Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?

•  66 756 vues
  •  1 318 soutiens
  •  3 035 commentaires

Louise

28/03/2019 à 11:43

Bon conseiller

Louise

Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00

Inscrit en 2018

2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

19 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour à tous,

Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?

Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux emoticon bashful

Au plaisir de vous lire en commentaire,

Louise

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Les nouveautés sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Samia25

08/08/2022 à 16:37

Samia25

Dernière activité le 13/04/2024 à 21:58

Inscrit en 2022

1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Explorateur

Fatigue

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-08 16:37:22

Tout fermer 

Voir les réponses 

CATHYN

23/08/2022 à 11:11

Bon conseiller

CATHYN

Dernière activité le 27/08/2022 à 15:18

Inscrit en 2022

23 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@Rochambeau bonjour

je peux vous dire ceci

. les douleurs sont imbriquées ; j'entends par là que bien que réelles elles peuvent se décupler... s'engage alors un mécanisme vicieux... on apporte réconfort à son corps et réconfort (éventuellement) à son cerveau qui soufre lui aussi.

l'essentiel à mon humble avis, et de gérer au mieux la douleur quelqu'elle soit, avec l'aide de votre médecin.

ne pas se jeter sur les médicaments sans y avoir réfléchi (hélas, certains médicaments (tramadol) nous plongent dans une semi conscience... et le réveil peut être très très brutal.

les antidouleurs sont donc à gérer au mieux selon la pathologie.

moins de douleur (pas de douleur lorsque l'on est malade... ça n'existe pas. ou il faut passer à la morphine et plus encore. (cancer etc...)

bref, bon courage à vous / parlez à vos meilleur e s ami e s (s'ils sont à l'écoute... bref, ne restez pas dans votre coquille. sortez 😉

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-23 11:11:31

Cacher les réponses 

Utilisateur désinscrit

08/08/2022 à 20:12

La fatiguabilité sans hésiter.... c'est triste de commencer une tâche ( peu importe la tâche) et de se sentir épuisée rapidement ....😪

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-08 20:12:45

Kiara91

10/08/2022 à 10:18

Bon conseiller

Kiara91

Dernière activité le 04/03/2023 à 21:43

Inscrit en 2013

27 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

La fatigue aussi, reste du Covid avec les vertiges. Je crois aussi que les 40 kilos pris avec l'hypothyroïdie (Merci Tchernobyl) et jamais perdus y sont aussi pour quelque chose. C'est pas évident de se traîner avec presque 90 kilos quand on en faisait un peu plus de 45 avant la maladie. Sinon ça va....

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-10 10:18:41

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 3 

Voir les réponses 

Kiara91

12/08/2022 à 11:47

Bon conseiller

Kiara91

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

@lilou88

Merci pour ton gentil message. C'est vrai que le yoyo me démoralise surtout qu'avant la maladie, j'étais très mince. J'espère aussi que le régime CJ va marcher pur moi. En tout cas, pour ma soeur, cela a fonctionné. Elle a perdu 20 kilos en un peu plus de 6 mois mais c'était une bonne mangeuse avec un faible pour le sucré. Donc pour elle cela a fonctionné de bien réduire les portions. Pour moi qui ne manque pratiquement rien, c'est moins sûr mais on verra bien. En tout cas, je tente. Bonne journée aussi à toi.

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-12 11:47:35

lilou88

17/08/2022 à 12:24

Bon conseiller

lilou88

Dernière activité le 13/05/2025 à 07:08

Inscrit en 2020

3 082 commentaires postés | 1325 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

398 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Kiara91 bonjour

Si le régime a marché pour ta sœur, il n y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi, ce régime doit coûter une fortune. En tout cas si ça ne marche pas aussi bien que ta sœur ce sera sûrement dû aux medocs.

Tu pourras me dire si ça a marché, j aimerai perdre 10kg, tu pourrais me dire combien ça coûte. C est bien de perdre du poids avec un régime, mais il ne faut pas les reprendre après.

Bonne journée

Voir la signature

Marie ange

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-17 12:24:04

Kiara91

17/08/2022 à 13:54

Bon conseiller

Kiara91

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

@lilou88 Je te tiens au courant. J'ai fait le devis et un mec m'a téléphoné juste après. Il m'a dit qu'il me faudrait à peu près 10 mois pour perdre les kilos à raison de 450 euros par mois mini.... Je tente quand même car on peut payer mensuellement. Si cela ne fonctionne pas, j'arrête. Bonne journée à toi.

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-17 13:54:50

lilou88

17/08/2022 à 19:02

Bon conseiller

lilou88

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Kiara91 ah oui,450euros par mois c est pas donné, mais si ça marche ça vaudra le coup. De toute façon il n y a pas de raison que ça ne marche pas. Tu me dira si c est bon et assez copieux pour ne pas avoir de fringale.

Bonne soirée

Voir la signature

Marie ange

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-17 19:02:28

Cacher les réponses 

Claudia.L

Animatrice de communauté
12/08/2022 à 11:23

Bon conseiller

Claudia.L

Animatrice de communauté

Dernière activité le 13/05/2025 à 19:13

Inscrit en 2021

9 196 commentaires postés | 1675 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 443 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour à tous,

Comment allez-vous aujourd'hui ? 😁

Bienvenue aux nouveaux membres Carenity :

@FanBen57, @mamat69, @Sinclair, @Chrismagny, @JOSYE10160, @fraguier, @Stockiades, @Fr2481, @Vanille740, @Lolopasdepo, @Mararu, @Doudou2505, @aminepaie, @Dermiste, @Puntosole123, @SamPas, @Lexabo, @GPMLSL, @jeanchristophe, @Microhomme, @Youss10, @Delphcg, @Dam92230, @Audmatez, @Caro7850, @Meg.rly, @Zazacol, @Plume2408, @Lysie62, @Simsima, @Shirelou, @Ausimi, @jdbf26, @Naomy.M, @Fabioca, @Armand.

N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !

Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity

Voir la signature

Claudia.L

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-12 11:23:58

Tout fermer 

Voir les réponses 

Audmatez

12/08/2022 à 13:56

Audmatez

Dernière activité le 08/10/2024 à 08:24

Inscrit en 2022

4 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Explorateur

@Claudia.L Bonjour

Sans hésitez cette douleur à l’œil

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-12 13:56:05

Regine1949

14/08/2022 à 17:09

Bon conseiller

Regine1949

Dernière activité le 11/05/2025 à 20:28

Inscrit en 2022

51 commentaires postés | 42 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Audmatez moi aussi j ai les yeux très secs qui mécène énormément si vous avez une idée le nom de goutte ophtalmique merci

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-14 17:09:07

Cacher les réponses 

Chris.37

Édité le 13/08/2022 à 00:39

Chris.37

Dernière activité le 05/07/2024 à 08:42

Inscrit en 2022

11 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Contributeur

• Explorateur

Bonjour,ne plus supporter toutes ces douleurs du a la ppr

Voir la signature

Chris.37

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-13 00:39:28

Tout fermer 

Voir les réponses 

CATHYN

23/08/2022 à 11:19

Bon conseiller

CATHYN

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@Chris.37 bonjour chris 😀courage courage je sais ce ne sont que des maux

gardez le morale si ce dernier n'est plus au (beau) fixe... parlez en à votre médecin, ce dernier vous écoute sauf de rares exceptions ; à vous de tenir la jauge et le jugement aigus

bien à vous

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-23 11:19:38

Chris.37

23/08/2022 à 12:34

Chris.37

Dernière activité le 05/07/2024 à 08:42

Inscrit en 2022

11 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Contributeur

• Explorateur

@CATHYN bonjour Cathy et merci de votre encouragement il est vrai qu en ce moment il n est pas au beau fixe impossible de baisser la cortisone et pleins d autres symptômes viennent se rajouter ,mais il y aura des jours meilleurs....bien à vous .chris

Voir la signature

Chris.37

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-23 12:34:21

Cacher les réponses 

CATHYN

16/08/2022 à 15:06

Bon conseiller

CATHYN

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

bonjour maladies chroniques et symptomes :

le mot desagréable 😗 (selon la maladie) chronique je rappelle le mot chronique (moi, normalement, c'est une maladie qui fonctionne par poussées) et Dieu que c'est terriblement douloureux (je crois etre assez resistante aux douleurs). donc, ce n'est pas desagreable une spondylarthrite c'est très douloureux ou, pour ne pas souffrir, il faut engloutir des antidouleurs ...et les antidouleurs ne sont pas suffisants

l'ecoute du corps médical est insuffisant face aux douleurs (physiques et/ou mentales) ce n'est pas le sujet... certes, hélas (et a qui la faute ?) pas assez de médecins !!! enfin, aucun politique ne s'est aperçu qu'il n'y aurait pas assez de toubibs (numerus ou es tu ??

bref, on va me répondre hors sujet 😀... la douleur est un poison violent qu'il faut contrer sans plonger le patient dans le sommeil .... pas facile, j'entends bien. j'ai malgré tout était, après avoir passé UN AN au lit

été écoutée... non au tramadol c'est un non medicament. est ce que le di antalvic était aussi mauvais que cela ... pour l'avoir utilisé pour accompagner la douleur (mon amie ma compagne... ) il ne fallait pas le retirer du marché pour placer à sa place un tramadol 🤐 bien plus nocif (hypoglicémie... tout de même)

accidentssss en chirurgie ET OUI !!!! une extrème SOMNOLENCE ... qui écoute ???? les retours des patients... des chirugiens, brefs, du personnel médical ????

très cordialement

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-16 15:06:50

Tout fermer 

Voir les réponses 

lilou88

17/08/2022 à 12:29

Bon conseiller

lilou88

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@CATHYN ma copine a la sclérose en plaque, elle souffre beaucoup, le travail ne lui fait plus d effets,elle a plusieurs médicaments qui provoque des effets secondaires importants. Je l admire elle est vraiment courageuse. Pour elle aussi difficile de trouver de bons médecins

Voir la signature

Marie ange

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-17 12:29:50

CATHYN

17/08/2022 à 12:39

Bon conseiller

CATHYN

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@lilou88 Bonjour, 🙂

je ne peux que comprendre et compatire... effectivement, le manque de médecins et, ce, dans tous les domaines est difficillement acceptable ! la question est a qui la faute ? pas aux medecins, évidemment.

concernant les douleurs : je trouve que c'est très mal pris en charge ; hélas... il faut répéter et RE pour être entendue.

vous devriez pouvoir accéder à un traitement plus sérieux... est ce le meilleur ? je n'en sais rien.

il faut donc "jongler" avec des douleurs très très pénibles, gérer les médicaments (pour ne pas abimer plus encore SA santé (évidemment, il faut prendre des antidouleurs... contre la douleur et rien d'autres)

il faut un mental d'acier trempé pour combattre avec la plus grande force, la maladie. ne lui laissez pas un accès plus important à votre corps et à votre moral

bon courage à vous

bonne journée malgré tout

moi, j'ajouterai : la vie est un cadeau, pas un fardeau. ça peut aider face à la maladie chronique

😘💪

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-17 12:39:40

lilou88

17/08/2022 à 13:03

Bon conseiller

lilou88

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@CATHYN bonjour

Ce n est pas moi qui ai les douleurs liés à la sclérose en plaque mais une copine à moi.

Moi je suis en dépression sévère, je suis borderline, je n ai pas mal physiquement mais je souffre psychologiquement, j aimerai tant que mes angoisses s arrête. J ai la chance d avoir un bon suivi psy, ce qui n est pas le cas de toutes les personnes dans mon état. Pour moi la vie est un fardeau, je n ai pas un moral d acier,tout est difficile à vivre. De plus il y a 10 jours,mon chat est mort,il me manque terriblement.

