S'abonner

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Aujourd'hui  je suis seule matique a retrouvé  femme c'est formidable pour eux , Moogly à son amie c'est formidable aussi  et cinquantaine 55 est malade  . Tout est formidable sauf pour moi  je n'ai plus personne avec qui echanger . Tant pis demain sera un autre jour je vais me reposer  et tant pis pour les citations  d'ailleurs personne  ne m'envoie allez terminé  je ne vais quand même pas m'apitoyer sur mon sort  il y a pire encore que ça dans la vie mais n'empêche j'ai' pas le moral 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@Bipaide désole pas la de la journée ,jusqua dimanche matin , je prepare une paella de 40 personnes avec tout ce qui va avec , apéritif, plat , et dessert

 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@cinquentaine55‍  Ouf je suis soulagée  hier avec ta maladie j'étais inquiète je préfère que tu sois occupé par une grande paella  tu es courageux mais la paella ?mon plat préfère alors bon courage passez tous un bon moment ensemble 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@Bipaide 

après papa ou t'es de stromaé

il y a papaella de denis

 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@cinquentaine55‍  j'aime bien Stromae mais je proféré la paella surtout que tu es traiteur Miam 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@Bipaide je ne suis plus aussi rapide qu'avant, alors je prépare autant que faire ce peut d'avance,


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@cinquentaine55‍  c'est normal de ne plus être  assez rapide tu as ta maladie et la mienne fait que je travaille au ralenti c'est comme ça et il faut l'accepter . Bonsoir  et à demain emoticon Horlogeemoticon Rose


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@Bipaide 

salut ricine,passe une bonne nuit


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@cinquentaine55‍  pourquoi tu m'appelles ricine ? C'est du poison tu sais bon si tu me considérés comme un poison tu es libre c'est ton droit . Bonne journée  ?


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

Le poison te souhaite bon week-end 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé