- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Parce qu'un geste simple peut sauver des vies - Mars bleu
Parce qu'un geste simple peut sauver des vies - Mars bleu
- 1 023 vues
- 26 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
nini4911 Oui on été très mal trité par tous ce organismes qui nous bouffaient la santé une journée de retard 10% d'amande sur le versement notre liberté on l'a payé chère enfin c't du passé maintenant je regarde devant moi et d'un oeil goguenard toutes les avancés pour les artisans ça avance doucement c'est bien mais je pense quand même que l'administration n'a pas pris toutes ls dispositions qui s'imposent pour protéger les artisans enfin il y a du mieux ?
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

07/07/2025 | Nutrition
Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

05/07/2025 | Actualités
Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

30/06/2025 | Droits et démarches
Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 25/06/2025 à 18:05
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
27 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Le cancer colorectal, ou cancer du côlon-rectum, a touché 43 000 personnes et a causé 17 500 décès en 2015 en France. Pourtant, lorsqu'un cancer colorectal est détecté à un stade précoce, la survie à 5 ans dépasse 90 % et les traitements utilisés sont moins lourds, permettant une meilleure qualité de vie.
Il est donc très important de vous faire dépister si vous avez entre 50 et 74 ans et que vous n'avez pas de risques particuliers.
Vous souhaitez plus d'informations ? Regardez la vidéo cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_-O5ybEhsxQ ou consulter le dépliant en pièce-jointe de cet e-mail.
On compte sur vous pour vous faire dépister et en parler à vos proches !
Julien