- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 337 025 vues
- 32 932 soutiens
- 32 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 13/03/2026 à 19:52
Inscrit en 2018
6 270 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nicolas M. la seule chose qui intéresse le fondateur de ce site, c'est de savoir si nous sommes sur INSTA, tandis que certains se demandent si le vaccin ne risque pas de nous implanter la 5G ! mais moi, je regrette Julien.P !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 Je ne suis pas concernée par les formes graves de la Covid-19, mais vous sans doute...
Utilisateur désinscrit
Compte suspendu
Coronavirus : Le nombre de morts en Inde pourrait être 10 fois supérieur au bilan officiel
EPIDEMIE Une étude américaine estime que le nombre de morts du Covid, actuellement proche de 415.000, se situerait en réalité entre 3,4 et 4,7 millions de personnes
Compte suspendu
Coronavirus en Nouvelle-Aquitaine : Avec les vacances, flambée de Covid-19 sur la côte Atlantique
EPIDEMIE Une hausse brutale des indicateurs est observée depuis le début des vacances d’été, dans les secteurs les plus touristiques de la région
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 13/03/2026 à 19:52
Inscrit en 2018
6 270 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 j'ai commencé à me plonger dans le "business model" de ce site, sur le conseil d'Épilepsie-France.... ben j'investirais pas un rond dans tout ça... les promesses du fondateur de Carenity n'engagent que ceux qui les croient ! ça sera sans moi !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 13/03/2026 à 19:52
Inscrit en 2018
6 270 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mais tout le monde connaît ces chiffres @nicolas2 !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
Les chiffres de ce mardi en hôpital d'après Santé Publique France:
6 912 personnes actuellement hospitalisées, soit 129 de moins
876 personnes actuellement en réanimation, soit 26 de moins
Ça reste des chiffres très bas malgré les contaminations.
ana6433
Bon conseiller
ana6433
Dernière activité le 04/06/2026 à 17:50
Inscrit en 2012
857 commentaires postés | 250 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
30 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
mais ou est passée @maritima et ses infos .??......... j'en profite pour faire la bise @ledalle
me tarde de te lire marit .
a très vite ..
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 27/06/2026 à 21:53
Inscrit en 2015
46 679 commentaires postés | 5163 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
17 098 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis toujours là @ana6433 mais me précipiter pour donner des infos en trompe l'oeil ...j'évite ! ![]()
Je vais quand même dire une dernière fois que les chiffres hospitaliers actuels reflètent plus la fin de la 3éme vague qu'ils n'annoncent les effets de la 4ème vague que plus personne ne peut ignorer .....enfin ...;j'imagine !
Le décalage entre les contaminations et les hospitalisations demandant une quinzaine et parfois plus ! ....affaire à suivre d'autant que les jeunes ou" encore jeunes " étant la tranche d'âge la plus touchée il se pourrait aussi que les hospitalisation soient moindres car la résistance des 19 / 39 ans est plus grande que celles des seniors.
Ana .....je viens de mettre un article dans " bientôt un vaccin contre la covid19 " si tu as envie de te balader dans les forums.....c'est le moment !
A + et .........Merci d'être passée
!!!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
27/06/2026 | Actualités
Ces moments où l’énergie chute : ce que notre horloge biologique essaie de nous dire
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 27/06/2026 à 16:39
Inscrit en 2019
1 069 commentaires postés | 299 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
323 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?