- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai besoin de vos avis
J'ai besoin de vos avis
- 1 971 vues
- 114 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/10/2025 à 23:26
Inscrit en 2015
42 055 commentaires postés | 4159 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 315 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
On vous attend ce soir ....au retour des courses @Eauclair , pour ajouter au livre quelques nouvelles pages .....
.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 18/08/2025 à 18:55
Inscrit en 2014
12 571 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
à ce soir @Eauclair pour tes bonnes nouvelles
En espérant que le choix de pinces à linge soit là hi hi hi car maintenant que du plastique , de la couleur et même la fantaisie (et si fantaisie ne t'en prive pas pour la ceinture
)
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Bonsoir les filles , il est 18h35 et je suis juste de retours , suis parti a 15h30 , donc j'ai mis une épingle en plastique , et je suis allé dans un magasin de bricolage pour commencer , ça allait a peu près , mais j'ai eus le malheur de lever les bras pour attraper deux grand gonds , qu'il me faudra pour fermé chez moi , vu que l'entrée va changer de sens , et la paf! Ça a déclenché mon mal au cou , coté gauche et ma difficulté a respirer , du même coup ça me donne chaud , j'aimerais que ce soit nerveux , mais j'en doute ?
Sorti de la comme j'étais en déplacement , je suis allé faire , faire le plein de ma voiture , c'est une chose que je n'ai jamais , fais tout seul , comme maintenant , il n'y a plus que les petits garages qui vont le service , bien sur c'est un peu plus cher , mais je n'y met pas les mains , toutefois ayant beaucoup de peine a respiré , l'odeur de carburant m'était insupportable.
10mn plus tard j'arrivais a mon supermarché , je suis resté un peu dans la voiture , j'avais un peu le tournis avec ce manque d'air .
Puis j'ai acheté ce qu'il me fallait pour la semaine .
En sortant j'ai vu un ancien collègue de travail et ami d'école , il est conseillé , je ne l'avais pas vu depuis les dernières élections, sa première remarque :" -Salut Eauclairon " Oui il me donne un surnom , que me donnaient tous les jeunes du village quand j'étais petit , j'avais si peu de santé , qu'on me comparait a un chaton , ce surnom , je le supporte des gens du village que je connais depuis toujours , mais certain au travail avait essayer de m'appeler comme ça , je les ais remis en place , j'ai un nom , non mais! "-Comme t'es pal ça va?
-En faite je ne sais pas , je dois voir le médecin vendredi , j'arrive pas a reprendre mon souffle
-Fait attention sur la route faudrait pas que tu fasse comme a l'usine
-J'y pense bien , t'en fais pas " puis on a parlé de la pluie et du beau temps et chacun est rentré chez lui .
Depuis mon retour , je respire légèrement mieux , pour le moment je n'ai plus de douleurs au thorax, juste cette boule dans la gorge .
Ma maman en avait une aussi deux jours avant de mourir , j’espère que ce n'est pas le même souci , ça fait plusieurs jour que ça dure , aller encore deux nuits et j'en saurais peut être plus .
Bonne soirée mes amies , bisous
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/10/2025 à 23:26
Inscrit en 2015
42 055 commentaires postés | 4159 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 315 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mission accomplie @Eauclair
!
Bisous
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Oui @maritima , pas sans peine , j’espère que vendredi si tout va bien , elle trouvera ce que j'ai
Bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/10/2025 à 22:49
Inscrit en 2011
49 634 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu sais @Eauclair des boules dans la gorge nous en avons tous en période de gros stress ... Bon courage et
en attendant
vendredi ![]()
![]()
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas ce que c'est @G I G I ? Mais ce n'est pas du au stress car ça se d’éclanche a l’effort
Bonne soirée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/10/2025 à 22:49
Inscrit en 2011
49 634 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Eauclair ne penses-tu pas que lutter contre le stress demande un effort considérable ![]()
![]()
![]()
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 18/08/2025 à 18:55
Inscrit en 2014
12 571 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour , sensation de boule ? à exclure à l'examen la présence effective d'une "boule" mais cette sensation ( et gonflement qui peut être palpable et visible) peut très bien n'être que d'origine nerveuse et liée à ton angoisse
Alors attends ton RDV de vendredi et fais tout pour te détendre![]()
Si ça s'amplifie à l'effort , ça peut confirmer l'origine nerveuse et inflammatoire à ce niveau
Bonjour @G I G I nous écrivions ensemble![]()
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Donc voila , j'ai vu ma généraliste ce 10 novembre 2017 , j'ai attendu une bonne heure , sans surprises et quand je suis entré dans sa salle de soins , surprise , elle n'a pas sorti son stéthoscope, pour écouter ce qui se passait dans mon cou , ni prit ma tension , elle a sauté sur le PC et m'a dit que certainement il y avait une petite inflammation des artères a ce niveau , moi je l'aime bien comme les médecins ils savent tourner leurs phrases pour ne pas faire peur .
Donc :
Je dois passer un echodoppler , des vaisseaux du cou avec un cardiologue , je viens de prendre rendez vous ce sera le 9 décembre a 14h15
et
J'ai une prise de sang a faire faire encore avec : NFS-VS-PQ-CRL et immunoelectrophorese des prot.
Je suis content , je suis sorti de chez elle exactement comme avant , j'étouffe toujours autant , que demande le peuple? Ce n'est que du bonheur
Je me demande ou ça va me conduire encore tout ça?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
16/10/2025 | Nutrition
Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme vous le savez depuis trois mois , j'ai des soucis de vue .
Scanner normal
Dernier ophtalmo , rien vu a par quelque petites lésions
Sur internet , je ne trouve rien par rapport a ce que j'ai.
J'ai a nouveau rendez vous en urgence que demain 17/03/17 en attendant j'ignore ce que j'ai ainsi j'ai besoin de votre aide si vous vous savez
Donc voila imaginez , je ferme mon œil droit et met ma main environ a 30 cm du gauche , la paume disparait dans un brouillard rouge foncé , mais je vois bien les doigts
Ou , en regardant ce que j'écris ici, je ne vois qu'un point rouge sur le font de la gauche sans ouvrir le droit je ne peu pas lire .
Si je regarde mes yeux dans une glace , ils paraissent normal, ou normaux a votre convenance .
Si vous avez une idée , je l'attends , merci , ça va me rendre plus fou que fou ce truc , je ne vois pas noir , mais rouge plus ou moins foncé
Aidez moi mes ami(e)s merci