- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- L'humain est il fait pour vivre longtemps?
L'humain est il fait pour vivre longtemps?
- 973 vues
- 0 soutien
- 67 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Merci Rahimo et Sandrine,
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.
Sandrine, tu es juste sincère et c'est une grande qualité.
Le sage, ne t'inquiète pas, tout va bien.

Utilisateur désinscrit
merci angelina

Utilisateur désinscrit
De rien Sandrine !

Utilisateur désinscrit
Etant donné que je suis toujours là malgré toutes ces épreuves , que je suis - aux yeux des médecins - une survivante , c'est peut-être en effet que j'ai une mission à remplir ?
On me dit que je donne , ou plutôt "me donne" un peu top pour les autres , que je risque d'aller au delà de mes capacités physiques. C'est plus fort que moi , j'ai besoin de tenter d'aider , d'offrir du bonheur autour de moi . Si ma vie peut avoir eu un sens , au moins. Une utilité , une légitimité...
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 43 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
ya pas de quoi angelina
pour toi la sage Dieu puissant est là pour tout le monde,mais,il n'oblige personne à croire ou faire quoi ke ce soit,il a crée l'etre humain libre de choisir,en nous montrons le bon et le mauvais chemin Dieu puissant est justicier,et clément il ne fait souffrir personne soyons sur
la vie nous réserves beaucoup de choses, les souffrances des gens et des nouveaux nés c'est du à plusieurs facteurs,modes de vie,nutritions la pollution...ect.
je ne fais pas de la propagande mais seulement j'essaye de clarifier qlqes points confuses ou mal interpréter.
je m'eccuse pour tous,j'aime le bien pour tout le monde.
Dieu puissant guérira inchallah tous les malades et bon courage

Utilisateur désinscrit
ne vous excuser pas rahimo ici je pense qu'on peux parler de tout ce que l'on veux
chacun ses choix .;dire pourquoi il a suivie ce chemin..
belle journée a vous

Utilisateur désinscrit
Je suis d'accord avec vous 2 Rahimo et Sandrine.
Kattryn.
C'est super ce que tu fais, de t'occuper des autres.
N'oublie pas de prendre aussi soin de toi.
Une collègue m'a demandé de lire au hasard la première ligne d'un psaume et j'ai lu le 31 :
"J'ai mis ma confiance en l'Eternel".
C'est bizarre comme j'ai du mal à me souvenir de la phrase.
Quand j'essaie de m'en souvenir je me pense : "Je me méfie de l'Eternel".
Cela prouve que je suis très sceptique.
Je me demande si cela a une autre signification pour moi, par rapport à ma vie.
Hier soir, je n'en ai pas parlé à ma psy car j'avais bcp de sujets à aborder avec elle et le temps pour la consultation passe très vite.
Cela n'a à voir qu'avec moi. Ce n'est qu'une question que je me pose parmi tant d'autres questions que je me pose.
Bon apm.
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 43 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
merci bien sandrina à vous de mm chacun son choix et parlais de tous ce qu'on veux,seulement on doit se comprendre.
c'est bien ce ke vous faite kattryn aider c'est un geste humanitaire Dieu puissant aime les gens utilitaire et t'a offert une nouvelle vie pour une survivante,mais,donnait dans la mesure de tes capacités.
angelina,l'eternité c'est une vie à l'infini aupres de Dieu puissant,pas comme sur terre ou il y a une fin.
croire en Dieu c'est purifié l'ame
bonne journée à tous

adelkais
adelkais
Dernière activité le 19/12/2022 à 17:30
Inscrit en 2013
24 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je crois qu'il faut mieux s'entendre sur 1 sujet . ou en parle d'être humain et sa durée de vie ou parler carrément de bon dieu ... resumons: l'être humain vivra le temps qui il lui est prescrit , période où il apprendra un jour c quoi le sens de la vie exactement , quant au bon dieu on saura tous un jour qu'il est éternel. Svp enlevez la propagande de votre jujotte

Utilisateur désinscrit
Oui , je dois dire que la c'est du hors sujet , allez sur le sujet :"RELIGION ET GUERISON" vous y trouverez une meilleur écoute, ici , c'est de la longévité de l' humain que nous parlons , Il se pourrait OUI , par contre un jour si la science y parvient que les homme deviennent beaucoup plus vieux , dans ce cas , il nous faudra coloniser d'autres planétes car la notre ne suffira pas a nous nourrirent, alors nous aussi nous pourront passer pour des DIEUX au yeux de ceux a qui nous prendrons tout.
Mais , si ça doit arrivait un jour , il faudra encore beaucoup de temps , je pense qu'a ce moment la , je serais au boulevard des alongé et que je ne me ferais plus de soucis pour mes maladies depuis longtemps , le pire dans tout ça ce sera sans doute que j'aurais oublié avoir existé
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La reine des abeille , vit de 3 a 5 ans , alors qu'une ouvrière , ne vie que 5 a 6 semaines , celle d'un poisson varie de 1 a 3 ans , les escargots peuvent espéraient 5 ans ,une crevette 7 ans , pour les mamifères , un chat sauvage a une éspérance de vie de 3 ans , nous les humains avec la médecine , nous repoussons toujours un peu plus notre temps sur terre , mais cela est il bien naturel , ne sommes nous pas conçus , nous aussi , pour vivre , nous reproduire , puis mourir?
Notre longévité est elle bénéfique , quant on voie a quelle prix elle nous revient et toutes les maladies qui en découlent .
Qu'en pensez vous , l'humain , celui qui a le droit de vie ou de mort sur tout ce qui l'entoure , ainsi que sur sa propre race , est il conçut pour devenir encore plus vieux ou a terme , devrons nous laissé faire la nature pour vivre moins mais mieux?