- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 575 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Coucou,
Mon plaisir du jour c'est de pouvoir prendre un petit thé chez ma copine, de faire des petits plats, de savoir qu'après mes phases down régulière je remonte (ça j'ai bien assimilé et pas le choix), et de me documenter sur cette maladie sur internet et sur ce forum où les membres sont motivés pour trouver des solutions pour aller mieux et renouer avec une vie la plus naturelle possible.

Utilisateur désinscrit
il ne faut pas s'effacer devant les autres
ne pas tenir compte des appauvrissements, des indélicats des friches intellectuel, bref des deserts de la pensées ,égarées et agar
pôvre de nous, mâlheur
oui rions de ceux qui nous comprennes pas tanpis pour les elements pertubateurs
,na!
touti(frozenroze
)

Utilisateur désinscrit
Je viens de me rendre compte qu'on peut s'estimer heureux d'être nostalgique..
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le sujet de discussion est " Le Bonheur du Jour " sujet fort Sympathique , il ne faudrait pas le perturber par des interventions un peu Agressives.
Mon Bonheur du jour , aller chercher mes trois petits enfants à l'école et les faire déjeuner.

Utilisateur désinscrit
oui ,lilas blanc
belle journée qui ce prépare je vais voir 4des5 petits bouts aujourd'hui
il vont me mettre en forme
papy par si papy par la et aussi
,hein papy ! je vais récupérer de leur énergie sans m'en rendre compte comme d'ab
et a 22h je tombe comme une masse
jusque 6h au moins
touti
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 30/04/2025 à 18:44
Inscrit en 2015
38 429 commentaires postés | 3192 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 729 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Plein soleil :
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

Utilisateur désinscrit
Bonjour
Hier soir, super soirée crêpes avec un ami, on a tout mangé. Malgré mon mal de dos, j'ai géré à fond pour bien le recevoir. Je suis très contente de ce moment, c'est un super ami, très gentil. Cela fait deux fois que je l'invite à la Chandeleur, il apprécie.
Par contre aujourd'hui, il pleut mais je m'en moque. Dans mon appart, il fait beau et bon et les filous sont à l'aise sur leurs coussins .
Bisous

Utilisateur désinscrit
Waouh, maintenant c'est de la grêle légère et ça tourne en neige.
Çà n'empêche pas deux canards de batifoler sur le cours d'eau en face, un mâle colvert et une femelle. On aura bientôt des canetons à protéger des chats.

Utilisateur désinscrit
@lilas blanc lorsque vous parlez d'interventions agressives j'espère que vous ne faites pas allusion à moi lorsque j'ai posté ceci :
Si c'est le cas vous avez mal compris, C'est une pensée toute personnelle et qui n'a aucun rapport avec ce qui a pu être posté avant par d'autres membres..
Cordialement..

Utilisateur désinscrit
à aucun cas être tenue de manque de respect lilas blanc
je ne fais pas allusions à qui que ce soit
touti
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine