- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Pourquoi tous seul(e)s
Pourquoi tous seul(e)s
- 3 664 vues
- 161 soutiens
- 175 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
mayounette je suis un peu dans une situation similaire sauf qu aujourd hui la difference avec vous je le suis toujours malgre un compagnon a cote de moi !!! Je me suis fais une raison et je me bas seule!!

Utilisateur désinscrit
Bonjour titims et maximiss, oui nous sommes bcp a vivre ces situations , un jour une personne m a dit "une fois sortie du ventre de notre mere nous sommes seules " !!! La vie peut nous sembler cruelle parfois mais il faut profiter de tout les petits moments de bonheur .biz

Utilisateur désinscrit
Oui mayounette la vie est un combat que l on mene seule meme si nous sommes entourees il faut lutter pour rester debout!!

Utilisateur désinscrit
comme le coq
;les deux pattes dans la merde il chante quand meme, est de plus en plus fort pour que on l'entende bien
touti

Utilisateur désinscrit
La solitude est difficile a supporter mais il faut s en faire une alliee pour ceux qui ont le caractere c est comme ca qu on arrive a l adopter!!!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La maladie et la solitude , la dépression et la solitude , temps de sujet qui parlent de cette solitude qui nous rongent temps la vie.
Nous sommes temps de gens seuls sur cette terre , pourquoi , alors que le but de la vie est de vivre a deux pour procréer , d'après vous pourquoi , sommes nous temps a vivre seul?
Pour moi , si vous vous posez la question , je serais près a tout pour ne plus l’être , mais ma maladie , ou moi , fait fuir les femmes temps dans la vraie vie que sur internet.
Si dans mes jeunes années ce fut un bien aujourd'hui c'est un calvaire , et pour vous pourquoi la solitude?