- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Témoignez pour la Saint-Valentin
Témoignez pour la Saint-Valentin
- 883 vues
- 0 soutien
- 62 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne st Valentin à toutes et à tous!
15 ans de vie commune!
L'arrivée de la maladie il y a bientôt 3 ans n'a rien changé!
Une pensée pour celles et ceux qui sont seuls ....
Voir la signature
Gigi24

Utilisateur désinscrit
chene
Vous et votre femme, êtes les candidats idéals pour cet interview pourquoi pas ,pour que les jeunes gardent la foi en l amour
Félicitations a vous et votre épouse

Utilisateur désinscrit
BONJOUR
moi et ma femme sommes tous les deux inscrit sur carenity et l'année prochaine ce fera 20 ans de vie commune et 10 ans de mariage
amicalement

Utilisateur désinscrit
J'ai oublié, de dire que je t'aime, je sais que toi aussi car tu me le prouves tous les jours malgré toutes les mauvaises passes qu nous avons passées .

Utilisateur désinscrit
Bravo chêne.
C vrai et surtout très touchant

Utilisateur désinscrit
Bonjour & merci à toutes & tous, Claire 36 ,je vous comprend c'est dure de se retrouve tout seule mais pour la St Valentin faite qu'elle que chose que votre Valentin que vous avez aimé, partager cette belle journée avec lui il vous regarde & il va apprécier , pour vous Diabèqui il faut sortir ,téléphoner à un copain une copine à de la famille il faut tout simplement bouger avec un beau sourire vous allez illuminer votre visage bon courage .
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 07/05/2025 à 06:36
Inscrit en 2014
2 314 commentaires postés | 379 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
85 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Il faut oublier sa ou ses maladies et de rester amoureux le plus longtemps possible.Parfois c'est dur mais la vie est ainsi faîte.Pour moi ,ma femme à accoucher à 17 ans,maintenant elle a 53 ans. 36 ans de vie commune car au début nous étions pas mariés et 30 ans de mariage fin mars le 27 si ma mémoire me joue pas de tour.Pour la ST VALENTIN nous irons faire un bon restaurant (tête à tête). Je viens juste de réserver 2 places (désolé pour les personnes qui voulaient nous accompagner) Ma femme me dit des fois qu'il y a pas que le sexe dans l'amour.Il y a des bons câlins qui dures plus longtemps que la pénétration.Dans la vie,à n'importe quel âge il y a du changement en tout genre et le sexe fait parti de ceux là.Pour vivre une vie heureuse il faut cacher le moins possible ou pas du tout des secrets avec sa moitié.J'ai pas de conseils a donner mais pour l'instant tout va bien
Bonne journée à tous
Voir la signature
fadada

Utilisateur désinscrit
Lesage, tu nous dis le pseudo de ta femme ????!!!!

Utilisateur désinscrit
@Pat
Nous, nous nous sommes rencontrés sur un forum d aide aux adolescents. Il y a 12ans de çà. Et puis voilà j ai quitté mon sud ouest pour le nord est il y a 10ans. On s est marié. On s aime donc on s'aide. On ne se définit pas par la maladie que l on porte. Il est Lui, je suis Moi et surtout on est Nous et on s'aime de plus en plus si c est possible.
Nous on fêtera notre St Valentin le mardi qui suit au restaurant en tête à tête, ce sera notre St Valentin qu à Nous.
@Pat peut être que je mangerais une choucroute aux poissons

Utilisateur désinscrit
Bravo Pitouette , moi j'ai fais 4000 km ,j'ai sauté sur la Lorraine & je suis tombé en 1961 sur ma Vosgienne
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/12/2024 à 08:12
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Nous recherchons des membres Carenity qui vivent une belle histoire d'amour et ce malgré la maladie et qui accepteraient de répondre à quelques questions.
Nous diffuserons alors leur interview le jour de la Saint-Valentin.
Vous êtes intéressé(e) et/ou souhaitez en savoir plus ? Contactez-moi sur ma messagerie privée