Bon courage à vous

Voir la signature

Marie ange

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-17 13:03:37

Cacher les réponses 

genevieve1212

Membre Ambassadeur
17/08/2022 à 20:29

Bon conseiller

genevieve1212

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 11/05/2025 à 15:58

Inscrit en 2014

487 commentaires postés | 273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

168 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

la fatigue pour moi personnellement car j'ai une spondy mais quand je voie tous vos messages je ne peu que etre admirative de votre courage à tous de votre combat contre la maladie et de votre moral

Voir la signature

genevieve

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-17 20:29:10

Tout fermer 

Voir les réponses 

CATHYN

23/08/2022 à 11:25

Bon conseiller

CATHYN

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@genevieve1212 merci genevieve, mais bon, je crois que ce n'est pas du courage... il faut faire avec !

ce n'est pas à moi d'en juger. toutes les spondy sont différentes et la "carte"

avec, évidemment, des bases communes que l'on appelle "spondy... LA VILAINE 😋

je lui tire la langue, elle est une compagne indésirable que j'apprivoise (avec un peu de temps, on y parvient) d'ou mes conseils d'experiences imposées par la vilaine. je l'écrase au mieux de ma force.

belle journée à vous malgré tout... la vie est là ... n'est ce pas😘

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-23 11:25:09

Cacher les réponses 

Claudia.L

Animatrice de communauté
19/08/2022 à 14:55

Bon conseiller

Claudia.L

Animatrice de communauté

Dernière activité le 13/05/2025 à 19:13

Inscrit en 2021

9 196 commentaires postés | 1675 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 443 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour à tous,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😁

Bienvenue aux nouveaux membres Carenity : 

@Johany, @MaDalton, @Harmonie47, @Laalaa, @Ckyirra, @kevx1990, @Zazou_94, @Anitanette, @DAGMAG, @Bunica, @Pidute, @grandfreddy, @Salomon, @Andytre, @miloute1?!, @Mariinaa10, @Cloclo1, @Nath230613, @Mika007, @miister64, @Floflomog, @Victorin, @alilo69, @Chamallow66, @Olivier44, @4trine, @Mahinaj, @Nath73, @maman55, @Moogly, @Sultan62, @hulotte, @SoeuretteO, @JenniNanaMimi, @PP17!!, @vitoescamilla162.

N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !

Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity

Voir la signature

Claudia.L

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-19 14:55:30

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 1 

Voir les réponses 

Olivier44

19/08/2022 à 19:02

Bon conseiller

Olivier44

Dernière activité le 11/02/2024 à 22:07

Inscrit en 2022

3 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Bon conseiller

• Explorateur

• Ami

@Claudia.L bonjour, ce serait le manque d’énergie

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-19 19:02:26

Moogly

19/08/2022 à 20:54

Moogly

Dernière activité le 06/08/2024 à 14:28

Inscrit en 2022

6 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Contributeur

• Explorateur

@Claudia.L

Bonjour,

Les brûlures Aux pieds.

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-19 20:54:57

lilou88

20/08/2022 à 12:34

Bon conseiller

lilou88

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Claudia.L moince serait les angoisses liés à ma dépression. J aimerai ne plus être en dépression

Voir la signature

Marie ange

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-20 12:34:57

Harmonie47

25/08/2022 à 19:07

Harmonie47

Dernière activité le 24/12/2023 à 08:38

Inscrit en 2022

1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Explorateur

@Claudia.L la fatigue permanente

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-25 19:07:19

Cacher les réponses 

alilo69

19/08/2022 à 15:09

alilo69

Dernière activité le 17/12/2023 à 01:41

Inscrit en 2022

5 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Explorateur

• Ami

Bjr

Sans hésiter la nausées

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-19 15:09:02

cali29s

20/08/2022 à 09:46

Bon conseiller

cali29s

Dernière activité le 08/05/2025 à 08:25

Inscrit en 2013

866 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

33 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Tout ce qui empoisonne ma vie, la fatigue les douleurs

Voir la signature

cali29s

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-20 09:46:27
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219

• 210
  • 220
  • 230
  • 240

• 100
  • 200

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.