- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- documentaire ETOILE BIPOLAIRE de Caterina Profili pour Arte
documentaire ETOILE BIPOLAIRE de Caterina Profili pour Arte
- 144 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Étant conjointe d'un bipolaire depuis 33 ans, je te soutiens dans ton aventure. Courage et merci de bouger pour des millions de gens.

Utilisateur désinscrit
MERCI A VOUS TOUS MES BIPOTES!!!!! j'avance bien, j'ai fait mes belles crises d'angoisse quoi meme, mais bon ça va, j'ai vu pire...
je pense finir toute la post production avant la fin d'octobre et je vais demander à Arte de programmer mon documentaire en mars 2015, quand plusieurs d'entre nous font des véritables crises de démence - moi aussi, le printemps me tue - mais je ne suis sure de rien, c'est la programmation qui décide, pas moi. Merci de continuer à m'encourager, vous allez etre fiers de moi quand vous verrez le résultat!! Bonne journée à tous et encore merci!! Bises

Utilisateur désinscrit
merci Blixen tu nous diras quand il est vraiment programmé j'ai pas envie de le râter
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous, je voudrais vous informer de l'état avancé de mon documentaire et preciser qu'il n'a RIEN à voir avec le reportage de la 5 recement diffusé, je ne suis pas une journaliste travaillant pour Capa mais un auteur réalisateur travaillant de façon indépendante - avec tous les risques que cela comporte - et que je porte le film en première personne avec 3 autres bipotes comme moi. Je vous tiens au courent de la progression de mon travail et je vous demande de me soutenir car je suis actuellement en phase down.
Merci à vous tous et courage à ces qui vivent mal le printemps comme moi
Blixen