- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Un peu de détente avec l'astrologie Chinoise.
Un peu de détente avec l'astrologie Chinoise.
- 276 vues
- 0 soutien
- 30 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
y a des choses, il vaut mieux en rire qu'en pleurer!! on s'comprend!!

Utilisateur désinscrit
Tu as raison , Sidonie ..ca m a valu un bon fou rire avec ma fille !

Utilisateur désinscrit
c ça les petits bonheurs de la vie qui font tout oublier...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 355 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Fanny, tu aurais pu mettre aussi "CO" en facteur commun :
Tu serais donc une COQchon(ne) !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
!
!!!!

Utilisateur désinscrit
Cool tout cela!
Cependant, je vois qu'un certain Pote d'Heliott veut faire de l'humour et le malin, cependant c'est blagues sont mauvaise.
Heureusement que les Filles ont meilleur sens de la dérision.
Etant du signe du Cochon, ou bien SANGLIER, que je préfère, selon les versions. Ce qui renforce mon animalité, avec mon ascendant qui est le TIGRE. GRRRRR!!!!
Merci PARRO31. FKS*

Utilisateur désinscrit
un compliment sur le sens de la dérision des filles...écrit et souligné en rouge...ça pourrait s'apprécier!!!... cependant est-il nécessaire de l'opposer à un jugement de valeur sur une personne et son propre humour?? pr ma part, je répondrai NON... ça choque un peu mon sens du respect...tout féminin??

Utilisateur désinscrit
Oui, c est dommage de juger sans connaitre ...
Surtout que , question humour , le Pote n a rien a prouver !

Utilisateur désinscrit
Bonsoir les Fillers!
Je viens de lire vos commentaires. Eh bien, je suis déçus de votre façon de comprendre. Ma compréhension de ma maladie m'a donné (parce que je l'ai pris), la possibilité d'une introspection intense. Cela m'a ouvert les Yeux sur l'essence Humaine, et surtout sur la mienne. L'enjeu de l'Espoir d'une Guérison est Majeur. Les mots sont des traitements efficaces, dans la mesure, ou l’emploi des termes sont orienté avec une maturité nourrissante. JUGEMENT DE VALEUR de MA PART: Le degrés des Filles sur leur signes, relèvent d'une forme de bien être; jusqu'à leur conclusions, où, cela part en vrille. Il y avait le rose, mais c'est cliché.
J'ai choisi l'orange pour communiquer, pas le rouge. Toutefois c'est mieux que les symboles!!
!!!! pour s'exprimer.
L’Estime de Soi est pour moi Le Facteur déterminent de cheminement. A chacun de s'en donner la Valeur. Ainsi donc, je maintient mon initiale de quitter votre Site. Mes sincères cordialité!!!. Thierry San*
Ps: FEMMES qui Courent avec les Loups est de Clarissa PINKOLAS ESTES, est la raison de mon raisonnement à votre sujets les Filles. Dommage, que vous n'ayez pas compris.Clarissa, vous y aidera. Au revoir!

Utilisateur désinscrit
c incroyable les effets que peut avoir la maladie sur certains!!! ça les transforme en grands philosophes!!! ça m'époustoufle!!! que de grands mots et grandes idées...mais quand on s'écoute trop parler, on devient incompréhensible pr les autres...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Calculez votre ascendant en Astrologie Chinoise, cela n'est pas compliqué.
Il suffit de connaitre son heure de naissance et de se reporter aux informations ci-dessous.
23h01 à 01h00=Ascendant RAT
01h01 à 03h00=Ascendant BUFFLE
03h01 à 05h00=Ascendant TIGRE
05h01 à 07h00=Ascendant CHAT
07h01 à 09h00=Ascendant DRAGON
09h01 à 11h00=Ascendant SERPENT
11h01 à 13h00=Ascendant CHEVAL
13h01 à 15h00=Ascendant CHEVRE
15h01 à 17h00= Ascendant SINGE
17H01 à 19h00=Ascendant COQ
19h01 à 21h00=Ascendant CHIEN
21H01 à 23h00=Ascendant COCHON