- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- deficit de la sécu
deficit de la sécu
- 1 617 vues
- 7 soutiens
- 174 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
beaucoup d entre vous ne veulent pas acheter sur un ternet ou un autre ????? (P.J.) private joke.
Je pense qu il faut faire un drive hosto.
Vous commander par internet votre renouvellement, et la sécu le met a votre disposition a l'hosto le plus prés de chez vous, et vous passez le prendre à la réception et l hosto gagne les 28 % des pharmaco's ils en ont besoin.
amicalement Christian
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Robert et Pascaline, tous deux agents de la CPAM, se croisent dans le couloir au bureau.
-" Ah, toi aussi tu as des insomnies !" demande Robert
- " Oh non pas aujourd'hui, tu ne devineras jamais, j'ai encore perdu au Mikado, j'ai bougé la première !!! " lui répond t'elle
NB: Ma chère Philidor, ne le prenez pas mal, ce ne sont que des BLAGUES ...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
un hoquet Christianhubert...?? ou ça a du mal à passer ??

Utilisateur désinscrit
je ne le prends pas mal, d' ailleurs.....je ne suis pas très forte au jeu du mikado....ce n' est pas mon jeu favoris...

Utilisateur désinscrit
a ce propos moi je dis que si tous ces medecins chirurgien et autre ne se faisait pas leur trafic entre eux(genre rv avec le chir "allez voir votre medecin pour ordonnance) et tous ces abus de tarif a bordeaux visite 69 euros pour 3mn dans le bureau pour un monologue(il n'ecoute rien)a present je vais a pau 28 euros avec esplications(20 a 30mn)et que dire des kinés qui font en sorte que ça dure le plus lomgtemps possible enfin pour finir les pharmaciens c ecrit 2 fois 100mg par prise donc pas possible boite de 200 mg c ecrit 100 et on tape sur les malades qui le sont vraiment pendant que tous ces acteurs du monde medical se gavent comme des porcs!!!!!

Utilisateur désinscrit
bon tout ca c'est très bien...
maintenant on peut peut être parler de nos assurances..auto...1000 €pour remplacer un phare arrière de C4 !..après bien sûr passage de l'expert....
et vous votre boulot ?? (nous avons déjà l'avis d'une infirmière..)
amicalement.

Utilisateur désinscrit
Ce que je viens de lire depuis le haut de la page il y a du vrai et du faux mais surtout des règlements de comptes entre vous mais ce sera sans moi salut

Utilisateur désinscrit
er si l on batissait la maison du bonheur,
lla plus grande piece serait la salle d attente,
montaigne
alors n attendez plus profitez des petits bonheurs quotidiens .......
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 11/04/2025 à 10:29
Inscrit en 2012
860 commentaires postés | 284 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et si on se faisait soigner par des médecines douces ( pas trés reconnues) pour lesquelles il n'y a pas d'effet indésirable à gérer ( ce qui accroit la note...)telles que l'homéopathie ou l'acupuncture quand c'est possible ( ou en lien avec les autres médecines quand on ne peut pas tout traiter mais juste certains épisodes ++++ gênants tels que la migraine, l'anxiété, l'insomnie...
Marre de de faire le cobaye et de payer pour cela!Et pour être montrer du doigt par la sécu alors que...Pas vous?
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
que pensez vous de prendre des médicaments a l'unite ?
pour ma part, j'y serais favorable pour certains médicaments dont le docteur n'est pas sur que cela marche sur notre maladie et qu'il souhaite essayer. Le nombre de gélules ou de comprimes est trop importants dans certaines boites et quelques fois il nous en reste.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
déficit de la "sécu"
L'année dernière la branche de santé a fait un "trou" de 5,9 milliards d'euros,
soit environ 1,47 par trimestre.
Le laboratoire Lilly annonce au premier trimestre :
un bénéfice de 1,55 milliards de $.
INDIGNONS NOUS !!!!!!!!!
Pourquoi nos stylos ne sont pas rechargeables ?
Pourquoi mon insuline rapide la même depuis 30 ans est elle si chère ????
Pourquoi tous les testeurs de glycémie sont ils au même prix (celui du remboursement) ?
Pourquoi dois je impérativement renouveler mes ordonnances chez un pharmacien.?
Pourquoi mon pharmacien gagne t il 28 % sur tous mes renouvellements ?