Comment bien utiliser Carenity ?
Lire les réponses à mes messages

S'inscrire pour participer à cette discussion
Posté le 06/04/2016 à 09:20
Bon conseiller

Bonjour, 

Je ne sais pas comment je dois faire pour aller voir les réponses  à  mes messages ! 

Merci de m'expliquer.

Posté le 06/04/2016 à 09:32
Bon conseiller

Bonjour @kikie19 tu cliques sur l'enveloppe en haut à droite de ton écran , là tu arrives ds ta messagerie et les messages reçus,  tu n'as qu'à sélectionner(te positionner avec ta souris ou ton doigt selon que tu es sur pc ou tactile) le titre du message que tu veux lire et tu cliques dessus !

Pour t'apprendre les rouages de care tu as des rubriques d'aide , tu peux également envoyer message à julienP le modo très sympa et il te répondra 

Bonne route parmi nous 

Posté le 06/04/2016 à 09:37
Bon conseiller

Tu ne donnes, après 2 ans d'inscription, que ton métier de secrétaire médicale ,et tu ne sais pas ouvrir un message ? Peut être séquelle de ton AVC? Auquel cas n'hésite surtout pas à demander de l'aide à nous tous et @JulienP 

Bonne journée 

Posté le 06/04/2016 à 11:23
Bon conseiller

Bonjour @kikie19, 

Si votre question concerne la messagerie privée, je pense que @Chris31 vous a parfaitement répondue  N'hésitez pas également à consulter notre Foire aux Questions en cliquant sur le "?" situé en haut à droite de votre écran, près de votre pseudo. 

Également et comme indiqué par @Chris31, je reste à votre disposition pour vous aider à bien utiliser votre messagerie privée et l'ensemble des outils que nous mettons à votre disposition. 

A très vite !

Bien à vous. 

Julien

Posté le 07/04/2016 à 09:46
Bon conseiller

Il se trouve Chris31 que jusqu'à  présent , je ne venais pas beaucoup sur Carenity et que j'allais voir au hasard le profil des personnes à  qui j'avais mis un message. Pour info, il va falloir que je modifie mon profil car je n'ai pas fait d'AVC. Je suis juste intéressée  par ce problème  médical  car je connais pas mal de personnes qui ont eu ce problème. Autrement, je sais très  bien me servir d'un ordinateur et aussi d'internet. 

Posté le 07/04/2016 à 10:06
Bon conseiller

BONJOUR @kikie19  !

Personne ne l'aurait cru au vu de ton message lol , et même pas un merci pour t'avoir renseignée . ... ceci dit, tu as de quoi t instruire relativement à l' AVC.... des sujets ont été ouverts ici ...

Posté le 08/04/2016 à 08:28
Bon conseiller

Bonjour Chris31,

C'est vrai, j'ai manqué  à  tous mes devoirs, je ne t'ai pas remercié  et je m'en excuse. Ce n'est pas dans mes habitudes ! Il est vrai que pour l'AVC, j'ai de quoi me renseigner sur carenity. 

Merci pour ton aide. 

Posté le 08/04/2016 à 22:17
Bon conseiller

Carenity est très intéressant. 

Posté le 24/04/2016 à 10:13
Bon conseiller

Bonjour Angelina, 

Carenity est effectivement très  intéressant. On peut avoir des renseignements sur beaucoup de maladies.

A bientôt. 

Posté le 25/04/2016 à 14:16
Bon conseiller

A bientôt. 

Rejoignez les 135 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit