- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- religion et guèrison
religion et guèrison
- 4 604 vues
- 70 soutiens
- 248 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
ce que dit Michel ,est très juste,et beau,c'est mon ressenti lorsque je vois le regard sur moi des gens que j'aime qui évoluent autour de moi et me regardent, m'écoutent,sans pitié ni colère ni agacement,sa fait chaud au cœur,
merci pour le partage
amitiés
emmilia

Utilisateur désinscrit
Je suis tout à fait d accord. Merci.
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 43 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'apprécie ce que vous dites Michel244 et le plaisir de vous connaitre mais comment me joindre au forium?
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 43 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
tout ce qui est dit est une croyance s'aimer s'entraider avoir de l'amour pour autrui se soutenir l'un l'autre ça aide énormémentet j'ajoute ceci pour vous tous https://www.youtube.com/watch?v=JSZXd2253bM

Utilisateur désinscrit
C'est très beau.

Utilisateur désinscrit
merci
emmie

Utilisateur désinscrit
Merci pour la vidéo @rahimo , vraiment très belle
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 13/05/2025 à 09:01
Inscrit en 2011
49 013 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 408 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour le partage @rahimo ! C'est vraiment très beau
Belle soirée

Utilisateur désinscrit
Citation 1:Humain rime avec Divin comme Le Divin s'est fait petit enfant pour nous apprendre à devenir Divins, alors chacun son choix, chacun son chemin comme chacun son destin ; mais parfois il y a des chemins plus difficiles que d'autres comme il y en a qui sont plus faciles. Un jour sans savoir quel jour, chacun a besoin de s'abreuver à une source, mais ne l'oublions jamais, le coeur humain a besoin d'une main tendue vers lui, d'un regard de tendresse pour trouver cette source d'un coeur qui a reçu de l'amour gratuit et qui à son tour donnera du gratuit pour du gratuit, sans rien exiger de celui qui a soif d'être aimé gratuitement.
Citation 2:Quand l'amour porte beaucoup de fruits ça ressemble un peu à un arbre qui porte beaucoup de fruits, mais avant d'aimer l'arbre il nous faut goûter aux fruits. Ensuite nous aimerons ou nous n'aimerons pas l'arbre d'après le bon ou le mauvais goût des fruits. Dans notre vie de tous les jours on reconnaît la qualité et la grandeur de l'amour que quelqu'un a pour nous, non pas par la qualité et la richesse de ses paroles mais surtout quand l'amour produit des fruits de cette richesse qui transforme nos paroles en actions et qui rend l'amour visible surtout dans les moments les plus difficiles de notre vie.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 13/05/2025 à 09:01
Inscrit en 2011
49 013 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 408 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @Michel244
merci pour tes deux magnifiques citations
Belle soirée
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Me revoila , en lisant les derniers postes , j'ai vue que beaucoup de personnes parlaient de religion , nous sommes tous libre de croire a ceux qu'on on a plus ou moins enseigné depuis notre plus tendre enfance.
Mais connaissez vous des gens qui ont était guéris grace a leurs croyances?
Si oui , racontez nous , cela pourrait peut étre aider a mieux comprendre pourquoi souvent quand tout est perdu on se ratche a cet ultime espoir