- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Espace d'échange pour les insomniaques ou comment tirer avantage de ces heures d'éveil nocturne
Espace d'échange pour les insomniaques ou comment tirer avantage de ces heures d'éveil nocturne
- 641 vues
- 3 soutiens
- 68 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
FIL, tu m' as fait rire, oui, c 'est bien mieux l'oreiller...
tu es l'âme de carenity, alors envole toi, mais pas trop haut, pour pouvoir te suivre....bon dimanche.

Utilisateur désinscrit
A vous qui passez par là, je souhaite une bonne continuation de la nuit...qu'elle soit la plus douce possible..
"Rire nous sauve, voir l'autre côté des choses,
le côté irréel ou amusant, ou réussir à l'imaginer,
nous aide à ne pas être écrasés comme des brindilles,
à résister pour réussir à passer la nuit,
même quand elle s'annonce très très longue...." (La Vie est Belle -Roberto Benigni)

Utilisateur désinscrit
Bizarre...tous les insomniaques ont décidé de prendre potions ou poudres pour dormir??
Je ne vois personne à l'horizon... Belle nuit à vous!!!

Utilisateur désinscrit
moi, c tisane nuit tranquille...je te laisse juger des effets, vu que je suis encore là à te répondre!!
après j'ai poudre de perlimpimpin... ou un coup de, sinon?!

Utilisateur désinscrit
le marteau...ça laisse des TRACES!!!...et des séquelles...mieux vaut éviter aussi..!

Utilisateur désinscrit
ah? ah oui! c'était ça!!!
bon, alors le livre est une bonne option..passes une douce nuit...

Utilisateur désinscrit
lol.... bonne nuit à toi aussi. DORS bien (quand tu pourras!)
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 79 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Allo Nass! il est 19h53 chez nous, je peux d'accompagner à mon décalage.
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans

Utilisateur désinscrit
...Oups! trop tard Filbet !.. à 3h43 du mat ici....je tentais de reposer mon vieux corps endolori....mais merci pour ta proposition d'accompagnement au Fil de la nuit...
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 27/12/2024 à 16:10
Inscrit en 2013
1 090 commentaires postés | 13 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si je ne dors pas , j'en profite pour réfléchir ou faire des activités de type jeux ou artistiques ! Et vous ???
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Pour diverses raisons, il y a des soirs ou Morphée rate la sortie qui mène chez nous.
Dans ces cas là, il m'arrive de prendre un bouquin et puis parfois je viens me promener sur Carenity en attendant que le dieu des rêves passe enfin me prendre !
Et cette nuit, j'ai vraiment pris plaisir à découvrir plusieurs sujets, j'ai passé de bons moments à apprendre, rire ou simplement "entendre" le vécu de certains membres.
D'où cette initiative de discussion que je place volontairement dans le groupe détente parce que de mon insomnie, il en ressort de bonnes choses qui me permettent notamment de rester sereine.
Alors peut-être que les couche-tard et insomniaques auront plaisir à se retrouver ici pour en parler de façon positive, qui sait ?

A une prochaine nuit peut-être, pour l'heure je reprends l'option "bouquin"