- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 306 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a vous tous et toutes @lilas blanc je suis de tout coeur avec toi bon courage bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 08/05/2025 à 08:36
Inscrit en 2015
122 217 commentaires postés | 96602 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 782 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sissi2017 Bonjour,Esomeprazole 40mg ça c'est un protecteur pour l'estomac;Amoxicilline 1gr pour les inféctions(urinaire,ORL et autres),Amoxicilline 1gr pareil combat les germes"antiparasitaire",clarithomycine - (éradication de Helicobacter pylori en cas de maladie ulcéreuse gastroduodénale )ton médecin t'as mis la dose d'antibiotiques.En plus une analyse d'urine à faire avant .J'espère que tout ira bien pour toi et que cette saleté sera vite éliminer.Je suppose que tu souffres de gastrite,lier à ça?Passe une très bonne journée.Prends soin de toi.Bisous.

Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 08/05/2025 à 08:37
Inscrit en 2015
38 551 commentaires postés | 3219 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 821 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lilas blanc une fois encore,n'oublie pas !
Elle t'accompagne aujourd'hui.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 4153 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
36 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonjour@dinouille j'espère que tu vas bien moi ça va et mon chat c'est pas top il vomi toujours malgré le traitement enfin je te fais des gros bisous et je te souhaite une bonne journée également ?
Voir la signature
Moogly7

Utilisateur désinscrit
@dinouille Bonjour. Je vais bien et toi ? Je te souhaite une très bonne journée.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Filoma Bonjour,mal dormi,soucis d'estomac"médicament".Passe une très bonne journée.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Moogly7 Bonjour,content que tu ailles bien,par contre ton chat si il vomi toujours c'est qu'il a toujours quelque chose dans l'estomac qu'il n'arrive pas à évacuer.Moi fatiguer pas bien dormi soucis d'estomac "médicament de la rhumato"Passe une très bonne journée,prends soin de toi.Bisous.
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 567 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
en deux mots JOYEUSES FETES à chacun et chacune
si vous avez un petit bémol se mettre le cœur et l'esprit en fête aide à supporter l'insupportable....
Je me suis préparer un petit voyage de 2500 km afin de voir petits enfants et enfants en y rajoutant ma mère et mes sœurs... La voiture est révisée et équipée de pneus contacts afin de traverser sans problèmes le Cantal et aller jusqu'au fin fond des Savoies !!!! De plus le coffre est rempli de cadeaux pour chacun (des oeuvres tricotesques, des tonnes de bouquins et pour les plus jeunes quelques jeux éducatifs non électroniques) Maintenant Yapluka prendre la route et faire gaffe ....
A dans une quinzaine et encore JOYEUSES FETES
Voir la signature
Nicole

Utilisateur désinscrit
@Louise-T J'aurais voulu dire "morose" à cause e la météo, mais pour moi aujourd'hui c'est une journée catastrophique.
Je reviens de rentrer de chez l’ophtalmologue ... et on a beau savoir qu’on a une épée de Damoclès pendue au-dessus de la tête, ça fait un choc d’apprendre qu’elle se rapproche ! Le glaucome est stabilisé, le bilan clinique n’a pas beaucoup évolué depuis la dernière fois, mais quand je lui ai parlé des problèmes que je rencontrais au quotidien -difficulté à lire les sous-titres à la TV (pourtant 85 cm), problème de contrastes, difficultés de lecture à cause des cicatrices -irréversibles- sur la rétine de l'œil gauche, et j'en passe- il m’a dit qu’il avait conscience de la gène que je pouvais rencontrer, que vu le peu de perte de vison il n’était pas sûr que de nouvelles lunettes m’apporteraient un mieux et pourtant il m’a la prescription, que le chirurgien avait fait tout ce qu’il avait pu, que ma rétine se dégradait ... et que malheureusement il ne pouvait rien de plus pour moi ! Et comme l'ophtalmologue précédent (aujourd'hui à la retraite), il m’a dit qu’il fallait m’estimer heureuse d’avoir récupéré ce que j’avais récupéré parce qu’au moment des opérations (membrane, cataracte, cristallin, très forte myopie) ce ne devait pas être terrible. Il a rajouté qu'il avait conscience qu’au niveau des contraste ce ne doit pas être au mieux et que l’éclairage pour moi devait être une chose prépondérante !!! Bref, j’en ai pris plein la gue... et après ça c’est assez dur de dire avec le sourire ”passez de bonnes fêtes” à ceux qui vous les souhaitent bonnes, parce que j’ai plus envie de pleurer que de sourire ! Le choc est pire -et pourtant c’était un coup de massue- que lorsque l’ORL m’a annoncé qu’il fallait me faire appareiller parce que j'avais perdu 30 % de l'audition. Je vais comparer les corrections entre les lunettes que j’ai maintenant et celles de la prescription ... je vais voir l’écart avant de me rendre chez l’opticien. Entre les douleurs que j’ai aux mains, aux bras et par moment au jambes et cette constatation, ça fait beaucoup en cette fin d’année. Je ne passerai pas par où je suis passée sachant qu’il n’y a plus d’issue possible !!!
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 29/03/2025 à 09:53
Inscrit en 2015
5 115 commentaires postés | 182 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille Merci ça va le train-train Tjs pas de soleil sur le Loiret mais temps doux. Porte-toi bien.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.