- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Faut il vacciner
Faut il vacciner
- 745 vues
- 0 soutien
- 59 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 08/03/2025 à 08:04
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ne sait pas pour l'argent, mais généralement ils (les vaccins) ne sont pas chers par rapport aux médicaments

Utilisateur désinscrit
perso je n'ai aucun avis là-dessue, je ne me fais pas vacciner, j'aime pas les piqures, ça marche aussi .... lol

Utilisateur désinscrit
le sage
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 08/03/2025 à 08:04
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
z'ont trouvé un vaccin contre ebola vont le tester ces jours ci

Utilisateur désinscrit
Ah! Une bonne nouvelle , merci rickurz

Utilisateur désinscrit
oui le canada ..ils vont tester aux états unies sur 10 personnes saines
bin moi j'aurais la trouille quand même

Utilisateur désinscrit
Moi, je pense que "oui". Les vaccins ont éradiqué nombre de maladies. Je me souviens de mon enfance ou j'ai eu la rougeole, les oreillons, la varicelle etc.......et j'en passe et des meilleurs!
Nous allons imaginer, 2 siècles en arrière : que diriez-vous d'une peste ou bien d'un bon choléra ou encore une bonne grippe "Espagnole".
Alors, je suis pour le "vaccin" et même si pendant 2 jours je suis mal (vaccin anti-grippe), je n’hésite pas. Hélène.

Utilisateur désinscrit
Vos arguments sont bon , mais dans le début du sujet , je parle de ce jeune couple qui est passait au tribunal car ils ne volaient pas vacciner leurs enfants , la justice a t'elle sa place dans ce débat? Je ne connais pas ce qui a été décidé , mais vous imaginez comme ça doit étre difficile , pour ces jeunes parents de voir leurs enfants subirent ce qu'ils considèrent comme une mutilation.
C'est pas facile de dire ce qui est bien ou non

Utilisateur désinscrit
Désolée, désolée je n'avais tous lu, moi j'aurais vacciné mes enfants. Je pense que la justice n'a peut-être pas sa place dans ce domaine mais je vous rappeler une chose : non assistance en personne en danger! Cela vous dit quelque chose!!!! Désolée, comme vous le dites : " C'est pas facile de dire ce qui est bien ou non ", pour ma part, je l'ai aurais vacciné. Désolée pour mon incorrection, je suis nouvelle sur ce site et je n'ai vu que le titre de la conversation! Mais quelque part , vous n'avez pas tord, nous devrions être "libre" de choisir....Bonne soirée, Hélène.

Utilisateur désinscrit
Je ne me fache pas , et votre point de vue est assez bon , je le suis assez , mais la dans leur cas , j'avoue , je ne sais pas, j'en serais malade de faire souffrir de jeunes parents.
Si quelqu'un sait ce qui a été décidé , j'aimerais bien qu'il nous le disent
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je viens juste d'entendre a la tv , qu'un jeune couple passait au tribunal car ils avaient refusaient de faire faire le DT.Polio a leur fille.
C'est un vaste sujet , le vaccin peu nous protéger et protéger notre entourage, mais si la justice oblige cette famille a vacciner leur fille , pour eux , cela sera pris pour de la mutilation sur leur enfants.
Qu'en pensez vous , la justice a t'elle sa place sur ce sujet?
Doit on accepter tous ces vaccin du carnet des bébé?
On parle beaucoup des adjuvants?
On parle beaucoup des sep survenue aprés une vaccination, doit on la faire?
Je suis personnellement pour les vaccins , mais vous , qu'n pensez vous?