- Accueil
- Ăchanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Astuces pour mieux vivre au quotidienđđ
Astuces pour mieux vivre au quotidienđđ
- 653 vues
- 84 soutiens
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
DerniÚre activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2âŻ198 commentaires postĂ©s | 21 dans le groupe Espace dĂ©tente - Autres sujets
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chantalG mon meilleur ami, il y a trĂšs longtemps a Ă©tudiĂ© mon signe. Par rapport a l'alignement des planĂšte pendant ma naissance etc... Apparement j'ai les trois quarts cancer đ un peu de sagitaire et un peu de capricorne.Â
AprĂšs je me reconnais bien dans la description du Capricorne. C'est vraiment moi.Â
Je sais que lorsque j'Ă©tais petite, j'Ă©tais dans un caddie aux courses avec mon papa, j'Ă©tais chiante... Une dame s'est approchee de mon papa lui demandant si mon prĂ©nom Ă©tait bien ce qu'elle pensait.. Et elle avait vu juste!Â đ€Ł mon pĂšre en rigole toujours quand on en parle đ
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
chantalG
Bon conseiller
chantalG
DerniÚre activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1âŻ018 commentaires postĂ©s | 20 dans le groupe Espace dĂ©tente - Autres sujets
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce moi aussi je me reconnais en tant que capricorne. On m'a fait mon thĂšme que j'ai refait par moi mĂȘme en ayant plus de connaissances. Il ne faut pas oublier que vers la quarantaine on prend souvent notre ascendant. C'est-Ă -dire que pour toi tu vas prendre un peu plus le caractĂšre du cancer qui sont trĂšs famille et un peu plus extraverti que le capricorne qui est plus introverti. Moi je vois par mon ascendant verseau j'ai commencĂ© Ă m'intĂ©resser au bĂ©nĂ©volat surtout que j'avais Venus dans la maison 12 dans le signe du capricorne. Par mon signe on m'a souvent dit que j'avais des grandes capacitĂ©s spirituelles et de mĂ©diumnitĂ©. Mais que je n'utilisais pas tout car j'avais des blocages dus par mes parents. J'ai dans mon thĂšme beaucoup de verseau et capricorne et un peu dans le poisson, la balance, lion c'est pourquoi j'ai des problĂšmes avec les hommes et mon mari, et un quart dans le sagittaire qui est en lien avec l'Ă©tranger ou une personne Ă©trangĂšre, et un quart dans le cancer. On a vu dans mon thĂšme les problĂšmes de santĂ© et avec mes parents
Ton frĂšre qui est contraire Ă toi deviendra un peu plus capricorne Ă sa quarantaineÂ
Voir la signature
Chantal

Utilisateur désinscrit
@Skartapuce bonjour, c'est une catastrophe ce qui se passe dans le Var Ă cause de personnes mal intentionnĂ© âčïž j'espĂšre qu'il s'Ă©teindra vite et que tu es assez loin du feu. C'est trĂšs triste, il ya eu d'autre pays touchĂ© đ.
Â
Les aubergines j'adore cela c'est trĂšs bon đ...... Ă plus tard et merci đ

Utilisateur désinscrit

bonjour un peu de funky dans nos vie

Utilisateur désinscrit
PRĂPARATION
Bonjour,
Vous pouvez retrouver la vidéo de cette recette (et bien d'autres encore) sur ma chaßne Youtube "La Spatule de Mag" :
Aujourd'hui, on voyage direction le Mexique avec une recette de quesadillas mexicaines au poulet et fromage ultra faciles et vraiment trop bonnes ! đ
RECETTE :
On commence par hacher les oignons et l'ail. Puis on coupe les poivrons en petits dés
Et on couper le poulet en petits morceaux.
Ensuite on va faire chauffer un filet d'huile d'olive dans une poele à feu doux et faire revenir les oignons. On ajoute les poivrons qu'on laisse cuire entre 3 et 5 minutes à feu moyen et en remuant de temps en temps. Et on vient déposer le poulet et l'ail
Et ensuite on verse les épices : donc on a le sel, le poivre et le chili
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi ajouter de la coriandre, du persil ou du thym comme bon vous semble en fonction des goûts de chacun... et aussi pour ceux qui aiment la cuisine épicée vous pouvez rajouter un peu de piment jalapeno.
Maintenant on va venir verser la tomate concassée. Laissez mijoter quelques minutes toujours à feu moyen et toujours en remuant de temps en temps.
Lorsque la sauce tomate commence Ă rĂ©duire, on va s'assurer que le poulet et les poivrons soient assez cuits et retirer la poĂȘle du feu.
On va maintenant préparer les tortillas.
On prend une tortilla, sur une moitié, on met l'emmental, le cheddar, la préparation au poulet, et on rajoute par dessus une couche d'emmental et de cheddar à nouveau ! On rempli l'autre moitié de la tortilla sur la garniture de maniÚre à fermer la tortilla.
Faites fondre le beurre au micro-onde. A l'aide d'un pinceau, badigonner le beurre sur un cÎté de la tortilla
Dans une poele chaude, dĂ©poser la tortilla de maniĂšre Ă ce que le cĂŽtĂ© beurrĂ© soit au contact de la poĂȘle.
Laisser dorer lĂ©gĂšrement le dessous (bon moi j'ai une lĂ©gĂšre prĂ©fĂ©rence quand ils sont un peu brun mais aprĂšs vous pouvez laisser moins longtemps, ça sera tout aussi bon). En attendant, badigonner l'autre face visible de la tortilla dans la poĂȘle. Puis retourner la tortilla pour dorer le 2Ăšme cotĂ©.
Une fois les 2 faces dorées, retirer la délicatement de la poele.
Refaites ces mĂȘmes opĂ©rations pour chaque tortilla. Et pour finir on va couper chacune des quesadillas en 2 !
Et voilĂ vos quesadillas sont prĂȘtes ! Vous pouvez les manger nature ou bien les trempez dans des sauces telles que pico de gallo, guacamole, etc.
Bonne dĂ©gustation ! đ
A bientĂŽt đ
Â
Â

Utilisateur désinscrit
citation :
le droit de vivre ne se mendit pas il se prend
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
DerniÚre activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2âŻ198 commentaires postĂ©s | 21 dans le groupe Espace dĂ©tente - Autres sujets
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chantalGÂ merci pour ton explication qui m'eclaire beaucoup ! đ„°
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
chantalG
Bon conseiller
chantalG
DerniÚre activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1âŻ018 commentaires postĂ©s | 20 dans le groupe Espace dĂ©tente - Autres sujets
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce de rien ma belle je suis lĂ pour toi comme pour ceux ou celles qui en ont besoin et j'espĂšre que l'incendie est loin de chez toiÂ
Gros bisous đč je t'adoreÂ
Â
Voir la signature
Chantal

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
bon dĂ©solĂ©e j'ai voulu mettre la mĂ©tĂ©o mais les tempĂ©ratures sont restĂ© en planÂ
bon aprĂšs midi @Skartapuceâ et @chantalGâ Â
Donnez votre avis
EnquĂȘte
EnquĂȘte
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protĂ©ger juridiquement un proche vulnĂ©rable ? Les conseils dâun expert !
S'abonner
Vous souhaitez ĂȘtre alertĂ© des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, ce forum est créé avec @starkapuce merci pour ce beau titre đđș, pour transmettre vos idĂ©es partager vos astucesđ, parlez de recette santĂ©, alimentaire, du yoga, meditation, sur le bien ĂȘtre, Ă©changer sur l'Ă©sotĂ©risme, expliquez sur les Chakras les bien fait des pierres, apporter votre expĂ©riences enrichissantes, partager vos connaissances diverses et variĂ©es. đđđșđ
J'espĂšre que ce forum vous plaira đil sera dirigĂ© par tous et toutes đč