- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 426 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/05/2025 à 20:58
Inscrit en 2015
38 484 commentaires postés | 3201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 775 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mais bien sur que oui @Eauclair
vous serez encore là lundi . Votre réponse n'est pas plus blamâble que ce qui l'a motivé: vous vous êtes senti "attaqué", vous vous défendez .....la belle affaire! Vous savez , si j'avais du être virée pour "expression directe" je n'aurais pas fait long feu dans un domaine professionnel qui détestait les vagues :or, je peux vous dire que des ouragans .....il y en a eu parfois !!!!
Sur Carenity ....pareil ! j'ai été "suspendue" 15 jours ( du temps de Julien et ....par lui !) .Pour tout dire, je sais que souvent vous réprimez souvent le fond de votre pensée et je trouve ça dommage ,même si je comprends que vous pratiquez l'auto-censure pour rester sur Carenity avec ceux et celles que vous aimez..
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

Utilisateur désinscrit
.

Utilisateur désinscrit
@maritima
Je suis tt à fait d accord avec toi.
@Eauclair on est nombreuses et nombreux à t aimer bcp.
Gros bisous à vs 2.

Utilisateur désinscrit
@Eauclair
on est nombreuses et nombreux à t aimer bcp.
Gros bisous
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 03/05/2025 à 20:46
Inscrit en 2012
33 421 commentaires postés | 1612 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
15 998 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair ledalle
il ya des mots que tu utilise et dont tu ne connais pas la signification
COURTOISIE c'est quoi pour toi ,insulter les gents ,c'est comme cela que vous aider les personnes autour de vous quand a moi je dialogue contrairement a vous avec tous les patients ,car on est ici pour s'entraider et non pour salir les gents comme vous le faites trop facilement ici vous loin d’êtres une personne intéressante , il faut arrêter de vous faire des films

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
@Eauclair Déjà dans un premier reste à ta place je ne t'es aucunement manquer de respect je n'ai juste pas apprécié ta façon de t'exprimer ... La démocratie cette choses que tu ne comprend pas je croit mais à bon entendeur ensuite je n'ai que 23 ans d'accord je n'ai eu que deux hommes dans ma vie et je ne me fait pas chauffer le vagin comme tu te fait chauffer la kekette six fois par jours moi d'accord ensuite respecte moi j'ai perdu une famille et deux enfants alors adresse toi à une autre personnes que moi. Je suis libre de m'exprimer comme je l'entend je n'ai jamais parler de ta femme décédé mais de ta manière de dire. Certaine maladie ne sont pas guerrisable alors ne parle pas de se que tu ne sais peut être pas !!!
Et encore une fois je ne t'es aucunement manquer de respect alors que toi si ouvertement et sans honte.
Je tiens à dire aussi que je ne salis personnes et que tu l'a fait toi même en me manquant ouvertement de respect la plaisanterie n'ai pas toujours la bien venu surtout quand des individus comme dinouille montre qu'il y a d'autre choses que le sexe ou la masturbation. Tu as eu qu'une femme et bien c'est très bien pour toi, tu continuera si tu le souhaite en attendant mon mari je l'aime je n'ai que lui et les autres hommes je n'en ai pas besoin car il es le père de nos anges !!
Alors merci pour t'es propos extrêmement douloureux car nous ne sommes pas tous des Marie couche toi la et surtout que ce site je pense ! Aurevoir

Utilisateur désinscrit
.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Coucou , je viens de survoler les 2 dernières pages et ne comprends pas trop une nouvelle fois ... No comment'
, toutefois suis mon conseil et ne te range pas au niveau de ceux qui t'agressent en essayant de leur expliquer vainement car .... ça ne sert à rien ! si , qu'à te défouler et ensuite t'inquiéter
Survole tout ça , tu es un ancien et tu sais que tu es respecté ici , on te connait
et on t'apprécie ....
je dirai lol " la bave du crapaud ou le venin du serpent n'atteint pas la blanche colombe " .... pas compris que des gens aient été choqués par tes conseils qui sont ce qu'il y a de plus naturel , et qui sont justes !!!! et c'est scientifiquement prouvé
Par ailleurs , n'aie aucune crainte car on est là en cas de problème
Ah j'ai oublié le plus important , punaise un peu d'humour ne ferait pas de mal à certain(e)s ... et complètement absurde de recopier la notice d'un médicament remboursé ou pas (Daflon 500 mg)
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
Et bien, je vois que tout le monde en prend un jour pour son grade sur ce forum ! Cela me réconforte après avoir été mise "a la poubelle" par ce qu'on appelait à l'école primaire "une peste" et il y a des moments où ca ne dépasse pas ce niveau ici. Vous avez certainement de la vieille vaisselle à casser chez vous pour vous passer les nerfs....
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp