- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 306 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
sevpas28
Bon conseiller
sevpas28
Dernière activité le 29/05/2022 à 21:00
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ? je commence mal la semaine dernière j'ai eue la gastro soit disant et encore maintenant je ne suis pas en forme je suis très fatigué ? et une envie de dormir
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 06/05/2025 à 22:29
Inscrit en 2011
48 996 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 393 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon repos et bonne récupération @sevpas28
Sunny0104
Bon conseiller
Sunny0104
Dernière activité le 03/08/2018 à 11:16
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Avoir marché une heure sous la pluie n'a rien eu comme effet sur ma journée. Ma vie n'a aucun sens et la seule dans ma chambre j'ai qu'une idée en tête celle d'en finir avec la vie mais je ne le ferai pas. Les TS je connais et j'ai jamais vraiment eu le courage d'utiliser une méthode radicale alors je supplie dieu d'écourter ma vie qui me semble si inutile.

Utilisateur désinscrit
@Sunny0104 Bonsoir , tu as vu un psychiatre ? Pas normal cette réaction tu es en dépression pour une raison ou une autre. Si tu veux parler n'hésite pas , nous sommes là pour t'entourer et t'encourager , moi je suis bipolaire 2 je peux te comprendre pour certaines choses. Bonne soirée et bisous?

Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous,je suis depuis peu sur ce forum,j’ai été diagnostiquée en décembre 2016 d’un PR,je suis aide soignante et bien sûr depuis une capsulite de l’épaule et un an de mi temps thérapeutique,je me lance dans une reconversion professionnelle,je passe des tests le 31 janvier pour entamer une formation en mai de secrétaire assistante je suis fonctionnaire au chru de Besançon et depuis mes inaptitudes médicales certifiées par un médecin expert le 5 octobre 2017,l’hôpital n’a pas su me trouver un poste adapté à mes nouvelles restrictions...c’est un comble!!je n’ai pas demandé à être malade ..j’aimais mon métier !!quelle perte de l’estime de soi même dans ces conditions..je vous souhaite une bonne soirée

Utilisateur désinscrit
@Sunny0104 @bipnadou
Bipnadou a raison ce n'est pas normal cette réaction. Tu es en dépression sévère. Voir avec le médecin pour réequilibrer le traitement et faire un travail d'écoute avec un psychologue thérapeuthe ou une infirmière.
N'hésite pas d'en parler sur ce site si tu le veux ou en message privé.
Il y a des personnes très bien et très attentifs.
Bonne journée à vous deux. Sunny garde espoir, il y a toujours une solution et essayer de comprendre d'ou vient cette dépression aurait du sens.

Utilisateur désinscrit
@Urbanlegende
Bonjour
L'hôpital n'a pas su ou pas pu ou pas voulu te trouver un nouveau poste mais que va t-il se passer. Un licenciement serait-il envisagé?
Je croise les doigts pour toi pour que cette nouvelle formation de secrétaire assistante puisse réussir.
C'est vrai que l'on n'a pas demandé à être malade. pour ma part j'ai été licencié avec mon accord (j'étais éducatrice dans un centre d'hébergement d'urgence de Paris et la pression devenait trop grande) mais je n'ai pas fait de reconversion et ensuite je me suis retrouvée au chômage et en AAH.
Alors la reconversion est indispensable et je te souhaite bonne chance.

Utilisateur désinscrit
Bonjour
Mon sentiment du jour c'est Tristesse car il n'y a pas de citations dans la discussion "Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité" et cela me manque de ne pas avoir ri.
Patience la journée n'est pas fini.
Bonne journée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 07/05/2025 à 06:17
Inscrit en 2015
122 162 commentaires postés | 96549 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 746 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pourpre Si si si il y en a
Voir la signature
dinouille
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Dernière activité le 21/04/2023 à 00:03
Inscrit en 2017
227 commentaires postés | 28 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous
Je suis déprimé. Je viens de voir mon médecin traitant car je Continue à tousser. J ai une bronchite (plus contagieuse) mais inflamatoire. J ai louer une machine pour des aerosole matin et soir durant 10 jours pendant 15mn .puis faire une radio du thorax après le traitement Je déprimé car je revoie ma belle mère qui en prenait suite à son cancer des poumons. Je constate que je devient une loque depuis mon accident avec ce PUTAIN DE BUS.
Aller faut rester positive. .. .
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.