- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 306 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 07/05/2025 à 06:19
Inscrit en 2015
122 162 commentaires postés | 96549 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 746 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nessa Bonjour,le traitement je pense que tu dois l'arrêter progressivement,le temps à ton corps de se réhabituer.Baisser de moitiè d'un coup c'est énorme je pense,c'est comme le sevrage tabagique ou alcoolique."exemple".Ton psy aurait du programmer l'arrêt par petite dose tu vois histoire de pas trop avoir d'effets secondaire.Peut être qu'ici quelqu'un connait ce médicament et pourra mieux t'aider.Tien je viens de trouver ceci https://bipolaire88.wordpress.com/2011/11/19/sevrage-ne-jamais-stopper-brutalement/ sa devrait t'aider ou te donner une petite idée sur l'erreur que ton psy à fait.De plus j'ai vu que le dekapot n'existait qu'en boite de 250 et 500 mg alors comment tu fais pour passer à 800mg..Bonne journée,prends soin de toi.Bisous.Surtout renseigne toi.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONJOUR TOUT LE MONDE,BONNE JOURNEE

Voir la signature
dinouille
emilie758
Bon conseiller
emilie758
Dernière activité le 14/04/2025 à 16:13
Inscrit en 2014
53 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je souffre comme beaucoup de malades c’est un parcours solitaire et les échanges d’internet sont purement virtuels ! Internet est un outil fabuleux de connaissances mais pas de lien social ou de soutien moral bonne journée
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 567 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Emilie758 oui c'est certain les forums sur internet ce n'est que du virtuel mais pour ceux qui sont seuls et ayant peu de relations dans leur entourage ça leur fait du bien de parler de leurs problèmes et c'est plus facile lorsqu'on a pas la personne en face de soi....
Et aider les autres à surmonter leurs maux avec des mots je trouve ça fabuleux... il est vrai que parfois la chaleur humaine manque mais ne peut-on pas essayer de la faire passer à travers nos messages.... Tu sais que par là quelque part en France quelqu'un pense à toi et compatis à tes maux en essayant de te soutenir moralement à travers un forum et te donne ainsi un coup de pouce pour que tu t'en sortes....
Je pense à toi, te fais mille bisous consolateurs et réconfortants et t'envoie avec mes mots venus de Gironde mon Amitié
Voir la signature
Nicole
MARIA17
MARIA17
Dernière activité le 16/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
gonflement des pieds et fond manquent je doit faire quoi?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@MARIA17 Bonjour,les causes peuvent être multiples,déjà la première chose à faire consulter ton médecin afin qu'il examine t'examine et qu'il examine tes pieds afin de faire un diagnostic et savoir avec toi depuis combien de temps tes pieds sont ainsi."phlébite,rétention d'eau,insuffisance veineuse,le manque d'exercice ,etc" tu vois les causes sont nombreuses.Je te met un lien ou tu trouveras des éxplication et une petite vidéo.Juste à cliquer sur l'adresse HTTP.Bonne journée.http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/26654-gonflement-des-pieds-causes-et-traitements
Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
" A L' intention de @Louise-T et de @Margarita_K ".
Je me pose la question suivante: Pourquoi quant on vous envoie un ( ou des ) message privé, Vous ne répondez pas ou dans un autre cas, que l' on fait réponse à un de vos message en vous demandant des renseignements du contenu ( surtout quant on est pas informé de vos dire )que vous indiqué dans votre message, vous ne répondez pas dans les meilleurs délais ou ne répondez pas du tout.
Je souhaiterais avoir une réponse bien concises dans les meilleurs délais et par ailleurs, @Margarita_k, je viens de vous poser une question dans votre message dont je n' ai pas encore eu la réponse hors que vous étes présente sur le site.
Vous étes modératrice et à mon sens, c' est votre role de répondre quant on vous sollicite.
Vous nous prenez peut Etre pour des numéros alors que nous sommes des membres du site cependant c' est nous qui vous font travailler.
Alors je vous serais grée de bien effectuer votre travail cependant pour remettre à l' ordre un membre, vous savez bien lui envoyé un message privé.
Ceci n' est pas une animosité de ma part mais une réelle constatation dont certains membres sont dans le meme cas que moi ( j' en ai la preuve par un édit d' un membre).
Je souhaiterais avoir une réponse sur Le Forum afin que tous les membres puissent la lire.
Je vous remercie par avance.
Ceci dit, j' attends ma réponse dans les plus brefs délais dans le contenu de ma réponse du message privé.
Cordialement.
Cancer1.
P.S: Les deux demandes ne sont pas incompatibles, Merci.
" @Au service de communication ".
Suite à de nombreux messages concernant la non réception depuis 26 Octobre 2017 des commentaire que je suis abonné, des membres qui me mentionnent, et des messages dont Microsoft que je peux pas lire car cela me dit erreur 404 je ne l' ai reçois plus dans ma boite mail depuis la date ci-dessus, il c' est écoulé 3 mois, je ne comprends pas pourquoi que votre service qui est soi disant compétant n' a pas solutionné ce problème.
Je me demande combien de temps que vais attendre afin que tout rentre dans l' ordre.
Pour rentrer dans une discussion ou un sujet, il faut que j'effectue une recherche dans Echanger dans le site qui à mon sens n' est normal donc je vous demande d' arranger ce problème dans les plus brefs délais.
Je vous remercie par avance.
Cordialement à tous.
Cancer1 ou Patrick RENAULT.

Utilisateur désinscrit
Bonjour @cancer1 , j'ai répondu à votre message privé.
Cordialement,
Margarita
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Dernière activité le 21/04/2023 à 00:03
Inscrit en 2017
227 commentaires postés | 28 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J aime bien ta réflexion @fourmiwoug
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 06/05/2025 à 13:10
Inscrit en 2017
7 436 commentaires postés | 7305 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
747 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille @Hookette
Comment allez vous , avez vous passé une bonne journée,
pour ma part, même si grisaille, j'ai fait ma promenade, finalement agréable
bisous

Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.