- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Participez à l'édition 2014 des Caducées !
Participez à l'édition 2014 des Caducées !
- 208 vues
- 0 soutien
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
fait et bravo

Utilisateur désinscrit
Je n'y comprend absolument rien. Je précise je n'ai pas travaillé dans le médical tout ça = ignorance complète .Donc je n'ai aucun avis à formuler. A bientôt

Utilisateur désinscrit
CADUCEE : emblème des médecins , composé d'une baguette autour de laquelle s'enroule le serpent d' Asclépios et que surmonte un miroire symbolisant la prudence. Je vais sur votre Lien , à bientôt .

Utilisateur désinscrit
pas forcément médecin et pas forcément le serpent d'Asclépios sur un caducée. Le mien n'a pas de serpent lol

Utilisateur désinscrit
Bonjour Julien , le vote est uniquement pour les médecins, pharmaciens ,et Mutuelle , cela ne touche pas les malades ???????????????
Cordialement CHENE

Utilisateur désinscrit
Pas de souci, CHENE, vous pouvez voter sur ce site dans les trois catégories. Les médecins, pharmaciens... doivent eux, par contre, aller sur un autre site en cliquant sur les liens donnés.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Pour information, les votes ont été clôturées. Merci à ceux qui ont voté !
@Chene,
Non, pas du tout. Les votes étaient ouverts au grand public. Certains professionnels de santé pouvaient aussi participer mais sur d'autres plateformes dédiées.
Voir la signature
Julien

Utilisateur désinscrit
ce serait avec plaisir ..mais Dame fibro ne me permettrait pas de profiter de la récompense .....
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir à tous,
Nous vous invitons, en partenariat avec l’association des Caducées ESCP Europe, à participer à l'élection de la meilleure campagne de communication médicale.
De nombreux lots sont à gagner (voyage à Lanzarote ou Tenerife, diner spectacle, week end...)
Pour participer, cliquez sur le lien suivant : http://caducees2014.carenity.com/
Bon week-end !