- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai besoin de vos avis
J'ai besoin de vos avis
- 1 971 vues
- 114 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
cc Auelaire franchement une tres belle histoir mes triste! !!!!!!!! je c pas quoi te dire bennn reste avec nous
tu es entoures de jolie filles lol
prends soin de toi bisss
DJAMILA
Utilisateur désinscrit
Bonne fin d'après midi a toutes et a tous , ce mercredi 10 mai 2017 , je viens de subir mon premier implant d'Ozurdex 700 , ainsi si un jour quelqu'un d'autre doit y passer , je vais vous dire comment ça se passe et ce que ça fait.
Je suis arrivé a la clinique , dans une salle d'attente ou il y avait une super ambiance , les infirmières étaient géniale , j'ai du enlevé uniquement mes chaussures et ma veste , qui ont été remplacé par une blouse , une charlotte, et des chaussons , j'avais peur , mais des gens m'ont dit :"-Ça fais pas mal " Oui seulement en majeur partie sauf 1 , ils venaient pour se faire injecter du produit pas pour se faire mettre un implant .
Ainsi préparé , je fus conduit dans une nouvelle salle d'attente la nous étions trois , il y avait deux mémé quand je suis arrivé , alors qu'un un entrait , nous nous décalions d'une place , environ dix minutes par personne , mon tour est vite arrivé , durant cette attente , on m'a mis une goutte pour endormir l’œil, puis , l'infirmière a voulu me nettoyer autour avec du produit rouge qui contient de l’iode, je lui ai signalé a nouveau souffrir d'allergie a ces produit , donc du coup , elle a lavé au Daquin , j'ignore si c'est comme ça que ça s'écrit et cela faisait bien longtemps que je n'en avais vu , j'ai reconnus l'odeur .
Puis bien , mon tour est arrivé , couché sur une table , la tête prise pour ne pas la bouger, le médecin a posait un champ stérile sur mon œil, puis , il a mi de sorte de gouttes encore , enfin il a prit un écarteur ( Ce n'est pas particulièrement agréable ça) Aussitôt après , il m'a injecté l'implant , ce n'est pas si terrible , j'ai connus bien pire et ça va si vite .
Il m'a dit , j'ai un super ophtalmo , que si je voulais , c'était prévu , je pouvais rester une semaine chez eux sous surveillance , mais en général , il n'y avait pas de gros soucis , et si soucis il y avait , il ne serait pas plus présent la bas qu'il ne le serait chez moi .
Donc bien du coup , comme il m'a dit que je ne risquais pas grand chose , je suis parti , avant que je ne sorte , il m'a bien dit que c'était un implant et que pendant au moins trois mois , je le verrais , ça par contre ce n'est pas très agréable , il se promène, ça fait comme un cheveux 3 fois plus gros qui se balade
Utilisateur désinscrit
Bonjour Eauclair.
Merci p/ces informations. Très heureuse que tout ce soit bien passé p/toi. Je souhaites que tt aille maintenant mieux p/toi.
Utilisateur désinscrit
Merci @Micky56, l'implant c'est un peu , GRRRR! Quelque part , je pense qu'il me faudra quelque jours pour m'y faire
Utilisateur désinscrit
J'imagine. Dès qu'on a une poussière ds l’œil, c'est hyper gênant, alors là un implant. Mais tu vas t'y habituer. Ma mère a eu un implant (je ne sais + p/quoi) et au bout d'un moment, elle n'y pensait même plus. Je suppose que l’œil finit par s'y habituer.
Utilisateur désinscrit
Je le souhaite
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/10/2025 à 11:25
Inscrit en 2015
42 063 commentaires postés | 4161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 323 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
A 15h pile, je pensais à vous @Eauclair
je suis ravie de voir que tout s'est bien passé.Bien sûr, il reste le désagrément que vous signalez mais .....votre oeil va s'habituer et vous aussi par là même: le corps humain est finalement une merveilleuse mécanique avec ses propres moyens de compensation. Bonne soirée
!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Merci @maritima, bonne soirée , bises , toujours aussi gentille, merci
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Je suis contente pour toi
Bisous
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 24/10/2025 à 15:34
Inscrit en 2016
7 111 commentaires postés | 2973 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 092 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, @Eauclair je suis soulagée de lire que l'intervention se soit bien passée, contente de vous voir libéré de cette inquiétude.
Bon courage pour l'adaptation de ces prochains jours.![]()
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
16/10/2025 | Nutrition
Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme vous le savez depuis trois mois , j'ai des soucis de vue .
Scanner normal
Dernier ophtalmo , rien vu a par quelque petites lésions
Sur internet , je ne trouve rien par rapport a ce que j'ai.
J'ai a nouveau rendez vous en urgence que demain 17/03/17 en attendant j'ignore ce que j'ai ainsi j'ai besoin de votre aide si vous vous savez
Donc voila imaginez , je ferme mon œil droit et met ma main environ a 30 cm du gauche , la paume disparait dans un brouillard rouge foncé , mais je vois bien les doigts
Ou , en regardant ce que j'écris ici, je ne vois qu'un point rouge sur le font de la gauche sans ouvrir le droit je ne peu pas lire .
Si je regarde mes yeux dans une glace , ils paraissent normal, ou normaux a votre convenance .
Si vous avez une idée , je l'attends , merci , ça va me rendre plus fou que fou ce truc , je ne vois pas noir , mais rouge plus ou moins foncé
Aidez moi mes ami(e)s merci