S'abonner

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

@ Brandie les ignorer  je veux bien mais je les connaissais même pas et avons eu aucun echange rc'est venu petit a petit  et là  elles m'ont harcelees littéralement je ne comprenais pas ce qui se passait qu'est ce que j'avais réellement dit et j'ai doute de moi je n'en pouvais plus et personne pour prendre ma defense  . Bipolaire c'est comme une depression en plus grave nous avons des périodes  ou tout nous semble possible  et l'autre depression grave bref pas facile à gerer . Bonne soirée et bisous 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@Sanssoucis Il n'y a pas besoin de connaître qq'1 p/se faire agresser verbalement ou physiquement. Moi, je me suis déjà faite agresser verbalement ds la rue. Le pire c'est que le mec avait un 1  pitbull avec lui. Je ne lui avais rien fait, rien dit, mm pas regarder. Une agression purement gratuite comme bien souvent. Je peux te dire que je n'en menait pas large surtt à cause du chien qui était bien + impressionnant que le maître. Personne n'a pris ma défense. Ce n'est que lorsqu'il parti qu'un homme est venu vers moi p/savoir si j'allais bien. Bien que ça a été une expérience difficile, au moins ça n'a pas duré des heures ou des jours comme ça a été le cas ici.

La dépression, je connais, j'ai été traitée p/ça pd plusieurs années. Je ne prends + d'antidépresseurs mais de tps en tps je prends des anxiolytiques. Je sais que ma dépression n'est pas très loin parce que parfois les symptômes se réveillent. Ces jours-ci j'ai malheureusement un peu abusé des doses de lexomil et ça me met un peu ds le potage par moment.

Personne n'a le droit de ns tuer à pt feu. Purée, on n'est + au moyen-âge. J'ai donc maintenant décidé d'ignorer ttes les agressions qui pourraient être dirigées contre moi.

Si tu veux discuter, tu peux le faire par MP avec des gens qui pourront te comprendre et qui ne te jugeront pas. Tu peux le faire avec moi si tu veux.

Je te souhaite une très bonne nuit. Moi vais faire dodo. A demain, si tu le souhaites.


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

Je ne veux plus qu'on m'appelle sanssoucis appelez moi BIPNADOU MERCI 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

N

Je m'appelle  BIPNADOU  et pas sanssoucis 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

Sans soucis accablee malchanceux

Voir la signature

Christine


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

Malchanceuse  triste forum 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

‍ 

essai d'oublier , qu'en ça va pas pense a ma beauté naturel , je suis un Dieu ,manque de pot c'est boudha lol

 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

 ????


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

emoticon Pluieemoticon Rireemoticon Sourir


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

Je viens d'apprendre que tu es un Dieu Bouddha  et si il y un Dieu  comment est il ? Tu le sais toi  pas moi personne ne l'a jamais vu et le diable ést beau aussi mais voilà 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé