Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?

•  66 756 vues
  •  1 318 soutiens
  •  3 035 commentaires

Louise

28/03/2019 à 11:43

Bon conseiller

Louise

Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00

Inscrit en 2018

2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

19 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour à tous,

Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?

Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux emoticon bashful

Au plaisir de vous lire en commentaire,

Louise

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Les nouveautés sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

lableue

15/07/2022 à 22:15

lableue

Dernière activité le 26/07/2024 à 10:50

Inscrit en 2022

2 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Explorateur

Bonsoir merci pour cet accueil.j ai 55 ans et j ai le syndrome des jambes sans repos et migraine depuis 3 ans ,ce sont les migraines qui me pesent, surtout pour travailler sur pc toute la journée.Je n arrive pas a trouver le bon traitement,

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-15 22:15:43

Tout fermer 

Voir les réponses 

Lise.vomito

21/07/2022 à 19:05

Lise.vomito

Dernière activité le 18/02/2025 à 12:03

Inscrit en 2022

5 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Explorateur

@lableue bonjour,j'ai eu il y a quelques années des crises de migraines horrible à répétition.javais essayer beaucoup de médicaments pour essayer de me soulager mais en vain. Et la seule chose qui m'a soulager,c un macaron a l'eucalyptus,j'étais très étonné du résultat mais ça avait marcher.maintenant il ne me quitte plus,des qu'un simple mail de tête arrive,je m'en met sur le front et à l'arrière sur ma nuque.ca fait beaucoup de bien.

Voir la signature

Lise

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-21 19:05:58

lableue

21/07/2022 à 23:03

lableue

Dernière activité le 26/07/2024 à 10:50

Inscrit en 2022

2 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Explorateur

@Lise.vomito , bonsoir,j en ai un aussi depuis des années,mais ça ne fonctionne plus... Mais quand je lis les commentaires des autres personnes, je me dis que je vais bien malgré tout. 😉

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-21 23:03:21

Lise.vomito

23/07/2022 à 13:17

Lise.vomito

Inscrit en 2022

Récompenses

• Explorateur

@lableue bonjour, oui c'est sur que quand on lis les commentaires d'autre personne,je me dis également que ya pire mais bon ,chacun sa douleur et son mal être a essayer de gérer comme on peut. C'est pas facile pour personne. A nous d'essayer de vivre comme tout le monde malgré tout. Sinon on ne ferait plus rien,étant maman de 4enfants,je ne peu pas me permettre de laisser la douleur prendre le dessus même si c'est pas facile tout les jours mais je fais mon max. Après ya des jours avec et des jours sans.

Voir la signature

Lise

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-23 13:17:06

Cacher les réponses 

Cayoange

16/07/2022 à 18:10

Cayoange

Dernière activité le 01/04/2025 à 20:17

Inscrit en 2022

1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Explorateur

Bonjour

sachant depuis peu de temps que je suis bipolaire type 2 c , c’ est le changement de moral : défois ça va à peu près et une minute plus tard c est le k.o. C est épuisant ce changement.

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-16 18:10:12

cali29s

17/07/2022 à 12:05

Bon conseiller

cali29s

Dernière activité le 08/05/2025 à 08:25

Inscrit en 2013

866 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

33 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

bonjour, la Sclérose en plaques n’est pas visible mais elle affecte tellement et chez moi donne des douleurs partout et tout le temps. Isole énormément. Je ne peux rien prévoir, et malheureusement même mes proches me tourne le dos vu que devient quelqu’un qui dérange. Je me suis occupée de tout le monde jusqu’à leurs derniers souffles mais aujourd’hui les temps ont changé et les handicapés sont des boulets.

Voir la signature

cali29s

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-17 12:05:48

Tout fermer 

Voir les réponses 

Lise.vomito

21/07/2022 à 19:08

Lise.vomito

Inscrit en 2022

Récompenses

• Explorateur

@cali29s bonjour, je connais un peu cette maladie,ma meilleur amie(paie a son âme) en souffrait énormément. Sa vie étais devenue un enfer pour elle et ses enfants. Je c que je ne peu pas te soulager avec mes mots mais mes pensées sont la en espérant que tu arrivera à trouver du soutien autour de toi.

Voir la signature

Lise

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-21 19:08:59

Cacher les réponses 

Sarahcmoi

18/07/2022 à 10:39

Sarahcmoi

Dernière activité le 28/09/2024 à 11:33

Inscrit en 2022

3 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Explorateur

Bonjour merci pour l’accueil 😎

je viens d’apprendre que j’ai la DMLA donc si je pouvais ne plus avoir cette petite tache noire devant mon œil…elle va malheureusement grandir

sinon je suis migraineuse et les céphalées je m’en débarrasserai bien

bonne journée à tous

Voir la signature

Sarah

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-18 10:39:28

Tout fermer 

Voir les réponses 

Hlouwa87

09/10/2022 à 00:01

Hlouwa87

Dernière activité le 23/04/2023 à 21:13

Inscrit en 2020

6 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@Sarahcmoi bonsoir j'avais aussi cette tâche noire après consultation il s'avère que j'avais besoin d'une injection dans l'oeil , c'est fait et ça va mieux,si ça peut t'aider

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-10-09 00:01:49

Cacher les réponses 

Sigborg

18/07/2022 à 23:52

Bon conseiller

Sigborg

Dernière activité le 10/02/2025 à 00:58

Inscrit en 2022

10 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@Coeurdelotus anxiété quand tu nous tiens... Je connais ça par cœur

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-18 23:52:59

lilou88

21/07/2022 à 10:15

Bon conseiller

lilou88

Dernière activité le 13/05/2025 à 07:08

Inscrit en 2020

3 082 commentaires postés | 1325 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

398 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Pour moi, ce serait les crises d angoisse et de peur qui m empêche de vivre normalement

Voir la signature

Marie ange

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-21 10:15:31

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 6 

Voir les réponses 

EVE1963

26/07/2022 à 18:20

Bon conseiller

EVE1963

Dernière activité le 07/08/2022 à 07:38

Inscrit en 2022

13 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@lilou88

Bonjour,

Moi ça va bien maintenant, soit depuis environ un petit mois, car avant ça n'allait plus du tout, trop fatiguée et le moral en baisse, depuis que je suis en arrêt de travail et que je me suis bien reposée. Egalement je me suis fait aider par une psy car j'étais un peu perdue, mon travail me bouffait sans que je m'en aperçoive vraiment, et toute cette fatigue m'angoissait, avec l'attente des résultats de biopsie tep scanner etc...Mais tout va bien les résultats sont stables, alors je repars du bon pied, je laisse mon travail derrière moi sans aucun regret, cela va vraiment se décider en septembre mais je sais que tout se passera bien en attendant la retraite, je serai au chômage, comme beaucoup de gens et pour mon cas, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. Je n'ai pas d'autres problèmes car avec mon ex-mari à 20 ans on avaient des emprunts sur le dos pour notre maison, divorce en 1998, vente de cette maison, puis moi j'ai de nouveau fait des emprunts pour reconstruire une maison et assurer l'avenir de mes enfants et de moi-même, sur ce choix de vie de travail et d'oser toujours je n'ai aucun regrets. Par contre je sais qu'une vie de femme et de maman en travaillant tout le temps, sauf pour mes accouchements puis cette maladie, avec que quelques arrêts, jamais au chômage jusqu'à présent ce n'est pas une vie facile non plus. Mon ex-mari est décédé en 2013 d'un cancer très rare et grave, donc il faut que je sois là pour mes grand enfants et futur petits enfants!

Bon courage, continue à te soigner, mais soit active aussi dans ce soin, trouve toi un truc qui te motive et te pousse vers la guérison, car je suis sûre qu'on peut te guérir.

Bonne soirée.

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-26 18:20:53

lilou88

27/07/2022 à 10:06

Bon conseiller

lilou88

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@EVE1963 bonjour

Oui tu as eu un sacré parcours et tu as su rebondir, tu es forte.

Hier je me suis forcé à aller à un pique nique avec une association le GEM où l on se rencontre avec des gens dans ma situation, c était sympa, on y fait des groupes de paroles et des activités. Aujourd'hui je suis angoissée car je dois prendre le bus pour aller au chu pour faire une radio des poumons,il faut dire que je fume beaucoup.

Je vois un psychiatre et un psychologue, je vais aussi à l hôpital de jour deux demie journée par semaine. Actuellement je n ai rien qui me motive,même manger est devenu une corvée, j ai déjà perdue 14 kg,heureusement que j ai des kg à perdre.

Ce n est pas facile pour moi de m en sortir,je n y arrive pas.

Bonne journée

Voir la signature

Marie ange

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-27 10:06:59

Lilie71200

02/08/2022 à 17:03

Bon conseiller

Lilie71200

Dernière activité le 19/12/2023 à 09:25

Inscrit en 2022

46 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

@lilou88 oh je connais sa aussi une.vrai galère et sa nous épuise car personne n'arrive à comprendre le pourquoi.

Voir la signature

Lilie71

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-02 17:03:52

lilou88

02/08/2022 à 17:41

Bon conseiller

lilou88

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Lilie71200 bonjour

Oui c est difficile pour les autres de comprendre la dépression sévère, je suis suivie par des professionnels, j ai un traitement et malgré tout je n y arrive pas. Je fais des crises d angoisse, j ai peur de tout. Tu as raison c est épuisant.

Et toi,es tu suivie par psy,as tu un traitement ? Depuis combien de temps es tu mal?

Moi je suis diagnostiqué borderline, c est une plaie.

Je t envoie un peu de courage. Peut-être à bientôt de te lire

Voir la signature

Marie ange

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-02 17:41:46

Cacher les réponses 

Claudia.L

Animatrice de communauté
21/07/2022 à 16:18

Bon conseiller

Claudia.L

Animatrice de communauté

Dernière activité le 13/05/2025 à 12:17

Inscrit en 2021

9 190 commentaires postés | 1675 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 443 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour à tous,

Comment allez-vous aujourd'hui ? 😁

Bienvenue aux nouveaux membres Carenity : 

@Caths02 , @Béné2012 , @Apukam , @Mimi6883, @Lise.vomito, @Olga72, @SassouDz94, @Mellis, @Brind'herbe, @Coumba76, @Karinekrzywo, @Lolo15600, @Vallulu, @Choupette31, @Rawisback, @hoshiro, @Primevere, @esther50, @Nouna6, @Mouni47000, @Fabilulu, @liliela, @Tarvi7113, @Guytwo06, @Nine26, @Mayouchka, @Lauren30, @Chichi12, @Repaair, @SandrineAnnette, @Cécé25, @elif57, @titi69453, @Keriabolo, @Bretagne66, @Gaolong59, @SophieZouzou, @sandrine1981, @Mon1949, @Nykuge, @kalibia, @Sam747, @solima56, @Lauritana, @gramyfee, @martou36, @Anni64, @babouche38, @remiremi, @Cathou13, @swimmer1, @Froasty, @Ktybonneu, @Alilio, @Lauraaaaa, @Mimipouet, @Rumbalou, @Carolineingalls, @Raymee, @Emi_mart, @Fougasse1, @Coudriere, @fant0001, @MagFel, @Yohan01000, @Monim111, @helley, @Nath93370, @Mltj0803, @Erika74, @totocb, @Caro0000577, @Marelleme, @Pégasida, @Baboux, @Melanie09, @MariedeMagdala, @Mymynous, @Horizons123, @Alexandraaaa, @Liouba, @jujudu25, @Isabellepay.

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?

N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !

Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity

Voir la signature

Claudia.L

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-21 16:18:15

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 1 

Voir les réponses 

Liouba

21/07/2022 à 16:57

Liouba

Dernière activité le 01/08/2022 à 10:27

Inscrit en 2022

Récompenses

• Explorateur

@Claudia.L

la gestion des effets de la chaleur...l'hyper sudation.....llll

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-21 16:57:54

Rumbalou

21/07/2022 à 20:19

Rumbalou

Dernière activité le 09/05/2025 à 16:46

Inscrit en 2022

Récompenses

• Explorateur

@Liouba j ai eu c est glacial quand on se reveille

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-21 20:19:29

lilou88

22/07/2022 à 10:48

Bon conseiller

lilou88

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Lolo15600 bonjour

Pourquoi prends tu du seresta?? Moi aussi je surdoué parfois mes medocs pour me sentir un peu mieux, mais ce n est pas la solution je crois

Voir la signature

Marie ange

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-22 10:48:25

Erika74

04/08/2022 à 12:16

Erika74

Dernière activité le 22/09/2023 à 11:01

Inscrit en 2022

Récompenses

• Explorateur

@Claudia.L une fatigue intense et mal aux articulations . (mononucléose en 2018, vaccins ou Covid en 2019 qui à réactivé la mono). Depuis je n'ai plus jamais retrouvé la forme et souffre d'asthénie .

j'étais pleine de vie et maintenant à 47 ans , je vois ma vie défiler sans en profiter, prisonnière de mon corps.

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-04 12:16:24

Cacher les réponses 

Witzhub

22/07/2022 à 10:30

Witzhub

Dernière activité le 22/04/2025 à 11:32

Inscrit en 2021

4 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Explorateur

• Ami

Le symptôme de hystiocetrosehub1953

Voir la signature

Witz

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-22 10:30:27

Oriane90

22/07/2022 à 10:46

Bon conseiller

Oriane90

Dernière activité le 18/11/2024 à 12:24

Inscrit en 2022

100 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

10 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

Bonjour ,

Moi je me debarrasserai de la douleur, j'ai mal partout.

Et en attente de diagnostic entre fybro et spondylarthrite, donc hormis les anti douleur classe 3, j'attends et malgré ces douleur essaie de continuer a vivre normalement.

Voir la signature

Oriane

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-22 10:46:41

Tout fermer 

Voir les réponses 

Utilisateur désinscrit

10/08/2022 à 19:02

@Oriane90 bonjour à toi . C'est la période je crois la plus fatiguante nerveusement...quand on ne sait pas exactement ce que l'on a...je connais bien le problème ça a été la pire période pour moi..si tu as besoin de parler n'hésite pas , je te répondrais avec plaisir et nous pourrons échanger nos impressions et nos douleurs . Au plaisir de te lire. Courage la solution est à portée de main tu vas voir 🙏

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-10 19:02:37

Oriane90

10/08/2022 à 20:09

Bon conseiller

Oriane90

Dernière activité le 18/11/2024 à 12:24

Inscrit en 2022

100 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

10 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

@Mumu2a merci beaucoup.

C'est vrai, les douleur c'est horrible, mais de ne pas savoir est pire. Dans diagnostic, pas de traitement donc ......

Et gérer n'est pas simple quand on veux continuer a vivre normalement.

Voir la signature

Oriane

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-10 20:09:21

Cacher les réponses 

Horizons123

22/07/2022 à 13:30

Bon conseiller

Horizons123

Dernière activité le 06/07/2023 à 19:40

Inscrit en 2022

15 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Bonjour Claudia ce sont les aspects cognitifs d’on j aimerais me débarrasser la mémoire ,le manque de concentration, les mots qui peuvent sortir à la place d autres et l e roture l écriture en faite mais ça fait ca sur ordi ce n est pas facile est pas facile par moment moi qui magnier très bien l écriture j ai honte de tout ca

Voir la signature

Horizons123

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-22 13:30:30

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 10 

Voir les réponses 

ETOILUNE

31/07/2022 à 21:21

Bon conseiller

ETOILUNE

Dernière activité le 15/04/2023 à 11:29

Inscrit en 2013

63 commentaires postés | 28 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

14 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@lilou88 Vous êtes super gentille, merci , mon opinion, avec celle de mon médecin est faite!! En attendant malheureusement une nouvelle épidémie pour enrichir un peu plus les entreprises concernées et angoisser tout le monde. Mais , vive la vie et haut les coeurs!!!!!!! Bonne soirée. L.

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-07-31 21:21:40

lilou88

01/08/2022 à 09:14

Bon conseiller

lilou88

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@ETOILUNE

C est juste mon opinion,maintenant ils nous bassine avec la 4ème dose, vous allez la faire??? Moi j avoue que je n ai pas eu d effets secondaires mis à part mal au bras le lendemain matin, mais je sais que d autres personnes en on eu,mes deux dernières filles ont eu leurs règles très douloureuse pendant un mois, d autres ont eu des effets secondaires plus importants. Ça aussi ils essayent de minimiser. J ai une fille qui est infirmière qui ne voulait pas se faire vacciner elle a été obligée de le faire. Il y a deux semaine ma petite fille de 22 mois a attrapé le covid,heureusement mis à part une grosse fièvre et mal à la gorge, grosse toux, tout est rentré dans l ordre.

La vie continue avec cette saleté de covid qui nous la pourri bien.

Bonne journée

Voir la signature

Marie ange

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-01 09:14:08

ETOILUNE

01/08/2022 à 10:15

Bon conseiller

ETOILUNE

Dernière activité le 15/04/2023 à 11:29

Inscrit en 2013

63 commentaires postés | 28 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

14 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@lilou88 Bonjour à vous. Non ni moi ni mes enfants ne sont vaccinés. Une de mes petites filles a été obligée de le faire pour ses stages lycéens..... Après chacun choisit ce qu'il pense le mieux. De toutes façons j'ai attrapé cette cochonnerie avant la vaccination ! Passez une bonne journée malgré les misères qu'on nous a infligées. L.

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-01 10:15:49

lilou88

01/08/2022 à 11:50

Bon conseiller

lilou88

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@ETOILUNE

Mes enfants de par leur boulot on été obligé de se faire vacciner, ça ne les a pas empêché d attraper le covid, ils ont été bien mal pendant une semaine,et une de mes filles a été très fatiguée pendant un bon bout de temps. Donc je serais tenté de dire à quoi sert la vaccination mis à part soi disant de ne pas l avoir trop fort. Passez une bonne journée

Voir la signature

Marie ange

Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/si-vous-pouviez-vous-debarrasser-dun-symptome-lequel-choisiriezvous-42786 2022-08-01 11:50:52

Cacher les réponses 

• 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217

• 210
  • 220
  • 230
  • 240

• 100
  • 200

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.