tu ignores l'entourage! Et même, si tu as envie d'aller dans ta chambre et de n'en plus sortir de la soirée...tu le fais! Le combat cessera ,faute de combattants.emoticon Ange

Je me doute bien que ce n'est pas simple mais rester là à te laisser dénigrer  n'est pas non plus supportable .

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-09 21:11:35

Matique

09/09/2017 à 21:35

Bon conseiller

Matique

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Non ce n' est pas simple et pour nous qui sommes sur  Carenity c' est dur de donner de bons conseils car nous ne sommes pas sur place.

Maritima a peut-être raison car Bipnadou va finir par craquer si sa famille lui tombe dessus. Ici tout le monde la soutient mais si chez elle ça ne suit pas ça ne sert à rien.

Dans une famille il y a tjs quelqu' un qui nous comprend c' est cette personne là qu' il faut trouver car à 2 on est plus fort.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-09 21:35:54

verveine

10/09/2017 à 01:16

Bon conseiller

verveine

Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41

Inscrit en 2013

6 786 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux

5 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

je reprends le thème initial qui est celui de l'Amitié ; je mets l'amitié et l'amour sur le même plan

à la seule différence qu'un ami , un vrai , vous ne le perdrez jamais. Et quand vous avez la chance d'en avoir une depuis 50 ans comme moi  qui a l'intelligence de vous comprendre sans juger, qui a la diplomatie de vous recadrer sans vous faire de mal, qui a la force de vous écouter même quand ca va mal pour elle, et qui est toujours près de vous quoiqu'il arrive, celle-ci vous pouvez dire que c est une soeur. Simplement, en amitié il faut savoir rendre en retour ce que l'autre fait pour vous.

C est un partage, comme en Amour et on n'a pas le droit de se louper. 

Après, avec les années, ça devient une douce mélodie .......ca rassure.

Voir la signature

VERVEINE

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-09-10 01:16:13
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

28/06/2025 | Actualités

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

23/06/2025 | Actualités

"Les étoiles" : un clip bouleversant pour faire briller l’invisible

Santé des femmes : pourquoi la recherche médicale reste encore incomplète ?

21/06/2025 | Actualités

Santé des femmes : pourquoi la recherche médicale reste encore incomplète ?

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

14/06/2025 | Conseils

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.