- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Partez à la chasse aux oeufs sur Carenity
Partez à la chasse aux oeufs sur Carenity
- 3 480 vues
- 0 soutien
- 218 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
salut à tous, 4 pour moi

Utilisateur désinscrit
2 pour moi ! celle où se lui qui a n'a pas je partage !!!!!!
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 66 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
j"ai trouvé l'oeuf !bien caché ........... bravo Julien !! je ne sais plus à combien je suis ,je me rappelle plus si j'ai trouvé celui d'hier !J'AI LA MEMOIRE QUI FLANCHE ,J'ME SOUVIENS PLUS TRES BIEN................. je sais plus la suite de la chanson !
Voir la signature
ptites

Utilisateur désinscrit
Combien y'a d'oeuf par jour !!!!!!

Utilisateur désinscrit
Coucou, djamila, je vois que tu t'éclates j' étais sûre que ça te plairait,il n'y a qu'un oeuf par jour, quand tu a cliqué, il disparait après.

Utilisateur désinscrit
Bonjour PHYSALIS oui je m'éclate c rigolo , mes tu a vue a quelle leur je les trouvais a 2h30 du matin ....
julien ma donner un souci en plus LOL non je rigole, je dit merci a JULIEN est merci PHYSALIS .
bisous

Utilisateur désinscrit
Tu c moi c pas le conte c que je m'amuse , c chouette tu vois c des petit moment de bonheurs .
que d'habitude ,on pence rien a nos douleur, sa nous PERMAIS de nous distraire d'oubliée nos souci.
la tu vois je méclattes ,mes c dommage qui y'a n'a qu'un par jour!!!!!!!
il faudra que JULIEN nous trouves autre chose ,après pâque un jeux si il veux bien .déjà qu'il on du travail on lui en demande encore .sa c un activité a domicile....
Merci JULIEN ...
djamila

Utilisateur désinscrit
DAJMILA , je pense tout comme toi, ça fait oublier nos misères , et on retrouves nos joies d' enfants.
julien , si vous êtes d' accord, les vacances arrivent vites , pour tous ceux qui restent et serons présents, un jeu à la façon de kho lanta ,débarquement sur une ile déserte avec possibilité, d' emporter 3 choses , il faudra , faire les bons choix , sans cela pénalisé, on peur former des équipes avec des personnes que nous souhaitons .e.c.t., quand il sagit de jouer, suis partante.
merci, léa , julien.

Utilisateur désinscrit
Aïe, j' ai fais plein de fautes , mille excuses.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Copine, je ne peux que te féliciter et t'encourager à continuer.
Avec ton 5/5, tu es bien partie pour nous faire un bon gros gâteau, ou une bonne omelette géante. Bref... ce que tu préfères!!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Pour fêter Pâques, nous vous lançons un défi : partir à la chasse aux œufs !
Pour y participer, c'est très simple :
1 - Connectez-vous au moins une fois par jour à votre compte Carenity entre le 11 et le 20 avril.
2 - Durant cette période, nous cacherons tous les jours un œuf de Pâques sur l'une des pages du site. Votre mission est donc d'explorer le site pour retrouver l’œuf du jour.
3 - Une fois que vous l'avez trouvé, n'oubliez pas de cliquer dessus.
A partir du 14 avril ,nous diffuserons régulièrement dans ce sujet le classement des chasseurs les plus efficaces et rapides.
Bonne chasse à toutes et tous !