S'abonner

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Je viens d'apprendre que tu es un Dieu Bouddha  et si il y un Dieu  comment est il ? Tu le sais toi  pas moi personne ne l'a jamais vu et le diable ést beau aussi mais voilà 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

C'est pour @cinquantaine55


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@Bipaide 

il est hyper sympa, drole ,dynamique , pas beau gosse loin de là, franc honnete


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@cinquentaine55‍  waouh toutes les qualités  que tu as  si c'est vrai que tu as toutes ses qualités  bravo en  plus c'est  les qualités que je préfère  pas grave si tu n'es pas beau la beauté ne se mange pas en salade et puis les beaux ça vieillit mal et n'ont sûrement pas tes qualités.  Tu as sûrement quelqu'un dans ta vie et elle doit te trouver beau c'est le principal . Moi je suis quelconque physiquement  et les qualités  je pense pas en avoir beaucoup à part une je suis généreuse un peu trop même  et ça me joue des tours alors je ne sais pas si c'est une qualité.  Enfin j'aime ton humour 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@Bipaide ma seule qualité est l'humour lol


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@cinquentaine55‍  tu n'es pas  franc et honnête  ? Tu me déçois  bon j'accepte avec ton humour j'en ai vraiment besoin en ce moment . Mais tu ne m'as pas dit de quoi tu souffrais si tu ne le dis pas j'irais voir sur ton profil 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@Bipaide j'ai une BPCO sévere, je suis franc comme un ane qui recule, honnete comme un avocat, merde je ne sais plus si je déconne ou si c'est vraiment mouaaa

non je t'en supplie ne vas pas voire mon profil , je suis mieux de face


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@cinquentaine55‍  Je suis franche je ne sais pas ce qu'est une BPCO sévère  tu peux me l'expliquer STP  ? En tout cas tu as réussi à me faire rire avec tes qualités pas avec ta maladie  . Non j'irai pas voir ton profil si tu es mieux de face?Vrai tu as de l'humour   . C'est agréable de voir des gens malades plaisanter   malgré  leur maladie continue et on pourrait continuer à échanger.  Bonne soirée 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@Bipaide broncho pneumoptie chronique  oblitterente, pour te donner une idée je n'ai plus que 62% des poumons , bronches qui se bouchent

tabac et cuisine pro,


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@cinquentaine55‍  Tu n'es pas gâté  non plus c'est douloureux ?  Et il y a un traitement pour cette maladie ? Et l'hiver ou l'humidité ça ne doit pas arranger ta maladie . Bon courage et bonne soirée  à demain peut être  


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé