- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 579 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nabie
nabie
Dernière activité le 15/06/2025 à 12:45
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 18 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mon bonheur du jour est d'accompagner les enfants autiste a l'equitherapie , et d'en profite toute une journée ,
avec le soleil ,ça fait du bien au moral
Voir la signature
Dja
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonheur du jour : j'ai bien rempli la journée
Voir la signature
VERVEINE

Utilisateur désinscrit
Mes Dames,Mes Demoiselles aux quelques Messieurs, certaines d'entre vous parlent d'un petit bonheur alors "C'est un petit bonheur que j'avais rencontré,il était tout en pleur sur le bord d'un fossé C'était ma chanson fétiche quand je chantais dans les karaokés. pourriez vous m'en dire le titre et le nom de l'auteur compositeur interprète ?je vous laisse ,disons une semaine.La chanson quand on peut la pratiquer dans un ensemle c'est un bon complément à toutes les molécules que nous avalons quotidiennement.Bonne journée et à bientot. Je fais des efforts pour ne pas parler que de bipolarité il y a trop longtemps que j'en ai fait le tour.
Jean-pierre
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 15/06/2025 à 15:19
Inscrit en 2014
8 257 commentaires postés | 711 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 166 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous,
C'est FELIX LECLERC "le petit bonheur". Moi aussi j'aime et ai chanté magnifique beau souvenir, merci REBANCO
Je file aux courses bonne journée à vous tous. Bisous
Voir la signature
erwannono

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
L'optimisme peut faire le bonheur

Utilisateur désinscrit
Mon petit bonheur du jour est d'avoir mangé avec mes filles dans une pataterie a BRIVES LA GAILLARDE hier midi.
Je m'en lèche encore les babines !

Utilisateur désinscrit
Nabie, c'est génial ce que tu fais et certainement très enrichissant. Encore un projet qui me tiendrait à coeur mais il faudrait que je trouve une place parmi tous les engagements que j'ai déjà. A la retraite j'espère avoir plus de temps parce que ça fait un moment que je pense à donner de mon temps pour l'autisme
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 15/06/2025 à 15:19
Inscrit en 2014
8 257 commentaires postés | 711 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 166 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup MOCOUK cet article est trés enrichissant. Oui à la retraite c'est beau de pouvoir faire des choses que l'on ne peut pas faire en activité. Bravo pour tes projets.
Contente de savoir que tu as passé de bons et beaux moments avec tes filles MIRABELLE.
je suis curieuse CLAUDINE, que veux dire ce tu aimes aussi cette chanson c'est bien ça ?
bonheur du jour sortie pour écouter une conférence sur Les BALKANS. Ce soir artichauts, bonne soirée et douce nuit à toutes et tous
Voir la signature
erwannono

Utilisateur désinscrit
Bonsoir, l'ami de ma mère m'a installé un nouveau joint mastic à ma baignoire et pendant ce temps, j'ai contrôlée l'ordi de ma mère, car elle avait des soucis. C'était un échange car malgré que je sois bricoleuse, un joint autour de la baignoire, je n'ai jamais réussie à en poser un correct, avec moi c'est vallonnée. J'ai appréciée l'apm, on m'a rendu service et moi j'ai rendue service d'une autre manière et tout le monde était content. En plus, j'avais fait une brioche pour eux, ça leur a fait plaisir. On a bu un café et après ils sont rentrés chez eux. Ils pourront déjeuner de la brioche demain matin. Ma mère ne touche pas une bille en informatique et me demande souvent, quand je peux je l'aide. ma soeur n'a pas le temps, ni la patience et elle l'envoie paître. Rendre service me fait plaisir quand c'est dans mes possibilités. C'était un petit bonheur que je voulais partager avec vous.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine