- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 579 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bonjour gerom45!
A vous lire, on comprend votre colère car elle est tout à fait normale mais, patience car avec du temps et de l'amour, les choses sont capables de changer.
Courage

Utilisateur désinscrit
Bonjour
mon ptit bonheur c'est d'avoir pu couper mon rosier et même si j ai mal ça va passer ,avec repos et médocs ,il y a des moments où je crois être guérie et je me rêve de reprendre mon boulot .....mais ce sont des rêves que je fais coupé de cauchemars
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bienvenue au club @lagafe - qu'il est bon de rêver comme lorsque c'était "avant". Tout compte fait, rien qu'à l'idée de pensée que s'il le fallait je ne supporterais pas le 1/4 de ce qui s'est passé, que c'est ma faute... j'aurai dû... et quoi ? cela ne sert à rien, ce qui est fait est fait, bien ou mal... voyons si aujourd'hui on peut faire mieux même si les moyens, les possibilités ne sont plus les mêmes : tant moraux que physiques. Bonne journée à chacun/e, nous ne sommes pas à un jeu de courte-paille, tout le monde à sa chance !
Voir la signature
Belfegor18
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mon bonheur du jour sera un petit plus au quotidien que je veux vous faire partager. J'ai oublié de vous dire, mais c'est passé à la télé, qu'un distributeur d'eau minérale naturelle vient de doter ses bouteilles d'un bouchon qu'il nous est très facile d'utiliser à nous qui sommes privé(e)s de sensation des extrémités et d'habileté, du fait de maladie. Ce bouchon est de la forme d'un robinet à ailette qui permet de crocheter ses doigts autour, pour ouvrir ladite bouteille. Cette eau est de la marque W.... mais ils sont prudents ! le bouchon ne s'adapte pas sur d'autres bouteilles. Pour l'instant cette marque a le monopole ; donc, soit vous transvaser d'autres bouteilles, soit vous faites le sacrifice de changer de marque d'eau !
mais... çà vaut le coup !
Voir la signature
Belfegor18
Cathy48
Bon conseiller
Cathy48
Dernière activité le 06/06/2025 à 17:21
Inscrit en 2015
652 commentaires postés | 94 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@belfegor18
Bonjour les amis
Merci pour ce tuyau,c'est pratique,mais comment faire pour savoir la marque??
Mon ti bonheur,j'ai reçu pendant 2joursmon filleul et son frére,activitées patisserie,jeux déguisement...enfin assez fatiguant,mais un pure bonheur
Voir la signature
Cathy
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cathy48 - je ne sais pas si j'ai le droit de citer la marque de l'eau, quoique l'on donne bien le nom des médicaments... je dirais WATT...LER. je pense qu'ainsi vous trouverez ! (VIL)
Voir la signature
Belfegor18
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 567 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
Pour ouvrir les bouteilles d'eau ou de lait etc... j'utilise un casse noix !!!! je place le bouchon au centre prévu pour la noix et ensuit yapluka ....
c'est une astuce mais ayant des problèmes demains je cherche des astuces pour ennuyer personne...
Amicalement
Voir la signature
Nicole
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
le bonheur du jour c'est le weekend... mais j'attend la pluie avec impatience. bonjour tout particulier a @belfegor18 pour son courage contre ses maladies.
Voir la signature
la vie est belle
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kikou tout le monde !!
Merci @belfegor18 pour le tuyau !!! Tu pourrais le mettre ds le sujet "le jardin de Mamie" car c'est une bonne astuce !!!
Mon bonheur du jour : Enfin, le ciel se couvre malgré encore une chaleur étouffante sur la région lyonnaise !! Un peu de pluie pour un peu de fraîcheur
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
OK je viens jamais poster mais je vous look grâce à vos avatars......
Merci le Fantôme pour le robinet. Comme dit Lorka...ds les trucs et astuces de Mamie. Vous envoie une càc d'eau de Bretagne !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine