- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- L'humain est il fait pour vivre longtemps?
L'humain est il fait pour vivre longtemps?
- 973 vues
- 0 soutien
- 67 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Si la Foi vous est nécéssaire pour vivre....après tout, c'est un remède comme un autre....et sans effets secondaires

Utilisateur désinscrit
C'est beau la foi !
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 43 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Dieu puissant a crée l'univers dont l'étre humain et lui a tracé sa vie depuis sa naissance jusqu'a sa mort,ça n'a aucun rapport avec le mode vie ou la nature ni la medecine ki décide ,c'est la destiné de chacun de nous et personne ne pourra la changer.
il faut essayer de notre vie tel qu'elle est avec beaucoup espoir et surtout en Dieu car il n'oublira personne.
vivez heureux et surmonter les malheurs, la maladie et tout va bien

rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 43 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
http://www.youtube.com/watch?v=oZ1XtVDg6C8

Utilisateur désinscrit
c'est une croyance qui aide beaucoup de personne
alors du moment qu'elle vous permet d'allez mieux .;de vous y raccrocher
c'est bien pour vous
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tant que la foi apporte du réconfort, c'est parfait !
Mais je pense que la religion n'est pas le sujet ! L'humain n'est pas qu'un esprit au sens spirituel du terme, et nos souffrances physiques sont là pour ns le rappeler !
Je suis plus cartésienne, quoi !!
Voir la signature
Lorkasil
adelkais
adelkais
Dernière activité le 19/12/2022 à 17:30
Inscrit en 2013
24 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour , je voudrait encore philosopher quant à la durée de vie de l'humain sur cette fameuse planète , donc l'être humain à une mission et un âge bien déterminer sur cette terre son principal rôle c'est bien sûr assurer sa decendance mais surtout adorer dieu le tout puissant et affronter cette vie avec ses bons et ses mauvais moments dans le but d espérer à une vie meilleure demain dans l'autre monde l'âge de de l'humain à une durée moyenne que nous connaissons tous , la science essaye d'améliorer Cette vie rien de plus , cela suivant la volonté de dieu .à dieu nous appartenant et à dieu nous revenons .autant opter pour : vaut mieux être bête et discipliné

Utilisateur désinscrit
Vous appelez cela philosopher ? pour moi c'est la propagande qui vous anime

Utilisateur désinscrit
Chacun c'est idées , pour moi , la religion est une hyphotése, comme le père Noel

Utilisateur désinscrit
je ne faisais que dire que si ça apportait quelque chose tant mieux
perso je ne suis dans aucun de ces ....comment dire suis pas croyante
tout est en chacun de nous
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La reine des abeille , vit de 3 a 5 ans , alors qu'une ouvrière , ne vie que 5 a 6 semaines , celle d'un poisson varie de 1 a 3 ans , les escargots peuvent espéraient 5 ans ,une crevette 7 ans , pour les mamifères , un chat sauvage a une éspérance de vie de 3 ans , nous les humains avec la médecine , nous repoussons toujours un peu plus notre temps sur terre , mais cela est il bien naturel , ne sommes nous pas conçus , nous aussi , pour vivre , nous reproduire , puis mourir?
Notre longévité est elle bénéfique , quant on voie a quelle prix elle nous revient et toutes les maladies qui en découlent .
Qu'en pensez vous , l'humain , celui qui a le droit de vie ou de mort sur tout ce qui l'entoure , ainsi que sur sa propre race , est il conçut pour devenir encore plus vieux ou a terme , devrons nous laissé faire la nature pour vivre moins mais mieux?