- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Un au revoir plein de gratitude
Un au revoir plein de gratitude
- 1 370 vues
- 103 soutiens
- 119 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
MichelCazu
Bon conseiller
MichelCazu
Dernière activité le 14/11/2025 à 08:53
Inscrit en 2023
56 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Au revoir Claudia, merci pour ton emphatie et le temps que tu nous as consacré, je te souhaite de bien profiter des moments à venir. Puisses tu aller au bout de tes envies et découvertes. Que ce futur t'apporte ce que tu souhaites.
Voir la signature
MichelC
POURQUOIPAS
Bon conseiller
POURQUOIPAS
Dernière activité le 12/11/2025 à 13:05
Inscrit en 2023
27 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour CLAUDIA .
Merci à vous pour tout ce dont vous avez pû faire comme animatrice et bonne conseillère durant toutes ces années. Bonne continuation et bon vent à vous dans vos futurs projets. Cordialement
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 14/11/2025 à 07:45
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 2 autres maladies
3 406 commentaires postés | 10 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
1 966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je te souhaite que de beaux projets pour la belle personne que tu es.
Merci pour tout, Claudia.
Que l'avenir t'apporte tout ce que tu souhaite et le meilleur 😘.
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
phildu
Membre AmbassadeurBon conseiller
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 14/11/2025 à 12:14
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 8 autres maladies
2 523 commentaires postés | 7 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Chère Claudia,
Ton message est très émouvant et plein de sincérité. Je n'ai rejoint Carenity que depuis 6 mois, mais j'ai déjà pu voir à quel point ce forum est un espace précieux pour beaucoup de monde. Ton travail et ta bienveillance y sont pour beaucoup. C'est beau de lire que ce lieu t' a également tant apporté, surtout dans un moment difficile de ta vie. Merci pour tout ce que tu as donné, pour ton accompagnement et pour avoir partagé un peu de ton histoire. Je te souhaite beaucoup de succès et de bonheur pour la suite. Prend bien soin de toi !J'en profite pour souhaiter le rôle de @Candice.S important qui j'espère pourra continuer à faire vivre le forum dans ce même esprit d'entraide et de respect que tu as si bien encouragé. Bon vent ! 😘💐
Voir la signature
Phildu
schachas
Bon conseiller
schachas
Dernière activité le 12/11/2025 à 08:50
Inscrit en 2024
Patient, Polyarthrite rhumatoïde depuis 2024
107 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
49 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonne route Claudia
Beaucoup de bonheur ✌️
Voir la signature
SA
Lauka*
Bon conseiller
Lauka*
Dernière activité le 13/11/2025 à 10:11
Inscrit en 2023
17 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Evaluateur
Chère Claudia,
Même si je ne suis plus présente sur la page de Carenity depuis déjà quelques mois, ça ne veut bien évidemment pas dire que je ne me sens plus concernée par les thèmes qui sont abordés autour de la bipolarité et, plus particulièrement, de ses phases dépressives desquelles je pensais à tort être sortie depuis le mois de février 2025 mais qui viennent de se rappeler à moi brutalement, phases que je déteste par-dessus tout parce que je n'en connais que trop les conséquences néfastes pour mon mental mais bon, j'imagine que c'est ma vie du moment, si je puis m'exprimer ainsi, qui veut qu'il en soit ainsi pour le moment et qu'un jour, je retrouverai cette joie de vivre qui m'était subitement réapparue après plus de 8 longues années de dépression majeure et profonde, le jour précis où ma fille m'a dit: "comme je vais avoir 18 ans, ...".
Et maintenant qu'elle vient de m'abandonner comme "une vulgaire merde" et que je viens de déménager dans une autre ville que celle où elle vit, je me suis aperçue hier que je n'arrête pas de pleurer, que je suis épuisée physiquement et moralement, que je ne me sens bien que dans mon lit, que je ne prends déjà plus soin de moi au niveau corporel (à un point tel que moi qui porte des prothèses amovibles de mes mâchoires supérieure et inférieure, je n'ai plus le courage de les nettoyer pour pouvoir les remettre justement...), que je ne mange plus, etc.
Bref, même si je peux certainement donner l'impression que je "profite" du cadre de votre message pour m'épancher sur les difficultés personnelles que je rencontre actuellement, ce n'était pas du tout le but de mon message, bien au contraire...!!!
Je vous souhaite de tout cœur de vous épanouir pleinement dans tout ce que vous entreprendrez dès le moment où vous aurez franchi la porte de sortie des bureaux de Carenity ✨️🍀🙏🏻🫂❤️.
Bien chaleureusement,
Voir la signature
Lauka
Missnut
Bon conseiller
Missnut
Dernière activité le 12/11/2025 à 09:28
Inscrit en 2023
52 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Claidia
Merci beaucoup pour toit ce que vous nous avez apporté aussi bien aux malades qu aux aimants et famille
Bonne continuation dans vos projets
Bonne route !
Voir la signature
Line
Lycaon
Bon conseiller
Lycaon
Dernière activité le 14/11/2025 à 11:05
Inscrit en 2025
Patient, Acouphènes depuis 2025
255 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
48 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Dommage CLAUDIA, vous étiez de bon conseil.,et quelqu’un de très humain. J’espère que vs avez trouvé la bonne voie.Peut-être à bientôt,ailleurs,qui sait.Bonne continuation. LYCAON.
Reggie1
Reggie1
Dernière activité le 08/11/2025 à 17:10
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Explorateur
Merci pour tout !
genevieve1212
Membre AmbassadeurBon conseiller
genevieve1212
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2025 à 23:20
Inscrit en 2014
585 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
203 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour vous allez me manquer je vous souhaite une bonne route pour vos futurs projets et merci d'avoir était là pour nous
Voir la signature
genevieve
Articles à découvrir...
08/11/2025 | Conseils
Orthophonie et maladies chroniques : bien plus qu’une rééducation du langage !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 14/11/2025 à 10:43
Inscrit en 2021
9 945 commentaires postés | 6 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 653 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je voulais prendre un petit moment pour vous écrire quelques mots, en complément de mon message d’annonce.
Ces années passées chez Carenity ont été bien plus qu’un simple travail. J’ai eu la chance de vous découvrir, d’échanger avec vous, de vous accompagner quand je le pouvais, de vous distraire parfois… et oui, de vous gronder un peu aussi de temps en temps 😄. J’espère avoir accompli ma tâche comme il se devait, avec bienveillance et sincérité.
Le forum Carenity est un espace essentiel. Pour beaucoup, c’est un véritable souffle, un lieu où l’on peut parler, s’informer, se soutenir, se comprendre. J’espère de tout cœur qu’il continuera à être ce lieu d’entraide et de respect qui fait toute sa richesse.
Je suis arrivée chez Carenity à un moment très particulier de ma vie, en plein deuil et dans un contexte post-covid. Et je dois le dire : ce forum, tout comme les membres avec qui j’ai échangé régulièrement (ils se reconnaîtront), m’ont beaucoup apporté. J’ai appris énormément, sur le plan médical bien sûr, mais surtout sur le plan humain.
Je l’ai très peu dit, mais je me suis retrouvée en beaucoup d’entre vous. J’ai été longtemps proche aidante avant d’arriver chez Carenity, et au fil des discussions, j’ai pu mettre des mots sur certaines émotions, comprendre des ressentis, et même panser quelques blessures.
Alors simplement… merci. Merci pour votre confiance, votre authenticité, votre courage et pour tout ce que vous m’avez transmis, souvent sans même le savoir.
Prenez soin de vous, et continuez à faire vivre Carenity avec le même cœur que celui que vous y mettez chaque jour.
Claudia