Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Echanger autour de la Covid-19
  • Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
 Retour
Echanger autour de la Covid-19

Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?

•  19 470 vues
  •  570 soutiens
  •  1 519 commentaires

Delpierre

11/10/2021 à 18:21

Bon conseiller

Delpierre

Dernière activité le 13/04/2025 à 16:58

Inscrit en 2021

76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19

4 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour

Il n'est pas question pour moi de me faire vacciner d'une 3ème dose de vaccin Pfizer. Avec la 2ème dose du vaccin Pfizer le lendemain matin j'ai été très malade. Impossible de me lever et de marcher pendant 12 jours sans manger. Pendant plus de 50 ans je n'avais reçu aucun vaccin et mon corps a très mal réagi à ce vaccin. Plus jamais je me ferai vacciner tant j'ai souffert après ce vaccin avec d'insupportables douleurs de la hanche à toute une jambe. J'en criais avec ces atroces douleurs. Je suis certaine que c'est à cause de ce vaccin. Le laboratoire Pfizer ne m'a toujours pas répondu à mon dernier mail.

Cordialement Mme Delpierre R. 

S'abonner

Autres groupes...

Echanger autour de la Covid-19
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

10/12/2021 à 20:17

Côté boursier, un rebondissement du titre Vaneva (ce n'est pas une info médicale, mais je la signale car certains ici se sont dépêchés d'informer de sa chute en bourse):

(BFM Bourse) - Le laboratoire franco-autrichien met temporairement un terme à six séances consécutives de baisse, dont certaines très prononcées, après avoir annoncé la signature d'un accord d'achat avec Bahrein pour la fourniture d'un million de doses de son candidat vaccin contre le Covid.

Malgré les récents soubresauts, Valneva ressort donc comme le grand gagnant de cette crise sanitaire sur le marché parisien.

8/12/21 

Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/echanger-autour-de-la-covid19/3eme-dose-vaccination-pour-ou-contre-51257 2021-12-10 20:17:04

chatdoc

10/12/2021 à 20:52

Bon conseiller

chatdoc

Dernière activité le 14/05/2025 à 18:18

Inscrit en 2019

15 207 commentaires postés | 9133 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19

5 737 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@bibimet75 

Souhaitons leurs beaucoup  d'autres très bonnes nouvelles car 1 million de doses en vaccinologie lors d'une pandémie, c'est peu.

Puisque vous êtes si bien renseignée, vous devez pouvoir nous éclairer sur les motifs de ce contrat.

Voir la signature

Chatdoc

Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/echanger-autour-de-la-covid19/3eme-dose-vaccination-pour-ou-contre-51257 2021-12-10 20:52:06

maritima

10/12/2021 à 21:46

Bon conseiller

maritima

Dernière activité le 14/05/2025 à 19:44

Inscrit en 2015

38 679 commentaires postés | 4935 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19

10 912 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Comme déjà dit ailleurs

Après avoir expliqué "les motifs de ce contrat"  @bibimet75‍     prendre la pleine mesure de l'adverbe " temporairement", le vocabulaire boursier étant assez subtil.
 Ne pas oublier non plus qu'une  évaluation des titres est effectuée en permanence en fonction de l'offre et de la demande. 

Valneva (    En pointe contre le chikungunya et la maladie de Lyme  ) peut / pourrait / pourra  peut-être     tirer  son épingle du jeu sur le long terme ,son PDG Franck Grimaud étant bien décidé à " labourer la tête dans les étoiles "  . Titre  et affaire à suivre.

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/echanger-autour-de-la-covid19/3eme-dose-vaccination-pour-ou-contre-51257 2021-12-10 21:46:56

Utilisateur désinscrit

Édité le 10/12/2021 à 22:10

@chatdoc @maritima  Je vois que vous vous donnez le mot pour répéter vos commentaires de l'autre discussion. Alors même réponse...

@maritima‍    C'est ça, dépêchez-vous de vite relativiser les infos qui vous dérangent ou vous mettent en cause...

Relisez bien la façon dont vous aviez transmis la chute en bourse de Valneva, ce jour-là vous n'aviez pas relativisé votre info.... cf. le 15h39 du 7/12 de l'autre discussion. Et puis après vous avez "oublié" d'informer de sa remontée liée à  un accord d'achat avec Barhein. Trop de mauvaise foi...

Quant aux motifs du contrat (!), si c'est si important pour vous, cherchez-le avec @chatdoc‍ , à vous deux vous trouverez bien... n'espérez pas que je fasse vos recherches à votre place. Mais je suis bien certaine qu'en fait vous vous en fichez...

@chatdoc‍   Toujours à côté de la plaque.

Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/echanger-autour-de-la-covid19/3eme-dose-vaccination-pour-ou-contre-51257 2021-12-10 22:10:07

chatdoc

10/12/2021 à 22:38

Bon conseiller

chatdoc

Dernière activité le 14/05/2025 à 18:18

Inscrit en 2019

15 207 commentaires postés | 9133 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19

5 737 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@bibimet75‍ 

Or, azur, rue, rater, jeton, étude, dentiste, alpiniste, égoutiers., crepiere, inapproprié,  commémoration,  immatriculation,  croûteux, cuisinière,  accoler, 

Toujours l’imprécision et l’ambiguïté !

Voir la signature

Chatdoc

Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/echanger-autour-de-la-covid19/3eme-dose-vaccination-pour-ou-contre-51257 2021-12-10 22:38:07

Utilisateur désinscrit

Édité le 10/12/2021 à 22:46

@chatdoc Ouh la... y'a comme un problème chez vous emoticon Hypnotisé  Allez plutôt dormir.

Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/echanger-autour-de-la-covid19/3eme-dose-vaccination-pour-ou-contre-51257 2021-12-10 22:44:05

maritima

10/12/2021 à 22:58

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Je vous cite @bibimet75‍                            @chatdoc @maritima Je vois que vous vous donnez le mot pour répéter vos commentaires de l'autre discussion

Absolument pas !  

Ce que je dis aujourd'hui n'est pas incompatible avec ce que j'écrivais  le 7/12...... et il suffirait que, comme le gouvernement britannique l'a fait, Barhein rompe le contrat pour que ce soit de nouveau la baisse assurée . La bourse = dura lex sed lex. ( surtout que le  vaccin de la biotech n'est pas encore approuvé pat l'EMA)

Voir la signature

Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/echanger-autour-de-la-covid19/3eme-dose-vaccination-pour-ou-contre-51257 2021-12-10 22:58:18

Utilisateur désinscrit

Édité le 10/12/2021 à 23:30

@maritima  C'est sûr, vous êtes toujours dans le même état d'esprit ! On croirait que vous espérez que Valneva soit en échec.... tenez-vous en plutôt à l'actualité positive au lieu de spéculer négativement un avenir inconnu. Je ne vous savais pas si sombre...

Souriez ! ☺

Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/echanger-autour-de-la-covid19/3eme-dose-vaccination-pour-ou-contre-51257 2021-12-10 23:07:40

maritima

10/12/2021 à 23:23

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

je ne suis pas sombre du tout mais réaliste  : la Bourse c'est d'abord la spéculation  et  les contrats  des accords aux clauses souvent restrictives   et parfois  ambiguës.

Voir la signature

Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/echanger-autour-de-la-covid19/3eme-dose-vaccination-pour-ou-contre-51257 2021-12-10 23:23:58

Utilisateur désinscrit

Édité le 10/12/2021 à 23:33

@maritima‍ Je ne parlais pas que de la Bourse... et les gens à l'état d'esprit sombre disent toujours qu'ils sont réalistes. Allez bonne nuit, et gardez le sourire.

Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/echanger-autour-de-la-covid19/3eme-dose-vaccination-pour-ou-contre-51257 2021-12-10 23:31:37
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60
  • 70
  • 80
  • 90

• 100

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.