- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Que diriez-vous à l'enfant ou l’adolescent que vous étiez ?
Que diriez-vous à l'enfant ou l’adolescent que vous étiez ?
- 554 vues
- 74 soutiens
- 44 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
solit57
Bon conseiller
solit57
Dernière activité le 27/04/2025 à 17:59
Inscrit en 2024
25 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Je lui dirais profite de ta vie, occupe toi des autres mais sans te perdre, ne suis pas toujours les règles qu on nous imposent et fait toi confiance 😊
Clarzoue
Bon conseiller
Clarzoue
Dernière activité le 27/04/2025 à 10:56
Inscrit en 2024
115 commentaires postés | 34 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
36 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui si je me rencontrai en tant que petite fille de 2 , 3 ans je me dirais que la vie est belle . Dure parfois beaucoup et si je rencontrai l adolescente que j étais je lui dirai tu as peur d être folle tu l es mais tkt tu seras heureuse tu auras un fils magnifique !
Voir la signature
Claire
Hakim1
Bon conseiller
Hakim1
Dernière activité le 27/04/2025 à 14:17
Inscrit en 2024
Patient, Crise cardiaque / Infarctus depuis 2024
Autre maladie : Infection par helicobacter pylori
121 commentaires postés | 80 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
30 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Comme toujours, le lui dirai ce que je me dit chaque jour.
Écoute et sache gamin, en ce monde tout nous ment , tout n'est qu'illusion et mise à l'épreuve, entre tout aimer et tout haïr il faut choisir, à tout haïr tu vivra un enfer sans nul pareil ,
Alors aime tout et tout le monde , aime ce monde pour ce qu'il est et ce qu'il n'est pas , pour ce qu'il pourrait être, pour ce que tu pourrais en faire, sois bon enfant et de bonne foi , laisse toujours une chance à ton prochain, sois heureux dans la joie et dans la tristesse, des ta naissance tes jours sont compté, n'en prive jamais les autres et ne t'en prive pas .la vie c'est un boulo ,sois honorable et bienfaisant.
Ne te bat jamais avec toi-même, ni contre les autres, bat toi pour une vie digne et meilleur, pour toi et les autres.
Ne t'isole jamais, le monde se meurt une fois isolé.
Sois prudent mais pas à l'excès.
Apprécie ce que tu gagne et ce que tu perd sans jamais en dévaloriser la nature .
Vie l'instant présent.
Et pense à bien manger ,des légumes ,des fruits c'est important ne laisse jamais personne connaître la faim autour de toi.
Reste dans la lumière, les ténèbres n'ont pas de fin .
Bon courage à tous et au plaisir.
Voir la signature
101
Sandy136r8
Sandy136r8
Dernière activité le 27/04/2025 à 12:44
Inscrit en 2020
13 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour avec ma fille de 12 ans il faut que je sois ferme
Clarzoue
Bon conseiller
Clarzoue
Dernière activité le 27/04/2025 à 10:56
Inscrit en 2024
115 commentaires postés | 34 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
36 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
aie confiance en toi
Voir la signature
Claire
Trepane
Bon conseiller
Trepane
Dernière activité le 12/04/2025 à 14:22
Inscrit en 2025
Patient, Epilepsie depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Écoute toi ne monte pas dans cette voiture. Évite les conseils de ton père même si c'est un psychologue. Arrête de vouloir aider tout le monde. Attention tu n'es pas aussi indestructible que tu ne le pense. Ne sois pas si vite amoureux dans tes relations. Ne provoque pas la mort elle arrive assez vite d'elle-même. Ne te réfugie pas dans l'alcool il va bousiller ta vie. Réfléchis longuement avant d'accepter un nouvel ami.
Voir la signature
CerebroTransfert
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/04/2025 à 18:06
Inscrit en 2021
9 066 commentaires postés | 1633 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 408 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Le soleil revient...
Avec le recul, nous avons tous des choses que nous aimerions dire à notre moi plus jeune : des conseils, des encouragements, des mises en garde ou simplement des mots de réconfort.
Quel conseil donneriez-vous à votre moi adolescent ou enfant ? Y a-t-il une chose que vous auriez aimé savoir plus tôt ? Si vous pouviez revivre cette période avec votre regard d’aujourd’hui, que feriez-vous différemment ?
👉 Partagez vos réflexions et échangeons ensemble ! 😊
Merci d'avance pour vos commentaires et bonne fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
@Depsounet @Stephan83 @Floflo069 @Pluckette @Diodatus17 @Azelie @Isalabr @LuLLLd @CELESTE1957 @MICHELLE66 @Celine13974 @Didier-Henri @Lolabru @yoyo92 @Seve58 @Angiie77 @beatrice88 @Ninanini @grenouille1711 @TyciaNY @Vertevero @PierreBOU @Damacamel74 @Martine1950 @eudoxie42 @Hippolyte @maxime62120 @verane @marino @Lauka* @burlealain @Marie1031 @lys66700 @Lasentinelle @mamipapi54 @Josephine359 @VOLONTAIRE @Gyver69 @Lacrevette @Annettedu16 @SABRINAB2 @Alice9 @tanguito @Nath1947 @Mimijolie @kanpanstu @Tina51 @Roger41 @Christelle333 @Dclaudius @bastoun772 @Stephanie95 @Cynthiabip @krishna974 @Bigoud29 @Chantz @Mederic769 @Titus1968 @Fanou8637 @coco62440 @shiriez @JUJU54000 @WantingABetterLife @Eternelle @NathalieN @Nacnie @vivi31 @mamila2 @Daphflo @Linda57 @Etoillefilante @Bipo13 @baracuda @Phany92 @Fred02h @degvan @Mini423 @Verobel @Celinemilie @Ocharle @Mdu315 @CaroLogan07 @fabaside @Miminelly @Gbretagne @Isabonaloi @Hugo69 @Bernicb @aquarella @AnnieRichel @Nathali57 @Valou97531